670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz - Page 13

Question de patrick 49 le 05/12/2013 à 04h17
Dernière réponse le 12/07/2018 à 18h53
[ ! ]
Qui connait garage autocaz a beaucouzé 49 j'ai acheter une voiture et je nariv...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour « 
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/04/2015 é 21h05
[ ! ]
Diffamation, pas discrimination.
Répondre
Réponse de ikeo
Le 30/04/2015 é 21h40
[ ! ]
Oui et je fais partie de ces personnes. J'allais acheter une rover 25 et à chaque fois que j'appelai, le mec me baladait avec des fausses excuses et des trucs de plus en plus bizarre: décalage du rdv du CT à cause d'un incident sur le banc d'essai (soit disant le radiateur d'une voiture est tombé pendant le CT), telle ou telle chose à réparer sur la voiture, annulation du rdv de vente car soit disant décès de sa mère (excuse qu'il a sorti à d'autres plusieurs fois quelques mois auparavant), etc etc. J'ai fini par lâcher l'affaire quand j'ai fait des recherches sur le net et j'ai découvert vos témoignages, car je trouvait ses explications très biscornues. Alors merci à vous tous!
Répondre
Réponse de chris85220
Le 03/05/2015 é 00h19
[ ! ]
Si quelqu'un d'entre vous connais l'adresse où est ce monsieur au Ponts-de-Cé Merci de la donner
Répondre
Réponse de Lili49
Le 03/05/2015 é 00h36
[ ! ]
Rue de bel air Les ponts de cé
Répondre
Réponse de chris85220
Le 03/05/2015 é 00h38
[ ! ]
Même nom d'entreprise ?
Répondre
Réponse de fina35
Le 03/05/2015 é 14h06
[ ! ]
Oui j espere que grâce a ce forum ils ratent des ventes et ainsi moins de victimes....malheureusement certaines lois française permettent ce genre d arnaqueur avec cette liquidation judiciaire un peu simpliste qui effectivement sort des gens de la merde mais malheureusement sauve la mise aux escrocs !!!!!
Répondre
Réponse de Thanks
Le 05/05/2015 é 23h33
[ ! ]
Bonsoir, Je tenais à vous faire part de mon expérience auprès de ce charmant monsieur... Voici une semaine qu'il me fait peiner pour essayer une voiture. Je me suis déplacée au pont de cé pour voir une voiture sans moteur, lequel avait été démonté suite à une durite qui fuyait. Évidemment plusieurs personnes étant dessus, j'ai mis une option pour ne pas rater l'occasion! Je devais y retourner car le contrôle aurait du être fait le lendemain et par conséquent la voiture en état de fonctionnement. Sauf que : - finalement son déménagement l'empêcherait de travailler comme il le veut sur la voiture - il ne décroche pas a mes appels, correspond par texto et à étonnement plus de batterie aux heures où nous devons nous joindre. - ses fournisseurs ne lui ont pas livré les bonnes pièces et ses mécanos peinent à faire le boulot dans les temps. - le contrôle technique n'est toujours pas passé Et pour couronner le tout, au moment ou je pensais enfin essayer cette voiture: - son fils se blesse et il ne peut pas me recevoir... Mais arrive tout de même à m'envoyer des messages pour s'assurer de ma venue le lendemain!! Dans le doute j'ai fait mes recherches ce soir, et aux vues de vos commentaires, je dois vous remercier de m'avoir évité une belle arnaque! Il me paraissait déjà louche sous ses air de baratineur, avec ses excuses a deux franc six sous; mais au moins je sais que demain je ne me rendrais pas au RDV et conserverait mes sous pour une meilleure occasion :). Je déconseille aussi vivement cet étrange personnage qui a osé me dire qu'il était "connu dans tout angers"... Present car négoce, a fuir les tout prix!!
Répondre
Réponse de gaya49
Le 07/05/2015 é 11h49
[ ! ]
Rue de bel-air au pont de Cé, c'est son adresse perso ou l'adresse de son nouveau garage à arnaques?
Répondre
Réponse de Lili49
Le 07/05/2015 é 12h57
[ ! ]
Nouveau garage Affaires à suivre
Répondre
Réponse de chris85220
Le 04/06/2015 é 08h32
[ ! ]
Bonjour avez vous son nouveau numero de téléphone car ne repond plus a l'ancien. Si vous avez une solution pour me le fournir car sur le site il ne l'accepte pas. Procès en cours avec ce vendeur du dimanche, ne répond plus à rien, donc dernière solution je saisie la justice de pleins droits pour un motif plus que valable, je dirai pas le nom car il a pris connaissance de ce site et je pense meme qu'il a un pseudo et qu'il répond a certaine question.
Répondre
Réponse de Mika37
Le 12/07/2015 é 20h01
[ ! ]
Bonjour,jai aussi des soucis avec ce mr quelle voiture vous as t'il vendu ?
Répondre
Réponse de Mika37
Le 12/07/2015 é 20h07
[ ! ]
Son num est 0679598091 j'ai aussi des soucis avec ce mr avez vous des nouvelles?
Répondre
Réponse de chris85220
Le 12/07/2015 é 20h09
[ ! ]
Une voiture je n'en dirai pas plus car certaines personnes n'es se passent pour d'autres. Moi j'ai tout simplement un procès en cours et je ne lâcherai pas l'affaire.
Répondre
Réponse de chris85220
Le 12/07/2015 é 20h11
[ ! ]
Je pense que c'est l'ancien numéro qui maintenant ne répond plus car c'est celui que j'ai dans mon répertoire depuis mars 2015
Répondre
Réponse de Mika37
Le 12/07/2015 é 20h11
[ ! ]
Si je vous demande cest que je lui ai acheter une voiture et que g u un probleme a peine un mois APRÈS et la cela fait deux mois quil me sort des excuses a deux balle et jai bien limpression qjil la revendu sans carte grise
Répondre
Réponse de chris85220
Le 12/07/2015 é 20h12
[ ! ]
Mon procès est en cours mais c'est un peu difficile car il fait que de se faire virer partout
Répondre
Réponse de Mika37
Le 12/07/2015 é 20h12
[ ! ]
Cest bien le meme num le gars a rep tte cette semaine je devais récupérer ma voiture vendredi et il fait le mort
Répondre
Réponse de fina35
Le 12/07/2015 é 20h13
[ ! ]
Bonjour et bien déposez plainte ;-) ça ne fera qu'une de plus....
Répondre
Réponse de Mika37
Le 12/07/2015 é 20h14
[ ! ]
Je suis déjà aller au gendarme et ils m'on dit de envoyer un recomandé et voire si il repond sinon saisir un huissier
Répondre
Réponse de chris85220
Le 12/07/2015 é 20h14
[ ! ]
Une plainte ne sert à rien il suffit juste de faire passer un huissier et un expert chose que j'ai déjà fait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.812