Volet Bubendorff - Page 11

Je dois appuyer plusieur fois sur la commandes pour faire descendre et monter le volet ( 20 fois) pouvez vous me dire de quelle panne il s agit merc...
Répondre Lire toute la question
215 réponses pour «
volet Bubendorff
 »
Réponse de phil72230
Le 13/02/2017 é 21h27
Je confirme, je vais faire réparer ma carte en France, c'est assez nouveau et plutôt bon marché si cela fonctionne. Mais les Français sont aussi efficace que nos ami Belges donc pas de prb cela va fonctionner.... En plus il y a des pièces de rechanges et des conseils de démontage sur le site. Philippe
Réponse de Bubendorff_sc
Le 13/06/2017 é 11h51
Bonjour, Votre panne provient d'un composant situé au niveau de l'électronique de commande dans votre moteur. Nous vous invitons à nous contacter pour une prise en charge de la réparation. ( voir ci-dessous ) http://bubendorff.com/demande-intervention/ Cordialement Le Service Clients Bubendorff
Réponse de jerome_33
Le 13/06/2017 é 12h36
Il faut vérifier si vous entendez le moteur tourner à vide quand vous appuyez sur la telecommande. si oui : la telecommande marche bien, c'est un pb de pignon. si non verifiez dans le volet il y a aussi un gros condensateur. Cordialement, Jérôme PS : bon courage
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 15h07
Bonjour, il faut changer un condensateur à l'intérieur et tout refonctionnera. Il m'en reste si vous le souhaitez, je vous guiderai dans la réparation. Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 15h12
Bonjour, Je suis sur Lyon, si vous voulez, je peux vous le réparer. Cordialement Yoann
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 13h45
Bonjour Vous êtes le seul que j'ai trouvé sur le net à avoir soulevé le problème du pignon cassé du moteur de volet bubendorff. C'est la 2ème fois que cela m'arrive avec 2 volets différents. La durée de vie semble être de 13-14 ans pour les volets les plus utilisés. Avez-vous trouvé des pignons de rechange? Si oui merci de me donner le fournisseur sinon je rachèterai un moteur entier. Cordialement Billou
Réponse de GUYMATOSSE
Le 17/09/2017 é 17h26
Bonjour à tous, aprés 8 ans d'installation, tous les moteur Bubendorff tombe en panne les un aprés les autres. Effectivement, tous les condensateurs sont HS. Le remplacement est difficile , au niveau de la remise en place de la carte électronique qui soutient le condensateur. Il faut bien sûr les contrats de face... et là grosse galère. J'ai fait la manipulation il y à quelques jours, et j'ai cassè une part de la petite plaque électronique ...Trouvons nous cette plaque en achat seul ? Merci pour tous ceux qui pourrons m'aider
Réponse de xgraindo
Le 27/11/2017 é 14h45
Volet Bubendorf à éviter. Sur 14 volets, j'ai 11 volets Bubendorf. Installation été 2010. Aucun souci sur les autres volets. 5 volets Bubendorf avec souci, entre 7 et 8 ans... Dont 1 qui saccade, mais pas pris en charge, car il ne saccade pas à la montée ! Il faut appuyer 10 à 20 fois pour le fermer, mais "ce n'est pas de la saccade" dixit le SAV Bubendorf. Le bug "saccade", c'est à la descente et à la montée. "Là, ce n'est pas un bug car que à la descente" dixit Bubendorf. => Si ce n'est pas un bug, c'est de la merde alors ces volets qui tombent en panne après la fin de la garantie ! Préférez les autres marques de volets
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 15h19
Ce type de défaut est connu et réparable pour max 49€ port compris en France, en moins de 3 jours départ/retour chez vous de la carte électronique. Entrez la recherche "bubendorff saccade" dans eBay... Regardez sur eBay, il y a plusieurs offres. Les commentaires des vendeurs/réparateurs vous permettront de déterminer lequel choisir... Je suis passé par là pour 4 de mes 9 volets de ma véranda, et je suis hyper satisfait ! Tout remarche ! Bon courage à vous.
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 15h34
Ce type de défaut est connu et réparable pour max 49€ port compris en France, en moins de 3 jours départ/retour chez vous de la carte électronique. Entrez la recherche "bubendorff saccade" dans eBay Belgique... Regardez sur http://eBay.be il y a plusieurs offres. Les commentaires des vendeurs/réparateurs vous permettront de déterminer lequel choisir... Essayez ici : http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?&_nkw=bubendorff+saccade Je suis passé par là pour 4 de mes 9 volets de ma véranda, et je suis hyper satisfait ! Tout remarche ! Bon courage à vous.
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 14h30
Bonjour, Pare40 j'ai trouvé votre post du 26/09/2014, qui est exactement le même symptôme que 4 de mes volets actuellement en panne /11 j'ai dejà changer depuis que j'ai mes VR, 1 carte et un moteur + un condo de 4 µF L'image que vous avez mis, correspond aussi à la même carte qui date de 2000. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411720699-017.jpg J'ai changé le gros condensateur de 4µF, mais ce n'est pas le bon: tjs en panne sur la carte il y a 2 condensateur de 220µF 35v couleur vert et 1 couleur blanc de 0.47µF AC 250v que je n'arrive pas a trouver sur le net. D'après les posts, il vaut vérifier la capacité avec un appareil mesurant les condensateurs, je n'ai pas cet appareil. Pouvez-vous me dire si cela provient des condensateurs verts ou du blanc. merci de vos réponses.
Réponse de jerome_33
Le 04/12/2017 é 11h07
Bonjour, si vous allez dans un magasin ou vous achetez des composants, ils peuvent en general vous remplacer le composant pour 2 ou 3 euros. je l'ai fait faire sur bordeaux car il faut des fois une bonne loupe. Cordialement, jéjé
Réponse anonyme
Le 19/03/2019 é 11h08
Bonjour Problème semblable 4/5 appuis sur le bouton rc pour monter idem pour descendre Nous sommes en mars 2019 les problèmes plus haut paraisse plus anciens Âge du volet 13 ans Si vous avez des solutions merci d'avance MD
Réponse de BRS_Pub56
Le 19/03/2019 é 18h04
Oui, pb similaire a ceux des autres postes. Ca se répare facilement, quelques composants à faire changer sur la platine de commande. Si vous ne vous sentez pas de le faire, allez sur eBay ou 2ememain et chercher, par exemple, "volet roulant qui saccade". Vous trouverez des réparateurs.
Réponse anonyme
Le 22/12/2019 é 21h32
Bonjour je recherche le pignon cranté d'un moteur Bubendorff 10nm. Auriez vous une solution mon volet est de 2000. Cdlt Shfree