Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz - Page 15

Question de patrick 49 le 05/12/2013 à 04h17
Qui connait garage autocaz a beaucouzé 49 j'ai acheter une voiture et je nariv...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour «
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Réponse de cp7
Le 29/07/2015 é 21h14
Comment as tu eu l'info?
Réponse de chris85220
Le 29/07/2015 é 21h17
Mdr, comment le savez vous car sur de nombreux sites ce n'est pas indiqué ??? Pas de bol pour les acheteurs récents, moi j'ai lancé mon procès avant donc je suis comme un créancier, donc la loi est avec moi.
Réponse de Lili49
Le 30/07/2015 é 01h27
C'est Élixir qui me l'a dit
Réponse de Lili49
Le 30/07/2015 é 01h28
Élixir sur le site meetic
Réponse de lolottee
Le 10/09/2015 é 11h10
Pour info, il loue un appartement au 7 rue Henri Rouaud sur Angers (rdc) mais il n'ouvre à personne..... il faut y aller bien accompagné et ne pas le lacher, il doit des sous à énormément de personnes.... une personne bien renseignée m'a confié qu'il stationne plusieurs de ses véhicules sur le parking
Réponse de PLJ
Le 10/09/2015 é 21h45
Il est au ponts de cé maintenant ,dans les anciens locaux des transport JOLLiVET petite visite de courtoisie dans les locaux au fond de la cour à gauche..... ca vaut le coup d'oeil!!!!mdrrrrrr
Réponse de PLJ
Le 10/09/2015 é 21h49
Pour les cartes grises non restituer,il faut aller à la gendarmerie de montreuil juigné....se sont eux qui suivent l'affaire et vous conseillerons sur les papiers et la demarche à suivre......courage
Réponse de maurice.dupont49
Le 19/09/2015 é 12h27
Mesdames, messieurs, Sachez que dorénavent Mr HOURY VICTORIEN après s'est mis en liquidation simplifié pour la ste PCN (présent car négoce) s'est installé un nouveau garage clandestin dans des hangars sur la communes Les rosiers. Il fait travailler des mécanos en toutes illégalités (ex: un certain Kader beau frère d'un certain tony tenant un garage a proximité de l'ancien de Mr HOURY VICTORIEN) rue de bel air au ponts de cé.
Réponse de chris85220
Le 19/09/2015 é 13h30
Ça c'est un bon ptit gars. Quel chien galeux et ça continue encore et encore. Mais quand va Til arrêter, ça sera le jour où il vendra une caisse aux gens du voyage, la on rigolera.
Réponse de fina35
Le 19/09/2015 é 14h32
Nous après plus d'un an pour avoir enfin les papiers de cette voiture, elle nous a laissé en rade à la frontière espagnole !!!!! elle est morte. Nous n'avons encore aucune nouvelle d'un procès contre ces deux p******* je vais réécrire à la garde des sceaux parce que là c'est du foutage de gueule !!!! ras le bol de cette justice qui donne raison aux escrocs de ce pays.
Réponse de Anonymousse
Le 03/01/2016 é 11h10
Allez donc voir sur ce lien !!!!! Ce voleur(alias TAZ VIC sur Facebook) coule des jours heureux a sa limousine blanche, il a ouvert une société avec d'aures personnes a priori https://www.facebook.com/Anges-et-limousine-1462147054078493/?fref=nf
Réponse de gaya49
Le 03/01/2016 é 13h26
Quel est le nom du garage aux rosiers?
Réponse de Jppaluss
Le 17/03/2016 é 12h29
PROCES pour OURY le 21 mars tribunal d angers venez nombreux
Réponse de anonym 49
Le 17/03/2016 é 13h38
Procès pour Houry? Et l autre pourriture c est pour quand ?
Réponse de fina35
Le 17/03/2016 é 15h28
C est pour les deux beaucouze
Réponse de Lili49
Le 17/03/2016 é 23h22
À quelle heure ? Quel tribunal ?
Réponse de Lili49
Le 22/03/2016 é 00h40
Alors des nouvelles ?
Réponse de anonym 49
Le 22/03/2016 é 01h15
Bonsoir est ce que quelqu un peux nous donner une synthèse de la journée tribunal svp merci
Réponse de fina35
Le 22/03/2016 é 07h28
Les escrocs de beaucouze pour en échanger
Réponse de limousine49
Le 17/04/2016 é 03h34
Je souhaiterait répondre a certains d'entre vous qui croit que victorien houry aurait créé une société de location de limousine je suis le dirigeant de la société Anges et Limousine Victorien n'est ni un dirigeant ni un employé de ma société Certe il apparaît sur la page facebook de mon entreprise mais uniquement comme collaborateur de prestation. La limousine qu'il a je lui ai acheté elle a d'ailleurs mon flocage a l'arrière et si il l'a actuellement c'est qu'il doit la faire homologuer a l'utac Depuis le mois de janvier la voiture n'est plus assurée car les assurances refusent d'assurer un véhicule en plaque anglaise ( logique) tant que cette limousine n'est pas passé a l'utac elle ne peut circuler sur la route Monsieur Houry a interdiction d'assurer une prestation depuis le premier janvier donc si vous le voyez circuler avec n'hésitez pas a me prévenir Mon tel 0633412760 Merci de supprimer vos publications le mettant en rapport avec mon entreprise et vérifiez sur infogreffe vos dires Mon numéro de Siret :80916596200014