670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Volet Bubendorff - Page 11

Question anonyme le 12/01/2010 à 22h40
Dernière réponse le 22/12/2019 à 21h32
[ ! ]
Je dois appuyer plusieur fois sur la commandes pour faire descendre et monter le volet ( 20 fois) pouvez vous me dire de quelle panne il s agit merc...
Répondre Lire toute la question
215 réponses pour « 
volet Bubendorff
 »
Réponse de phil72230
Le 13/02/2017 é 21h27
[ ! ]
Je confirme, je vais faire réparer ma carte en France, c'est assez nouveau et plutôt bon marché si cela fonctionne. Mais les Français sont aussi efficace que nos ami Belges donc pas de prb cela va fonctionner.... En plus il y a des pièces de rechanges et des conseils de démontage sur le site. Philippe
Répondre
Réponse de Bubendorff_sc
Le 13/06/2017 é 11h51
[ ! ]
Bonjour, Votre panne provient d'un composant situé au niveau de l'électronique de commande dans votre moteur. Nous vous invitons à nous contacter pour une prise en charge de la réparation. ( voir ci-dessous ) http://bubendorff.com/demande-intervention/ Cordialement Le Service Clients Bubendorff
Répondre
Réponse de jerome_33
Le 13/06/2017 é 12h36
[ ! ]
Il faut vérifier si vous entendez le moteur tourner à vide quand vous appuyez sur la telecommande. si oui : la telecommande marche bien, c'est un pb de pignon. si non verifiez dans le volet il y a aussi un gros condensateur. Cordialement, Jérôme PS : bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 15h07
[ ! ]
Bonjour, il faut changer un condensateur à l'intérieur et tout refonctionnera. Il m'en reste si vous le souhaitez, je vous guiderai dans la réparation. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 15h12
[ ! ]
Bonjour, Je suis sur Lyon, si vous voulez, je peux vous le réparer. Cordialement Yoann
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 13h45
[ ! ]
Bonjour Vous êtes le seul que j'ai trouvé sur le net à avoir soulevé le problème du pignon cassé du moteur de volet bubendorff. C'est la 2ème fois que cela m'arrive avec 2 volets différents. La durée de vie semble être de 13-14 ans pour les volets les plus utilisés. Avez-vous trouvé des pignons de rechange? Si oui merci de me donner le fournisseur sinon je rachèterai un moteur entier. Cordialement Billou
Répondre
Réponse de GUYMATOSSE
Le 17/09/2017 é 17h26
[ ! ]
Bonjour à tous, aprés 8 ans d'installation, tous les moteur Bubendorff tombe en panne les un aprés les autres. Effectivement, tous les condensateurs sont HS. Le remplacement est difficile , au niveau de la remise en place de la carte électronique qui soutient le condensateur. Il faut bien sûr les contrats de face... et là grosse galère. J'ai fait la manipulation il y à quelques jours, et j'ai cassè une part de la petite plaque électronique ...Trouvons nous cette plaque en achat seul ? Merci pour tous ceux qui pourrons m'aider
Répondre
Réponse de xgraindo
Le 27/11/2017 é 14h45
[ ! ]
Volet Bubendorf à éviter. Sur 14 volets, j'ai 11 volets Bubendorf. Installation été 2010. Aucun souci sur les autres volets. 5 volets Bubendorf avec souci, entre 7 et 8 ans... Dont 1 qui saccade, mais pas pris en charge, car il ne saccade pas à la montée ! Il faut appuyer 10 à 20 fois pour le fermer, mais "ce n'est pas de la saccade" dixit le SAV Bubendorf. Le bug "saccade", c'est à la descente et à la montée. "Là, ce n'est pas un bug car que à la descente" dixit Bubendorf. => Si ce n'est pas un bug, c'est de la merde alors ces volets qui tombent en panne après la fin de la garantie ! Préférez les autres marques de volets
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 15h19
[ ! ]
Ce type de défaut est connu et réparable pour max 49€ port compris en France, en moins de 3 jours départ/retour chez vous de la carte électronique. Entrez la recherche "bubendorff saccade" dans eBay... Regardez sur eBay, il y a plusieurs offres. Les commentaires des vendeurs/réparateurs vous permettront de déterminer lequel choisir... Je suis passé par là pour 4 de mes 9 volets de ma véranda, et je suis hyper satisfait ! Tout remarche ! Bon courage à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 15h34
[ ! ]
Ce type de défaut est connu et réparable pour max 49€ port compris en France, en moins de 3 jours départ/retour chez vous de la carte électronique. Entrez la recherche "bubendorff saccade" dans eBay Belgique... Regardez sur http://eBay.be il y a plusieurs offres. Les commentaires des vendeurs/réparateurs vous permettront de déterminer lequel choisir... Essayez ici : http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?&_nkw=bubendorff+saccade Je suis passé par là pour 4 de mes 9 volets de ma véranda, et je suis hyper satisfait ! Tout remarche ! Bon courage à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 14h30
[ ! ]
Bonjour, Pare40 j'ai trouvé votre post du 26/09/2014, qui est exactement le même symptôme que 4 de mes volets actuellement en panne /11 j'ai dejà changer depuis que j'ai mes VR, 1 carte et un moteur + un condo de 4 µF L'image que vous avez mis, correspond aussi à la même carte qui date de 2000. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411720699-017.jpg J'ai changé le gros condensateur de 4µF, mais ce n'est pas le bon: tjs en panne sur la carte il y a 2 condensateur de 220µF 35v couleur vert et 1 couleur blanc de 0.47µF AC 250v que je n'arrive pas a trouver sur le net. D'après les posts, il vaut vérifier la capacité avec un appareil mesurant les condensateurs, je n'ai pas cet appareil. Pouvez-vous me dire si cela provient des condensateurs verts ou du blanc. merci de vos réponses.
Répondre
Réponse de jerome_33
Le 04/12/2017 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, si vous allez dans un magasin ou vous achetez des composants, ils peuvent en general vous remplacer le composant pour 2 ou 3 euros. je l'ai fait faire sur bordeaux car il faut des fois une bonne loupe. Cordialement, jéjé
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2019 é 11h08
[ ! ]
Bonjour Problème semblable 4/5 appuis sur le bouton rc pour monter idem pour descendre Nous sommes en mars 2019 les problèmes plus haut paraisse plus anciens Âge du volet 13 ans Si vous avez des solutions merci d'avance MD
Répondre
Réponse de BRS_Pub56
Le 19/03/2019 é 18h04
[ ! ]
Oui, pb similaire a ceux des autres postes. Ca se répare facilement, quelques composants à faire changer sur la platine de commande. Si vous ne vous sentez pas de le faire, allez sur eBay ou 2ememain et chercher, par exemple, "volet roulant qui saccade". Vous trouverez des réparateurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2019 é 21h32
[ ! ]
Bonjour je recherche le pignon cranté d'un moteur Bubendorff 10nm. Auriez vous une solution mon volet est de 2000. Cdlt Shfree
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
volet Bubendorff
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.621