670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz - Page 12

Question de patrick 49 le 05/12/2013 à 04h17
Dernière réponse le 12/07/2018 à 18h53
[ ! ]
Qui connait garage autocaz a beaucouzé 49 j'ai acheter une voiture et je nariv...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour « 
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Réponse de gaya49
Le 06/02/2015 é 12h05
[ ! ]
Je vais voir si j'arrive à retrouver le mail de réponse !
Répondre
Réponse de matt53
Le 12/02/2015 é 11h34
[ ! ]
A Patrick 49. Quand avez-vous acheté votre véhicule ?
Répondre
Réponse de patrick 49
Le 17/02/2015 é 14h39
[ ! ]
J ai acheter la voiture le 24/06/2013
Répondre
Réponse de didi49
Le 04/03/2015 é 17h54
[ ! ]
Bonjour excusez-moi en cherchant les coordonnées du garage PRESENT CAR NEGOCE AU LOUROUX je suis passer par hasard sur votre conversation... et à vrai dire cela me fait peur, je dois y aller demain, pour voir une voiture que j'ai consulté sur LEBONCOIN, et je trouve les mêmes informations, cet a dire que sur l'annonce tout est OK, et je reste perplexe maintenant que je viens de lires vos commentaires sur l'entreprise... j'avais l'intention d'acheter une voiture mais je crois que je vais changer d'avis... maintenant que j'y pense, j'ai appeler le garage hier midi, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je n’étais pas la seule a être intéressé par la voiture, j'ai dit que dans ce cas, je l'ai rapelerais et 1 minute après avoir raccroché, le garage me rappel et me dit que les personnes qui devaient venir la voir vienne d'appeler et ne vienne plus devrais-je vraiment me méfié ?
Répondre
Réponse de xxxa
Le 04/03/2015 é 18h26
[ ! ]
Bonjour - ce garage est à éviter absolument. Il a été créé en juillet 2014 quand Autocaz a déposé le bilan. Il n'est absolument pas fiable selon moi puisque l'un des dirigeants est celui de l'ancienne société. En ce qui nous concerne, nous avons acheté un véhicule en juin 2014 par l'intermédiaire du bon coin. Il n'y avait rien à y faire tout était OK paraît-il alors que c'était une poubelle ambulante. Dix minutes après l'avoir pris on a constaté des bruits bizarres mais il était trop tard. Il a été très difficile de récupérer la carte grise. Il nous a fallu ruser en faisant intervenir la gendarmerie. Sans cela nous n'aurions pas pu mettre la voiture à la casse. Grosse perte de 2300.00 € environ pour nous. Je ne m'en remets pas.
Répondre
Réponse de fina35
Le 04/03/2015 é 18h43
[ ! ]
Si j'avais eu toutes ces infos sur ces escrocs jamais je n'aurais mis un pied dans ce p****** de garage (enfin si on peut appeler ça un garage). Fuyez vite et achetez ailleurs
Répondre
Réponse de stephkev13
Le 04/03/2015 é 21h46
[ ! ]
Fuyez.surtout n'achetez pas dans ce garage.moi ma voiture acheté il y a 1 an 2000 euros est partie a la casse il ya 3 mois.moi aussi tout était ok,en fait c'était que du Pipo,j'ai eu du mal a m'en remettre,15 jours après avoir acheté la voiture j'avais déjà des soucis...
Répondre
Réponse de cp7
Le 26/04/2015 é 09h18
[ ! ]
En effet, n'achetez surtout pas de voitures proposées par Present Car Negoce dont le dirigeant est M. Houry Victorien (en commençant à taper son nom sur google il apparaît très vite dans l'ordre des recherches). J'ai acheté chez lui une Fiat Punto début mars et elle est déjà bonne pour la casse (moteur HS et 1600€ dans le vent). Afin que l'on achète plus rapidement il nous fait croire que plusieurs personnes sont sur le coup mais en réalité rien du tout!! Il mène en bateau, j'ai mis 2 semaines à avoir ma voiture et à chaque fois cet escroc avait une excuse à la noix! Ce matin encore il a deux annonces sur le bon coin (fiat punto encore), j'ai signalé un abus sur le bon coin en expliquant les faits! Si vous pouviez également signaler un abus à chacune de ses annonces ce serait bien pour les éventuels prochains acheteurs!
Répondre
Réponse de chris85220
Le 26/04/2015 é 09h26
[ ! ]
Attention il y a une Fiat Punto bleu ou elle a été accidentée et réparé à la va vite sans passer au marbre, je ne sais plus la plaque mais je sais que c'est le côté conducteur. Les mécanos changent tous les mois quasiment, donc essayé de comprendre pourquoi. Bon courage à tous les acheteurs comme moi, je fais fonctionner ma protection juridique avant qu'il n'y est une liquidation judiciaire comme son ancienne entreprise à beaucouze "autocaz". Mon assurance me la confirmer nous sommes comme des créanciers donc aucun soucis si c'est fait avant, votre dossier.
Répondre
Réponse de cp7
Le 26/04/2015 é 15h41
[ ! ]
Voici la malheureuse réponse du bon coin par rapport au signalement d'abus concernant les annonces vues sur le site: "Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas." Comment leur fournir plus de preuves afin que ce type soit interdit de diffuser de telles annonces?
Répondre
Réponse de fina35
Le 26/04/2015 é 15h48
[ ! ]
Et oui malheureusement c'est ce qu'ils répondent à chaque fois !!! les arnaques du boncoin on ne les compte plus !!!! Méfiance +++++
Répondre
Réponse de Lili49
Le 29/04/2015 é 23h29
[ ! ]
Attention le gros déménage aux ponts de cé Rue de Bel-Air Faites tourner l'info
Répondre
Réponse de chris85220
Le 29/04/2015 é 23h47
[ ! ]
Oui je sais il ma dit alors demenagement ou liquidation judiciaire pour fuir les plaintes
Répondre
Réponse de xxxa
Le 30/04/2015 é 09h21
[ ! ]
Ca les plaintes, il connaît et il a même été interdit d'activités pendant quelques années suite à des affaires précédentes. Les déménagements aussi il connaît. En ce qui me concerne, j'ai toujours un véhicule acheté juste avant le dépôt de bilan d'Autocaz et par miracle, nous avons pu récupérer la carte grise. Sans carte grise, impossible de mettre la voiture H.S. à la casse, ni en faire faire une à son nom en cas de réparation !!! Depuis bientôt un an, elle ne roule pas - les réparations sont coûteuses donc on hésite et la mettre à la casse, cela fait mal au coeur. Trop, c'est trop - pourquoi la justice ne fait rien on se le demande ? Quand à la proposition du liquidateur incitant les personnes ayant déjà payé les véhicules de les acheter une seconde fois comme je le vois sur certains témoignages, je me pose des questions. De toute façon, je ne crois pas que les comptes bancaires vont permettre de dédommager les acheteurs en cas de dépôt de bilan. Sont prioritaires : les impôts, l'Ursaff etc ... Il faut savoir qu'il a déposé le bilan en juin 2014 pour Autocaz et recréer sa nouvelle société en juillet 2014. Il sait rebondir cet homme-là !!! je suppose que son intention est de recommencer
Répondre
Réponse de gaya49
Le 30/04/2015 é 12h07
[ ! ]
Il faut faire tourner l'info si il déménage et lui faire un max de pub au gros!
Répondre
Réponse de chris85220
Le 30/04/2015 é 12h08
[ ! ]
Je ne suis pas contre lui ni avec lui mais attention à la discrimination ça pourrait se retourner contre vous
Répondre
Réponse de gaya49
Le 30/04/2015 é 12h12
[ ! ]
Si vous saviez tous ce qu'il nous à fait vivre. Et quand je vois qu'il arnaque encore autant de personne sans être inquiété, je peux vous jurer que la discrimination elle me passe bien au dessus...
Répondre
Réponse de xxxa
Le 30/04/2015 é 14h48
[ ! ]
Tout à fait d'accord. On ne peut pas dire que les clients de ce pseudo garage font de la publicité mensongère car malheureusement tout est vrai. Sinon pourquoi y aurait-il autant de plaintes ???
Répondre
Réponse de ikeo
Le 30/04/2015 é 17h15
[ ! ]
Ca me fait un peu bondir quand des personnes conseillent de faire attention à la discrimination ou de la délation. Ces personnes qui se sont fait arnaquer sont bien des victimes. Elles exposent des faits purs et simples qui se sont réellement produits. Quand on se fait arnaquer, il faut en parler, réagir et informer les autres pour éviter à ces arnaqueurs de perdurer dans le mal qu'ils font aux autres et surtout éviter qu'il y ai d'autres victimes notamment par manque d'information. Ne rien dire, passer son chemin quand on s'est fait arnaquer au lieu d'en parler publiquement pour éviter aux autres de tomber dans le panneau est pour moi limite être complice de l'arnaqueur. Il faut être solidaires avec les autres potentiels acheteurs en exposant clairement des faits, sans langue de bois mais aussi sans jugement pour ne pas effectivement tomber dans la discrimination (ce qui n'est pas le cas ici). Merci à ces personnes d'avoir partagé l'info et d'avoir su remuer ciel et terre pour que justice soit faite. La route est encore longue pour y arriver d'après ce que j'ai compris alors bon courage. 2000€ n'est peut-être pas grand chose pour certains, mais pour ceux qui achètent une voiture à ce prix là, c'est souvent parce qu'on manque de moyens financiers et la bêtise de cette personne met encore plus en difficulté financière, parfois avec des conséquences désastreuses sur toute une famille.
Répondre
Réponse de stephkev13
Le 30/04/2015 é 21h00
[ ! ]
C'est clair,vous vous rendez pas compte a quel point il nous a gâché la vie.2000 euros en fumée c'est pas rien.a cause de lui j'ai fait une dépression et j'ai faillit perdre mon boulot et mon couple s'en ait ressenti alors quand j'entend discrimination ca va se retourner contre vous ca me fait bondir!!!n'empeche que grâce à nous quelques personne ont peut être éviter l'arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.985