Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 24

Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour «
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 08h16
Salut cléo1, Voilà quelques techniques que j'ai trouvé sur des sites (sans la pleine lune) 1)tu prends un verre ou un bol, et tu mets dedans de l eau avec du sel. Après, tu prends un bijoux que t'adore et tu le mets dedans. Tu dis 10 x je veux être une sirène et tu vas te coucher! Le lendemain, mais ton bijoux que tu as laissé dans ton bol ou ton verre et normalement, tu te transformera en sirène !!!!!!!!!😂😂😂😂😂😂 Ah, j'oubliais . pour le bijoux, ça doit être soit un collier,un bracelet ou des boucles d'oreilles mais PAS de bague!!!!! Bon, j'espére que ça marchera parce que moi je l'ai pas testé ( pas encore!!!) Réponds svp et dis moi si ça marche!!! Au fait j'ai 11 et je m'appelle Manon.