Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz - Page 11

Question de patrick 49 le 05/12/2013 à 04h17
Qui connait garage autocaz a beaucouzé 49 j'ai acheter une voiture et je nariv...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour «
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Réponse de xxxa
Le 30/10/2014 é 07h43
Ce que je regrette c'est de ne pas avoir consulté "qui connaît Autocaz" avant d'acheter le véhicule; Je n'y serais jamais allé. Par contre, je ne comprends pas ce que fait la justice et pourquoi M. Houry peut se réinstaller après les affaires frauduleuses qu'il a commises. Autocaz fait le fanfaron en disant qu'ils vont porter plainte contre ses anciens clients. Auraient-ils des appuis haut placés ? Je me le demande.
Réponse de stephkev13
Le 30/10/2014 é 08h30
Oui c'est clair.c'est tellement injuste.moi j'avais regardé il y a 1 an il y avait rien du tout .j'ai fait confiance nettement.quan j'ai découvert ca il y a 2 jours j'y croyait pas.
Réponse de xxxa
Le 02/11/2014 é 12h18
Voici des nouvelles fraîches concernant l'activité de M. Houry - avec un capital de 100.00 €, c'est facile de s'installer. Attention, il y a des annonces sur le bon coin - il faudrait avertir les éventuels clients par une recherche sur google, mais je ne sais pas faire. Si quelqu'un peut prendre le relai, ce serait une bonne action Présentation de la société PRESENT CAR NEGOCE Etablie à LE LOUROUX BECONNAIS (49370), au 3 Route des Foresteries, la société PRESENT CAR NEGOCE est active depuis cette année. Cette société par actions simplifiée à associé unique a vu le jour le 4 septembre 2014, immatriculée à Angers, sous le numéro d'enregistrement 804 277 275, cette entreprise est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de voitures et de véhicules automobiles légers. Actuellement, le capital social de l'entreprise PRESENT CAR NEGOCE est de 100,00 euros. M. Victorien HOURY, né en 1981, en tant que président, est dirigeant de l'entreprise PRESENT CAR NEGOCE. Visualisez le réseau d'influence de M. Victorien HOURY Cette société n'a pas déposé de comptes annuels. Surveillez l'entreprise PRESENT CAR NEGOCE En savoir plus sur http://www.societe.com/societe/present-car-negoce-804277275.html#e1oWMpLWrHA6J8IP.99
Réponse de stephkev13
Le 03/11/2014 é 06h20
J'ai vu ses annonces sur le bon coin.c'est clair qu'il faut prévenir les gens mais comment?le mec il fait comment, il arnaque et bousille la vie de dizaines de personne et comme si de rien n'était il ouvre un autre garage à son nom,il y a pas de justice en France?il y a encore des gens qui vont se faire avoir quand on voit l'intitulé des annonces sur toute tout est ok joint de culasse neuf...acheté et vous aurez 2000 euros de factures et la voiture partira à la casse....
Réponse de xxxa
Le 03/11/2014 é 19h52
Voir mes observations en page 11 - une nouvelle société créée récemment : il est à craindre que les clients rencontrent les mêmes problèmes que nous
Réponse de Lili49
Le 19/11/2014 é 21h45
La nouvelle entreprise s'appelle car présent négoce au louroux beconnais Ils continuent à arnaquer les gens via le bon coin Que faire ?
Réponse de ikeo
Le 11/12/2014 é 21h47
Bonsoir. Ils escrocquent toujours au Louroux Béconnais? je suis en passe de faire un achat d'une rover chez eux...
Réponse de fina35
Le 11/12/2014 é 21h59
Un conseil allez acheter ailleurs ;-)
Réponse de stephkev13
Le 11/12/2014 é 22h14
C'est clair.n'achetez pas chez eux.moi j'ai acheté il ya un an et ma voiture est partie a la casse.
Réponse de ikeo
Le 11/12/2014 é 23h53
Merci à vous, effectivement je laisse tomber, en plus ça fait 2 semaines que je lui coure après et qu'il m'invente des excuses plus énormes les unes que les autres
Réponse de xxxa
Le 12/12/2014 é 07h30
Même chose pour moi. Ma voiture est tombée en panne quelques jours avant qu'Autocaz ne dépose le bilan. Irrréparable. A mon avis, des escrocs restent des escrocs. Il ne faut pas oublier qu'il a paraît-il géré plusieurs sociétés de manières pas très claires. Choisissez bien votre ga rage car il y en a d'autres dans le même style sur le territoire français quand on consulte internet.
Réponse de gaya49
Le 12/12/2014 é 19h59
Le mieux est de faire de la pub partout : facebook pour les proches, forum auto pour les particuliers, gendarmerie pour la justice...
Réponse de gaya49
Le 03/02/2015 é 23h59
Qu'en est il de la plainte déposée individuellement contre les 2 escrocs?
Réponse de Lili49
Le 06/02/2015 é 08h00
J'ai pas de nouvelles Mais Houry est tellement bien rodé Dans son nouveau garage il n'a toujours pas payé de loyers Les arnaques continuent
Réponse de JSMA
Le 06/02/2015 é 10h39
Bien fait si le loyer n'est pas payé. Il faut être escroc soit même pour louer un garage à de si mauvaises personnes.
Réponse de ikeo
Le 06/02/2015 é 10h44
Comment faire? On peut essayer d envoyer des rapports au site du bon coin en signalant l annonce. Si on s'y met a plusieurs en expliquant...
Réponse de Jus.tess
Le 06/02/2015 é 10h49
Leboncoin ne supprimera pas une annonce sans preuve de l'arnaque. Si vous avez une décision de justice en votre faveur, c'est différent.
Réponse de gaya49
Le 06/02/2015 é 11h26
Bonjour, Nous avons déjà dénoncé les annonces qui étaient sur le bon coin l'année dernière (ancien garage) mais le bon coin n'a rien voulus savoir et pourtant nous avions une décision de justice qui stipulait que nous avions gagné le procès vis a vis d'Autocaz. Le bon coin a dit qu'il ne pouvait rien faire. C'est simplement dégueulasse de laisser des gens se faire avoir...
Réponse de ikeo
Le 06/02/2015 é 11h29
Et si on leur parle de complicité à l'arnaque? non assistance?
Réponse de Jus.tess
Le 06/02/2015 é 11h30
"Le bon coin a dit qu'il ne pouvait rien faire" Pourriez-vous préciser les arguments du site ? Une copie de leur réponse serait parfaite.