Noria34 j t ai pas agressé au contraire j étai inquiète pour toi Dieu le sait en plus chui pas bien du toute les filles du forum c possible un détail m a échappé et loin je sois mal éduquée je n vous demande plus rien hasbiya ellah w ni3ma elwakil
Noria34 SI TU EST LA ecoute moi bien :
tu va avoir ce visa inchallah et tu va pas tarder a trouver ton cherie .... Simplement un peux de patiance
ah j ais oublier "stp " lool
Gina1234 pk ce "hasbya allah " on ta rien fait ma soeur .... On est la pour t'aider rien que ca ....
Et je te dit "pardon" de la part de toulmonde
et il ya persone qui ta dit que t'es mal eduqué " hacha" .... BENT BLADI et bien eduqué ....
Aller gina stp accept notre "pardon "
Oui oran2014 a raison onest tous la pour sentre aide les fille tt vas bien vous êtes toutes des femme bien Allah y Barak ou ga3 matrabiyin on est stresser et tt vas bien se passer les fille raby y koun m3akoum ga3 a khwatati ou khoya (lol oran2014) alors Gina et noria samhoulbardiatkoum tt vas bien vs êtes soeur
Bonsoir tous le monde quelqu un peux me donner les coordonnees exacte du consulat d oran cad email et fax car ce qu ils mettent sur leur site n'est plus fonctionnel merci
Lool merci bcp pran 2014 Wellah si t m voi chui pas bien du tou chui trés malade en ce moment et le stresse ma tuer j ai déposé un dossier incomplé et il m'ont pas appler pr le compléter et ils ont traité mon dossier alors dimanche nchalah j récupéré mon passeport et d un coup y'a klk ki t agresse pour un stp
Mais j vs adore les filles et nchalah on sera heureuse kemel
Tu sait Gina toi aussi t'es gentille ...
INCHALLAH FAVORABLE et arret de stressé et prepare toi pour ton cherie
Allez Allez "Go"
mais dit toi :que noria et tres gentilllle ....
c estun mal entendu ... aller on passe tou ca
"Rien ne sert de courir ; il faut partir à point."
Il ne sert à rien de se précipiter si on est sage et prévoyant. Toute chose demande du temps. Il faut s’y consacrer autant que nécessaire,et non sous-estimer une tache et la faire tardivement à la hâte.