318 réponses
pour «
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
»
Mdr, comment le savez vous car sur de nombreux sites ce n'est pas indiqué ???
Pas de bol pour les acheteurs récents, moi j'ai lancé mon procès avant donc je suis comme un créancier, donc la loi est avec moi.
Répondre
Pour info, il loue un appartement au 7 rue Henri Rouaud sur Angers (rdc) mais il n'ouvre à personne..... il faut y aller bien accompagné et ne pas le lacher, il doit des sous à énormément de personnes.... une personne bien renseignée m'a confié qu'il stationne plusieurs de ses véhicules sur le parking
Répondre
Il est au ponts de cé maintenant ,dans les anciens locaux des transport JOLLiVET
petite visite de courtoisie dans les locaux au fond de la cour à gauche.....
ca vaut le coup d'oeil!!!!mdrrrrrr
Répondre
Pour les cartes grises non restituer,il faut aller à la gendarmerie de montreuil juigné....se sont eux qui suivent l'affaire et vous conseillerons sur les papiers et la demarche à suivre......courage
Répondre
Mesdames, messieurs,
Sachez que dorénavent Mr HOURY VICTORIEN après s'est mis en liquidation simplifié pour la ste PCN (présent car négoce) s'est installé un nouveau garage clandestin dans des hangars sur la communes Les rosiers.
Il fait travailler des mécanos en toutes illégalités (ex: un certain Kader beau frère d'un certain tony tenant un garage a proximité de l'ancien de Mr HOURY VICTORIEN) rue de bel air au ponts de cé.
Répondre
Ça c'est un bon ptit gars.
Quel chien galeux et ça continue encore et encore.
Mais quand va Til arrêter, ça sera le jour où il vendra une caisse aux gens du voyage, la on rigolera.
Répondre
Nous après plus d'un an pour avoir enfin les papiers de cette voiture, elle nous a laissé en rade à la frontière espagnole !!!!! elle est morte.
Nous n'avons encore aucune nouvelle d'un procès contre ces deux p******* je vais réécrire à la garde des sceaux parce que là c'est du foutage de gueule !!!! ras le bol de cette justice qui donne raison aux escrocs de ce pays.
Répondre
Allez donc voir sur ce lien !!!!!
Ce voleur(alias TAZ VIC sur Facebook) coule des jours heureux a sa limousine blanche, il a ouvert une société avec d'aures personnes a priori
https://www.facebook.com/Anges-et-limousine-1462147054078493/?fref=nf
Répondre
Quel est le nom du garage aux rosiers?
Répondre
PROCES pour OURY le 21 mars tribunal d angers venez nombreux
Répondre
Procès pour Houry? Et l autre pourriture c est pour quand ?
Répondre
À quelle heure ? Quel tribunal ?
Répondre
Bonsoir est ce que quelqu un peux nous donner une synthèse de la journée tribunal svp merci
Répondre
Les escrocs de beaucouze pour en échanger
Répondre
Je souhaiterait répondre a certains d'entre vous qui croit que victorien houry aurait créé une société de location de limousine je suis le dirigeant de la société Anges et Limousine Victorien n'est ni un dirigeant ni un employé de ma société
Certe il apparaît sur la page facebook de mon entreprise mais uniquement comme collaborateur de prestation.
La limousine qu'il a je lui ai acheté elle a d'ailleurs mon flocage a l'arrière et si il l'a actuellement c'est qu'il doit la faire homologuer a l'utac
Depuis le mois de janvier la voiture n'est plus assurée car les assurances refusent d'assurer un véhicule en plaque anglaise ( logique) tant que cette limousine n'est pas passé a l'utac elle ne peut circuler sur la route
Monsieur Houry a interdiction d'assurer une prestation depuis le premier janvier donc si vous le voyez circuler avec n'hésitez pas a me prévenir
Mon tel 0633412760
Merci de supprimer vos publications le mettant en rapport avec mon entreprise et vérifiez sur infogreffe vos dires
Mon numéro de Siret :80916596200014
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles