Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Voiture et tribunal

J'avais acheté une 405 sri au mois de novembre à 1000 € et je la revends le 15 mars à 750 € quelque jour plus tard, l'acheteur me contacte afin que je reprenne cette voiture, il semblerait qu'elle a des problèmes de joint de culasse, j'ai 20 ans, je suis une fille et je n'y connais rien, il a donc saisi le tribunal afin que je le rembourse et en même temps il met sur le site leboncoin pour revendre ce véhicule. Que puis-je faire ?
1 réponse pour «
voiture et tribunal
 »
Réponse de LN91
Le 27/05/2011 é 22h49
Avez-vous reçu une convocation pour le tribunal ? Il a peut-être voulu vous impressionner tout simplement afin de vous soutirer de l'argent. S'il a mis le véhicule en vente sur un site, vous devriez sauvegarder l'annonce, de façon à avoir une preuve au cas où vous seriez convoqué, mais j'en doute. Il dit qu'il y a un problème de joint de culasse, il espérait que vous lui auriez rembourser une partie de la voiture, mais lui ça ne gêne pas de revendre un véhicule avec le joint de culasse mort ? De toute manière, ne lui versez rien s'il revient à la charge, il y a toutes sortes d'arnaques, attendez pour voir jusqu'où il va. Bonne chance.