Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz - Page 10

Question de patrick 49 le 05/12/2013 à 04h17
Qui connait garage autocaz a beaucouzé 49 j'ai acheter une voiture et je nariv...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour «
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Réponse de gaya49
Le 26/08/2014 é 12h43
Et ou se trouve ce groupe?
Réponse de foubidor
Le 26/08/2014 é 13h13
Facebook, cherchez les escrocs de beaucouze
Réponse de isa.gg.53
Le 08/09/2014 é 16h28
Bonjour à tous; moi j'ai mis a disposition des véhicules dans ce garage en vue de vente, en tant que moi aussi garage, les véhicules ont été vendus mais nous n'avons jamais été payés; donc bien sur toujours propriétaire des véhicules, nous gardons en notre possession les cartes grises; Ils ont ouvert un autre garage, le mandataire et la gendarmerie sont au courant , mais personne ne bouge , pourquoi ? on le laisse faire, malgré les dépôts de plainte , rien n'y fait , La Justice a peur de ce personnage ? ils nous doit beaucoup d'argent, mandataire et gendarmerie sont au courant, demande de créance et plainte, nous avons tout fait . on espère pouvoir un jour récupérer soit le règlement ou les véhicules nous appartenant; bon courage à tous, il faut continuer a se battre contre ce nuisible; qui donne une très mauvaise image des professionnels de l'automobile;
Réponse de foubidor
Le 08/09/2014 é 17h20
Bonjour, et bien triste nouvelle pour vous vous ne récupérez sûrement pas d'argent car les services de l'état vont se servir en premier et comme il y aura très peu d'argent autant dire qu'il ne restera rien pour les autres et vos véhicules si ils étaient toujours au garage ils vont ou ont déjà été vendu aux enchères donc vous ne pourrez sûrement pas les récupérer. Et oui aussi invraisemblable que cela puisse paraître ils ont rouvert un garage et malgré que tout le monde soit au courant on les laisse faire et ils vendent encore des véhicules hors d'état sans sourciller.
Réponse de fina35
Le 08/09/2014 é 18h49
Véhicules vendus aux enchères ou à des particuliers tout comme nous !!! nous avons payé un véhicule et nous n'avons toujours pas de carte grise parce que la casse qui lui la vendu bloque également les papiers alors qu'eux ont été payés par ces deux escrocs....qui un jour ou l'autre iront croupir dans une prison ;-) ou finiront pas se faire trouer la peau par une personne moins patiente que nous.... Je ne sais pas si un particulier a acheté une de vos voitures mais si c'est le cas j'espère que vous leur fournirez les papiers car ils ont certainement payé la voiture plus cher que vous l'avez vendu....et j'ai une autre question, vous n'êtes pas assurés pour ce genre d'impayé ?? je répète c'est juste une question...
Réponse de gaya49
Le 08/09/2014 é 22h12
Qui aurait le nom de ce nouveau garage?
Réponse de fina35
Le 08/09/2014 é 23h35
Garage present car negoce au louroux beconnais ;-) mr houry qui serait aux commandes....
Réponse de isa.gg.53
Le 08/09/2014 é 23h52
Exact mr houry. Pas de nom de garage. Il roule avec un de nos vehicules qu'il avait en depot vente. Et nos deux autres vehicules ont ete vendus. Aucun document de cession n'ont ete fait. Nos vehicules etaient juste en dépôt chez lui. Donc les vehicules nous appartiennent toujours, jusqu'au règlement de la cession. C'est regrettable pour les nouveaux propriétaires, mais nous laisserons jamais les cartes grises sans être payé, car pour nous c'est un très gros préjudice. Il n'y a pas d'assurance pour couvrir les pertes dues a un abus de confiance, je me renseigne. Mais nous suivons de pret cette affaire avec la gendarmerie qui a le dossier. A suivre.... la prochaine fois quand vous achetez un véhicule, verifier bien d'avoir la carte grise dans votre nom avant de partir avec le vehicule. Un garagiste de confiance vend a un particulier toujours en fournissant la nouvelle carte grise. Ce qui prouve qu'il possède bien les documents. Bon courage a tous.
Réponse de gaya49
Le 09/09/2014 é 00h54
OK! Et la gendarmerie attend quoi pour le coffrer?
Réponse de isa.gg.53
Le 09/09/2014 é 01h18
C'est ça le problème. Il avait une société mais pas lui le gérant. Ce n'est donc pas lui directement qui est embêté. Une société n'est pas une personne physique mais moral. Il faut qu'ils arrivent a l'arrêter pendant un controle routier, sans papier ni asurance, il craint. Sinon il y a une enquête toujours en cours. A voir. Il faut juste espéré qu'il existe des gens intelligents qui sauront faire ce qu'il faut, prison ou forte amende. Il faut vraiment marqué. Il faut qu'il paye un max. A voir....
Réponse de xxxa
Le 09/09/2014 é 06h46
Désolée, mais contrairement à ce que vous dites, les garages font faire habituellement les cartes grises lors des ventes qu'ils font. Il n'y avait donc pas de raison de se méfier. Par ailleurs, compte tenu des prix pratiqués par Autocaz, je doute que les véhicules que vous comptiez leur faire vendre représentent un gros préjudice. Autocaz vendait pratiquement toujours des voitures dans les 2000 à 3000 €. Je suppose que vous leur mettiez en dépôt des voitures que vous repreniez à vos clients à bas prix moyennant l'achat d'un véhicule récent chez vous. En ce qui nous concerne le véhicule acheté est tombé en panne au bout de huit jours et nous n'avons aucun moyen de faire fonctionner aucune garantie puisqu'Autocaz a déposé le bilan. Dès en sortant de chez eux, il y avait des bruits bizarres. De plus, le contrôle technique avait été délivré en bonne et due forme. C'est à rien y comprendre. Nous n'avons que nos yeux pour pleurer. Travaillant dans une société industrielle, pour avoir un dédommagement en cas de défaillance d'un client, il faut souscrire une assurance. Si vous n'en n'avez pas, je ne vois pas comment vous pourriez être indemnisé. Dans ces conditions, faites un beau geste, remettez donc les cartes grises en votre possession à Me Margottin pour qu'il puisse les donner aux personnes circulant actuellement en infraction d'autant que les assurances demandent toujours une copie de la carte grise pour valider le contrat. Personnellement, j'ai réussi à obtenir la mienne après lui avoir mis la pression à Autocaz pendant le mois qui a précédé sa liquidation judiciaire.
Réponse de Bretonne01
Le 10/09/2014 é 13h26
C'est peut être une voiture volée . Attention, sinon vous allez à la préfecture
Réponse de fina35
Le 10/09/2014 é 13h34
@bretonne01 à qui vous vous adressez ? malheureusement la préfecture ne peut rien pour nous, c'est juste la liquidatrice et le gendarme qui pourraient faire quelque chose....mais ça semble compliqué étant donné le dossier qui s'alourdie encore !!!
Réponse de stephkev13
Le 28/10/2014 é 22h49
Je suis dégouté de ce que je lis ici j'ai acheté une voiture chez lui il y a 1 an.sur la facture d'achat soit disant moteur change joint de culasse neuf.et aujourd'hui le joint de culasse hs et la voiture qui part a la casse.je me suis fait entubé de 2000 euros...
Réponse de xxxa
Le 29/10/2014 é 07h42
Je suis dans le même cas que vous. La voiture avait soi-disant été complètement révisée, des pièces changées sauf qu'elle est tombée totalement en panne au bout de 3 mois. Elle est devant chez moi car je réfléchis si je peux la faire réparer moyennant de gros frais. Perte de 3000.00 € + assurance pour un véhicule qui ne roule pas et ce depuis le mois de juin.
Réponse de stephkev13
Le 29/10/2014 é 09h37
Moi aussi j'ai réfléchit a la faire réparé elle est quand même réparable mais j'en ait pour au moins 1500 euros sans certitude qu'il n'y ait pas d'autres vices caché,le garage Renault m'a conseillé de laisser tomber les réparations trop risque en plus ils trouver autre chose du coup ca m'a coûté 120 euros de devis,j'ai plus de voiture pas les moyens d'en racheter une pour aller bosser la grosse misère...
Réponse de fina35
Le 29/10/2014 é 10h14
Allez faire un échange standard chez houry dans son nouveau garage...vous ne risquez pas grand chose ;-)
Réponse de xxxa
Le 29/10/2014 é 17h04
LA GENDARMERIE M'A INDIQUE QU 'IL PENSAIT M'ATTAQUER EN DIFFAMATION CAR J'AVAIS DIS DU MAL AUTOGAZ. DANS QUEL MONDE SOMMES NOUS. C'EST FOU. ILS DEFENDENT PLUS LES TRUANDS QUE LES VICTIMES.
Réponse de stephkev13
Le 29/10/2014 é 21h27
C'est pitoyable.a cause de lui on se retrouve tous dans une grosse galère.moi ca vient de me tomber dessus je réalise toujours pas.heureusement que je suis tombe sur ce forum,sinon je la faisait repare et la a mon avis j'aurais encore eu de grosses surprises.
Réponse de fina35
Le 30/10/2014 é 00h12
Et. oui c est pitoyable car nous ne sommes que des petits gens sans importance pourquoi leur faire perdre du temps pour des gens comme nous....