670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Voiture et tribunal

Question anonyme le 27/05/2011 à 22h08
Dernière réponse le 27/05/2011 à 22h49
[ ! ]
J'avais acheté une 405 sri au mois de novembre à 1000 € et je la revends le 15 mars à 750 € quelque jour plus tard, l'acheteur me contacte afin que je reprenne cette voiture, il semblerait qu'elle a des problèmes de joint de culasse, j'ai 20 ans, je suis une fille et je n'y connais rien, il a donc saisi le tribunal afin que je le rembourse et en même temps il met sur le site leboncoin pour revendre ce véhicule. Que puis-je faire ?
Répondre
1 réponse pour « 
voiture et tribunal
 »
Réponse de LN91
Le 27/05/2011 é 22h49
[ ! ]
Avez-vous reçu une convocation pour le tribunal ? Il a peut-être voulu vous impressionner tout simplement afin de vous soutirer de l'argent. S'il a mis le véhicule en vente sur un site, vous devriez sauvegarder l'annonce, de façon à avoir une preuve au cas où vous seriez convoqué, mais j'en doute. Il dit qu'il y a un problème de joint de culasse, il espérait que vous lui auriez rembourser une partie de la voiture, mais lui ça ne gêne pas de revendre un véhicule avec le joint de culasse mort ? De toute manière, ne lui versez rien s'il revient à la charge, il y a toutes sortes d'arnaques, attendez pour voir jusqu'où il va. Bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voiture et tribunal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.555