Ton conjoint est déjà parti en France?il ou elle a eu une reconduite a la frontière?tu as été interroger au commissariat?mon conjoint a été reconduit en 2008 car expiration visa étudiant il a déposer sa demande depuis avil 2014 et depuis pas de nouvelle pens tu qu'il aura enquête?le consulat d'oran ne réponde pas aux instructions des dossiers j'ai envoyer 2 mail c'est ceux qui mon repondu
Moi je suis reconduit au frontière en 2003 après j'ai fait un visa en 2004 il mon donner un ans après 2005 jusqu'à 2013 j'ai toujour mon visa en 2014 j'ai fait un demande de visa conjoint français voilà j atten de puis 4 mois
Sur alger c lpng séjour conjoint français ..mai ke trouve sa fou que pour un visa il fasse tout se remu menage alors ki pourrai très bien enquêter une foi arriver en France .et il fon du cas par cas bon sa c normal mai les delai peuve varier selon les cas
Salam tout le monde jespere que vous allait bien
salam moumina g pas trop de tes nouvelle ta soeur arrive demain alors je vous souhaite beaucoup de bonheur et a elle un super bon voyage quelle soit heureuse aupres de son mari inchallah
annaba bienvenu en france aujourdhui inchallah rejoins vite ta famille et sois heureux inchallah
Salam aleykoum tous le monde ! Ma soeur selmamanel incha allah la semaine on aura la réponse j'ai une connaissance sa femme a poser le 12 juin et il l'a eu hier donc nous sa sera surement la semaine prochaine :D La patience est une vertue même si nos mari nous manque