670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Volet Bubendorff - Page 10

Question anonyme le 12/01/2010 à 22h40
Dernière réponse le 22/12/2019 à 21h32
[ ! ]
Je dois appuyer plusieur fois sur la commandes pour faire descendre et monter le volet ( 20 fois) pouvez vous me dire de quelle panne il s agit merc...
Répondre Lire toute la question
215 réponses pour « 
volet Bubendorff
 »
Réponse de papytitan
Le 28/09/2015 é 22h31
[ ! ]
Avez-vous essayé chez Distri-volet? http://www.distri-volets.com/1_bubendorff
Répondre
Réponse de GERALD38
Le 29/09/2015 é 06h15
[ ! ]
Bonjour, Il s'agit sans doute des condensateurs cités dans les pages précédentes
Répondre
Réponse de LeGlod
Le 29/09/2015 é 08h59
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai une question, je voudrai tester le moteur, puis le brancher en direct sur le 220v sans danger ?
Répondre
Réponse de luigiramirez
Le 29/09/2015 é 10h24
[ ! ]
Changer la pile sinon demonter tele commande et verifier les contacts
Répondre
Réponse de LeGlod
Le 29/09/2015 é 12h05
[ ! ]
J'ai entendu dire aussi que la carte electronique est la meme d'une puissance a l'autre, juste le gros condensateur a changer , vrais ou faux ?
Répondre
Réponse de save
Le 29/09/2015 é 13h00
[ ! ]
Oui, on peut dire que les cartes sont les mêmes seul le condensateur diffère SAVE
Répondre
Réponse de micjo
Le 21/10/2015 é 16h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème. Le pignon en nylon est cassé comme le votre. Avez-vous réussi à trouver cette pièce? Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 22h27
[ ! ]
Bonjour Jérome, J'ai le même problème que vous. J'ai démonté aujourd'hui 2 moteurs qui étaient en panne. Je fais le même constat que vous. Dans les 2 cas c'est la même petite pièce qui a cassé. Pour qui connait un peu la mécanique aucune surprise. La mauvaise surprise est que cette pièce semble introuvable en rechange. Merci B**B**dorff. Il est pour ma part hors de question de payer un nouveau et entier moteur alors que seule une petite pièce a besoin d'être remplacée. Je vais faire 2 choses: - écrire à 60 millions de consommateurs - et me renseigner pour faire fabriquer une pièce équivalente dans un matériau plus résistant que le nylon. Ou pourquoi en nylon ma foi si je peux en faire une douzaine! (j'ai 7 volets roulants) Ouais je vais ouvrir un moteur OK pour copier une pièce encore en bon état. Jérome pour l'instant je n'ai pas d'autre idée!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 20h18
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec le pignon hs j'ai modéliser la pièce et j'ai lancer l'impression 3d la pièce fonctionne pendant quelques temps mais fini par casser ( le plastique n'ai pas assez solide) je réfléchie comment la couler en aluminium pour avoir plus de résistance si vous avez des conseils. A bientôt Rémi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 17h51
[ ! ]
Bonsoir, J'ai eu le même problème avec mes volets roulants bubendorff il descendait par à coups. Il faut descendre le volet complètement puis démonter les deux supports de lames du moteur . Il suffit de lever avec un tournevis les deux supports pour déconnecter les lames sur le moteur. Après côté gauche clips à tourner puis côté droite appuyer sur les fixations vertes pour sortir l'enrouleur du moteur. Lorsque le moteur est sorti dévisser les vis sur le cache noir pour accéder au condensateur. Vous trouverez le condensateur chez tous les revendeurs de pièces détachées au prix d'environ 15 euros . Cette réparation est peu couteuse. Merci à toutes personnes qui m'ont donné ces informations
Répondre
Réponse de jerome_33
Le 19/11/2015 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, j'ai réussi à m'en procurer par cette personne, il faut passer par le bon coin. http://www.leboncoin.fr/bricolage/539442476.htm Cordialement, Jérôme
Répondre
Réponse de jerome_33
Le 19/11/2015 é 14h42
[ ! ]
Bonjour rémi, je ne sais pas faire le moule de la pièce, mais sur le net ils utilisent de la résine. Cordialement Jérôme
Répondre
Réponse de dave54
Le 07/06/2016 é 05h16
[ ! ]
Bonjour Même problème RESOLU SANS CHANGER DE CONDENSATEUR (ce qui doit avoir pour effet de réinitialiser la carte Chez moi Bubendorff me dit que ce n'est plus garantie car vendu au fournisseur en avril 2009, donc il y a 7 ans et 3 mois. Pourtant la mise en service à eu lieu à mon domicile en août 2009 ...donc garantie encore 3 mois Société incroyable et décevante ! Comment j'ai fait :MERCI à FRANCO57B Reprogrammer le moteur. Ce qui selon le service le service client bubendorff la semaine dernière n'existe pas ! Pourtant hier soir 06/06/2016 je l'ai fait, Vu sur un autre forum et préconisé par....BUBENDORFF : "Après email au SAV de Bubendorff, celui-ci m'a rappelé 2 jours + tard Si les volets ne sont pas bloqués : - re-programmer la carte de commande, à savoir 1. remonter le volet tout en haut 2. 3 impulsions rapides sur le bouton "descente" normalement, c'est bon (j'ai dû faire 2 fois la manipulation) Ensuite faire 1 ou 2 essais pour vérifier. "
Répondre
Réponse de GERALD38
Le 07/06/2016 é 05h58
[ ! ]
Bonjour, Condensateur
Répondre
Réponse de LeGlod
Le 07/06/2016 é 19h28
[ ! ]
Moi le miens ne veut ni monter ni descendre :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 14h51
[ ! ]
Bonjour Jai 2 vr qui deconne comme vous ,il faut appuyer 20 fois sur l'interrupteur pour remonter le volet ,j'ai donc changer les condensateurs ,le premier va très bien mais le second pas moyen c'est un cf 0616,il y a une carte ou sont brancher le condensateur et l'arrivée électrique mais pas d'autre condensateur sur la carte ,j'ai même inversé la carte avec un qui fonctionne et pas mieux es ce que le moteur est foutu e ou en trouvé un pas trop cher merci
Répondre
Réponse de phil72230
Le 04/09/2016 é 17h00
[ ! ]
Bonjour Regardez sur le bon coin il y a pas mal d'annonces
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 21h28
[ ! ]
Meme probleme j ai plusieurs volets bubendorff dessus par la reputation de robustesse ,mon conseil pour les futurs acheteurs ,acheter du somfy
Répondre
Réponse de BRS_Pub56
Le 13/02/2017 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, Ayant les même symptômes sur 4 de mes 9 volets Bubendorff, j'ai fais réparer tout ça en 3 jours via internet (envoi par la poste vers le Belgique). Ca refonctionne nickel !!! Et à voir les soudures et composants utilisés, c'est du travail de pro... Je suis passé par cette annonce : http://www.befr.ebay.be/itm/122235966143 Top !!
Répondre
Réponse de save
Le 13/02/2017 é 13h20
[ ! ]
Il y en a qui font le même travail pour moitié moins cher en France, il suffit de regarder un peu sur le net bon bricolage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
volet Bubendorff
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.755