Volet Bubendorff - Page 8

Je dois appuyer plusieur fois sur la commandes pour faire descendre et monter le volet ( 20 fois) pouvez vous me dire de quelle panne il s agit merc...
Répondre Lire toute la question
215 réponses pour «
volet Bubendorff
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 10h00
Il s'agit bien d'une commande filaire (avec le boitier au mur). Ce bruit corresond bien à ce que décrit Manu1518, un bruit de chaine.(j'ai une vidéo si vous voulez). Lorsque je retire l'axe du volet avec le moteur inséré, une petite carte éléctronique apparait avec un gros condo blanc qui est posé dessus. Sans étiquettes, il m'est impossible de connaître le modèle de ce volet (Bloc, Classic, Mono ID...). Je vous adjoins quelques photos de ce volet: http://img15.hostingpics.net/pics/942284IMG20131108113951.gif http://img15.hostingpics.net/pics/572914IMG20131211171948.jpg Cordialement.
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 10h07
J'ai mis la video ici: http://dl.free.fr/vD7PrtmY2
Réponse de save
Le 06/03/2014 é 10h10
Bonjour si le condo fait 25mm de diametre, c'est un 4µf, si le condo fait 30mm de diametre, c'est un 6µf la plaquette verte est mis dans des encoches dans le moteur donc attention a la repose, tirer légèrement sur les petites languettes pour un bon contact vous c'est un bloc classic avec moteur FG, attention, vous devez utiliser un inverseur Bubendorff car pas de fin de course moteur bon bricolage SAVE
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 10h12
Merci pour votre réponse. Avez vous vu la vidéo? D'ou viendrait ce bruit? Cordialement.
Réponse de save
Le 06/03/2014 é 10h19
RE votre souci vient du fait que le condensateur soit HS je fais cela tout les jours, je connais bien ce problème pas pus lire votre vidéo SAVE
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 10h21
Merci beaucoup. La vidéo est au format avi (xvid) Merci encore.
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 10h50
C'est bien un condo 4µF 450v http://img15.hostingpics.net/pics/551429IMG20140306103232.jpg
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 21h18
Condo changé. Problème résolu. Merci à vous tous pour votre aide. Bubendorff aurait tout à gagner en reconnaissant une durée de vie (obsolescence programmée ???) un peu trop courte de ce condo.
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 17h39
Bonjour J ai un souci avec un volet roulant bubendorff avec le même Condo que sur la photo, impossible de le mettre je ne sais pas comment ça peut tenir Votre vidéo n est plus accessible sur dlfree, est ce qu'elle montre comment fiar, si oui je suis très intéressé par votre vidéo Merci par avance pierre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 19h28
Bonjour. La vidéo que j'avais posté concernait le volet avec le problème,avant réparation. Pour changer le condo, il faut sortir la carte électronique présente dans le moteur (en ce qui concerne le type de volet que je possède). Cette vidéo est encore dispo, il faut l'enregistrer sur votre pc mais elle ne vous aidera pas pour le changement du condo. je vous mets une photo de ce condo comme il est disposé dans le moteur (je ne connais pas les autres types de moteur, les condos ne sont peut être pas disposé pareil sur tous les moteurs). http://img15.hostingpics.net/pics/648138IMG20140306103245.jpg On voit bien sur cette photo comment le condo est relié à la carte (par le connecteur blanc). D'autres personnes plus "calées" que moi vous orienterons plus précisément en fonction du modèle de votre volet. Cordialement.
Réponse de lucyfire
Le 07/05/2014 é 13h06
J'ai réparé le mien ce matin, voici un document pdf d'explication si ça peut aider quelqu'un: http://www.damian.im/resourcesperso/Reparation-Store-Bubendorff-ID.pdf
Réponse de bernard02
Le 10/05/2014 é 16h13
Bonjour j'ai le meme probleme. j'ai 6 volet bibendof et 2 sont boqués ils ne fonctionnent plus. La reference S/N 98 807942 001 001 27. D'avance merci pour vos infos. slts
Réponse de marcel8
Le 24/05/2014 é 11h20
Bonjour à tous J ai des volets de 1998 bubendorff donc il y a quelques jours un volet ne fonctionne plus en fait j avais changé il y a quelques temps la carte électronique mais maintenant quand j actionne la télécommande le moteur on l attend tourne mais le volet ne monte pas pour changer le moteur complet me compte en pièce 200 euros environ apparemment c est le pignon qui est défectueux . Est ce quelqu un aurait un conseil avant que j acheté le moteur Merci d avance pour vos reponses
Réponse de papytitan
Le 03/06/2014 é 19h02
Bonjour, Je voudrais savoir si tu as solutionné ton problème,car j'ai exactement le même soucis. Merci
Réponse de marcel8
Le 03/06/2014 é 23h27
Bonsoir J ai acheté un moteur complet avec télécommande et carte pour un prix de 197 euros livraison comprise je n avais pas d autres choix . En fait il fallait changer le pignon qui est très facile a démonter et a remonter . Pour info Une carte avec télécommande coûte 120 euros le moteur complet 197 euros le tout garanti 5 ans , mes volets sont de 1998 donc j ai pris l option de changer le moteur complet . A bientôt
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 16h12
Bonjour, mon volet Bubendorf a le fameux problème de descente par saccades. 20 fois sur la télécommande pour arriver en bas. La montée est en une seule fois. Le problème est qu'une des vis du coffre est en hauteur à 5 mètres. Cordialement. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 10h38
Bonjour moi aussi des problèmes de volet de porte fenêtre je voudrais savoir si quelqu'un a la photo du condensateur de 1 uf c'est sur la carte je crois ?ce sont des volets bubendorff numero sn 0684 ect merci d'avance
Réponse de save
Le 22/08/2014 é 08h11
Bjr c'est une plaisanterie, je suis passé par ce site et j'y ai pris un moteur ID 10Nm au prix de 235€ que j'ai reçu 3 semaines plus tard sans la moindre explications sur ce délai, tout ça pour voir (malheureusement après) que l'on pouvait avoir exactement sur internet le même moteur a 180€ livré il va falloir changer vos lunettes, a moins que vous ne fassiez partie de la compagnie generale menuiserie et que vous vous faite votre Pub a bon entendeur salut Pierre
Réponse de save
Le 22/08/2014 é 08h21
Bjr ma réponse est parti trop vite, j'ai fait un copié collé d'un internaute qui avait laissé ce message sur "blog conso bubendorff " où il y a eu exactement le même message publicitaire SAVE
Réponse de papytitan
Le 22/08/2014 é 08h41
Bjr save, je trouve le moteur ID 10NM filaire à 234€ et le ID 10NM radio à 294€ chez mon meilleur fournisseur dans les Vosges. A 180€,j'aimerais bien connaître ton fournisseur si c'est possible. Merci d'avance pour le tuyau