Volet Bubendorff - Page 10

Je dois appuyer plusieur fois sur la commandes pour faire descendre et monter le volet ( 20 fois) pouvez vous me dire de quelle panne il s agit merc...
Répondre Lire toute la question
215 réponses pour «
volet Bubendorff
 »
Réponse de papytitan
Le 28/09/2015 é 22h31
Avez-vous essayé chez Distri-volet? http://www.distri-volets.com/1_bubendorff
Réponse de GERALD38
Le 29/09/2015 é 06h15
Bonjour, Il s'agit sans doute des condensateurs cités dans les pages précédentes
Réponse de LeGlod
Le 29/09/2015 é 08h59
Bonjour, moi aussi j'ai une question, je voudrai tester le moteur, puis le brancher en direct sur le 220v sans danger ?
Réponse de luigiramirez
Le 29/09/2015 é 10h24
Changer la pile sinon demonter tele commande et verifier les contacts
Réponse de LeGlod
Le 29/09/2015 é 12h05
J'ai entendu dire aussi que la carte electronique est la meme d'une puissance a l'autre, juste le gros condensateur a changer , vrais ou faux ?
Réponse de save
Le 29/09/2015 é 13h00
Oui, on peut dire que les cartes sont les mêmes seul le condensateur diffère SAVE
Réponse de micjo
Le 21/10/2015 é 16h25
Bonjour, j'ai le même problème. Le pignon en nylon est cassé comme le votre. Avez-vous réussi à trouver cette pièce? Merci par avance
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 22h27
Bonjour Jérome, J'ai le même problème que vous. J'ai démonté aujourd'hui 2 moteurs qui étaient en panne. Je fais le même constat que vous. Dans les 2 cas c'est la même petite pièce qui a cassé. Pour qui connait un peu la mécanique aucune surprise. La mauvaise surprise est que cette pièce semble introuvable en rechange. Merci B**B**dorff. Il est pour ma part hors de question de payer un nouveau et entier moteur alors que seule une petite pièce a besoin d'être remplacée. Je vais faire 2 choses: - écrire à 60 millions de consommateurs - et me renseigner pour faire fabriquer une pièce équivalente dans un matériau plus résistant que le nylon. Ou pourquoi en nylon ma foi si je peux en faire une douzaine! (j'ai 7 volets roulants) Ouais je vais ouvrir un moteur OK pour copier une pièce encore en bon état. Jérome pour l'instant je n'ai pas d'autre idée!
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 20h18
Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec le pignon hs j'ai modéliser la pièce et j'ai lancer l'impression 3d la pièce fonctionne pendant quelques temps mais fini par casser ( le plastique n'ai pas assez solide) je réfléchie comment la couler en aluminium pour avoir plus de résistance si vous avez des conseils. A bientôt Rémi
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 17h51
Bonsoir, J'ai eu le même problème avec mes volets roulants bubendorff il descendait par à coups. Il faut descendre le volet complètement puis démonter les deux supports de lames du moteur . Il suffit de lever avec un tournevis les deux supports pour déconnecter les lames sur le moteur. Après côté gauche clips à tourner puis côté droite appuyer sur les fixations vertes pour sortir l'enrouleur du moteur. Lorsque le moteur est sorti dévisser les vis sur le cache noir pour accéder au condensateur. Vous trouverez le condensateur chez tous les revendeurs de pièces détachées au prix d'environ 15 euros . Cette réparation est peu couteuse. Merci à toutes personnes qui m'ont donné ces informations
Réponse de jerome_33
Le 19/11/2015 é 14h36
Bonjour, j'ai réussi à m'en procurer par cette personne, il faut passer par le bon coin. http://www.leboncoin.fr/bricolage/539442476.htm Cordialement, Jérôme
Réponse de jerome_33
Le 19/11/2015 é 14h42
Bonjour rémi, je ne sais pas faire le moule de la pièce, mais sur le net ils utilisent de la résine. Cordialement Jérôme
Réponse de dave54
Le 07/06/2016 é 05h16
Bonjour Même problème RESOLU SANS CHANGER DE CONDENSATEUR (ce qui doit avoir pour effet de réinitialiser la carte Chez moi Bubendorff me dit que ce n'est plus garantie car vendu au fournisseur en avril 2009, donc il y a 7 ans et 3 mois. Pourtant la mise en service à eu lieu à mon domicile en août 2009 ...donc garantie encore 3 mois Société incroyable et décevante ! Comment j'ai fait :MERCI à FRANCO57B Reprogrammer le moteur. Ce qui selon le service le service client bubendorff la semaine dernière n'existe pas ! Pourtant hier soir 06/06/2016 je l'ai fait, Vu sur un autre forum et préconisé par....BUBENDORFF : "Après email au SAV de Bubendorff, celui-ci m'a rappelé 2 jours + tard Si les volets ne sont pas bloqués : - re-programmer la carte de commande, à savoir 1. remonter le volet tout en haut 2. 3 impulsions rapides sur le bouton "descente" normalement, c'est bon (j'ai dû faire 2 fois la manipulation) Ensuite faire 1 ou 2 essais pour vérifier. "
Réponse de GERALD38
Le 07/06/2016 é 05h58
Bonjour, Condensateur
Réponse de LeGlod
Le 07/06/2016 é 19h28
Moi le miens ne veut ni monter ni descendre :(
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 14h51
Bonjour Jai 2 vr qui deconne comme vous ,il faut appuyer 20 fois sur l'interrupteur pour remonter le volet ,j'ai donc changer les condensateurs ,le premier va très bien mais le second pas moyen c'est un cf 0616,il y a une carte ou sont brancher le condensateur et l'arrivée électrique mais pas d'autre condensateur sur la carte ,j'ai même inversé la carte avec un qui fonctionne et pas mieux es ce que le moteur est foutu e ou en trouvé un pas trop cher merci
Réponse de phil72230
Le 04/09/2016 é 17h00
Bonjour Regardez sur le bon coin il y a pas mal d'annonces
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 21h28
Meme probleme j ai plusieurs volets bubendorff dessus par la reputation de robustesse ,mon conseil pour les futurs acheteurs ,acheter du somfy
Réponse de BRS_Pub56
Le 13/02/2017 é 11h53
Bonjour, Ayant les même symptômes sur 4 de mes 9 volets Bubendorff, j'ai fais réparer tout ça en 3 jours via internet (envoi par la poste vers le Belgique). Ca refonctionne nickel !!! Et à voir les soudures et composants utilisés, c'est du travail de pro... Je suis passé par cette annonce : http://www.befr.ebay.be/itm/122235966143 Top !!
Réponse de save
Le 13/02/2017 é 13h20
Il y en a qui font le même travail pour moitié moins cher en France, il suffit de regarder un peu sur le net bon bricolage