Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 17

Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour «
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 10h37
Bah oui jabite en plein centre ville, et persso jai pas vu sur la pleine lune...
Réponse de frantzdijoux
Le 03/09/2012 é 11h40
Sheona2, moi aussi je veux te poser des questions ... Je peux ?? Ouah, ouah, ouah ..... qu'est-ce que je me marre !!!!!!!!!!!!!!
Réponse de sheona2
Le 03/09/2012 é 11h48
Marre toi ta pas de cervelle moi j'ai la preuve pour moi sa a marcher
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 03/09/2012 é 12h12
Ouais et pour moi aussi ça à marcher. Alors on a des preuves, donc bye bye.
Réponse de comment faire ?
Le 03/09/2012 é 12h48
Mais franchement arrete frantzdijoux qu'est-ce que ça te fais qu'on y croit merde ??? tu crois bien en des choses toi non si c'est non ben alors je sais pas vis ta vie franchement moi ma vie je veux la passer en devenant une sirene si j'y arrive jamais et ben au moins je sais que j'y ai cru et que j'y croit encore alors merde arrete de nous emmerder sans être impolie :) s'il te plait pars franchement t'as pas autres chose à foutre de ta vie à part emmerdez les autres va voir tes amis VIS mais laisse nous tranquille !!!!!!!!!!!!
Réponse de sheona2
Le 03/09/2012 é 13h04
Nn justement ne vie pas on sera tranquille
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 17h16
Mais c'est koa la tek ke ta essayee ippen shindemiru?? moi jai inventer une tek mais je sais pas si c bien ...
Réponse de sheona2
Le 03/09/2012 é 17h18
Si c bien de l'inventer tu tappelle comment
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 17h30
Laura mais en vrai je m'appelle laurana.
Réponse de sheona2
Le 03/09/2012 é 17h31
Ok cool laura tu a une adresse skype ? msn??
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h59
Jai essayer mes tek plus la chose de la baignoire... si quelqun en sait plus que moi sur les sirenes demandez ou donnez moi votre adresse et dites moi des tek bien fraiches que vous navez pas essayez merci de me repondre( sans commentaire deplacer merci)
Réponse de sheona2
Le 05/09/2012 é 19h47
Moi la baignoir a marché sur moi et maintenant quand je me mouille je sens le poisson jai les genou bleu les cuisses qui se colle et jai les jambes guantes
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h23
Je sais tu m'a dit sur msn mais la je comprends vraiment plus rien... laura
Réponse de comment faire ?
Le 06/09/2012 é 19h25
Bonjour desolé de debarquer comme ça en plein milieux d'une discution mais c'est quoi la technique de la baignoire ?
Réponse de sheona2
Le 06/09/2012 é 21h10
Bah pendant la pleine lune tu fais une tek et le lendemain tu prend une heure de bain jusqua que ta qeu apparaise
Réponse de sarou452000
Le 08/09/2012 é 17h51
Bjrs je voulais vous demander comment je peu avoir les pouvoirs dune sirene sans zen en etre une
Référence(s) :
aider moi svp
Réponse de hoda5665
Le 09/09/2012 é 11h56
Oui tu a tout comprit mais je comprend pas pk j ai des picotement a chaque fois
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 15h22
Bonjour moi je ne peut pas etre dehors pasque je suis trop jeune
Référence(s) :
merci
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 18h21
Personne ne peut se transformer en sirène malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement (très chers -_-) qui existent. Pour celles qui aiment beaucoup l'eau, pourquoi ne pas s'orienter vers une carrière d'océanologue ou faire de la plongée? Vous ne vous transformerez jamais en sirène ^^ mais au moins vous aurez tout le loisir de barboter.
Réponse de sheona2
Le 12/09/2012 é 14h38
Tu dis sa moi jen ai vue deux en vrai une en cam et une en vrai alors laferme