Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Mais franchement arrete frantzdijoux qu'est-ce que ça te fais qu'on y croit merde ??? tu crois bien en des choses toi non si c'est non ben alors je sais pas vis ta vie franchement moi ma vie je veux la passer en devenant une sirene si j'y arrive jamais et ben au moins je sais que j'y ai cru et que j'y croit encore alors merde arrete de nous emmerder sans être impolie :) s'il te plait pars franchement t'as pas autres chose à foutre de ta vie à part emmerdez les autres va voir tes amis VIS mais laisse nous tranquille !!!!!!!!!!!!
Jai essayer mes tek plus la chose de la baignoire... si quelqun en sait plus que moi sur les sirenes demandez ou donnez moi votre adresse et dites moi des tek bien fraiches que vous navez pas essayez merci de me repondre( sans commentaire deplacer merci)
Moi la baignoir a marché sur moi et maintenant quand je me mouille je sens le poisson jai les genou bleu les cuisses qui se colle et jai les jambes guantes
Personne ne peut se transformer en sirène malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement (très chers -_-) qui existent.
Pour celles qui aiment beaucoup l'eau, pourquoi ne pas s'orienter vers une carrière d'océanologue ou faire de la plongée? Vous ne vous transformerez jamais en sirène ^^ mais au moins vous aurez tout le loisir de barboter.