670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 16

Question anonyme le 24/07/2011 à 20h57
Dernière réponse le 12/02/2019 à 08h16
[ ! ]
Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 30/08/2012 é 19h58
[ ! ]
Quoi ! t'as essayé la tek du spray et ça a pas marché ? C bizarre pourtant ça marche à tous les coups , cette tek !!!! Ah là là ! Là je ne comprends pas ce qui a dû clocher ...
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 30/08/2012 é 20h00
[ ! ]
Bon allez j'arrête de vous embêter je ne repondrai plus a vos questions a la con sur la maniere de devenir une sirene . Vous n'êtes que des tites connasses si vous n'avez pas compris que les sirenes n'existent pas . ça me faisait marrer de vous raconter des conneries mais là j'en ai marre vous êtes trop connes .... Bye bye
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 30/08/2012 é 20h01
[ ! ]
Ah oui j'oubliais , juste une derniere chose .... vous avez un quotient intellectuel proche de zero pour croire à de telles betises ....
Répondre
Réponse de sheona2
Le 30/08/2012 é 20h26
[ ! ]
Et toi ta un quotient inctellectuel de zero et non proche de zero et sa t'amuse de casser les rêves des autres tu a qua te regarder en face avant de reprendre les autres et je croit aussi que tu es méchant pcq plus petit on te raconter pas de contes ou je ne sais pas mais t vraiment chiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 06h35
[ ! ]
Vous pouvez mettre dautre technique... parce que moi j'ai pas de piscine y a pas de lacs ni de rivières ni rien....svp merci.
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 31/08/2012 é 09h39
[ ! ]
Si t'as pas de piscine ni de lac ni rien, va dans tes toilettes, plonge ta tête dans la cuvette des WC et crie " je veux être une sirène " , tu vas voir , ça va marcher ......
Répondre
Réponse de sheona2
Le 31/08/2012 é 10h04
[ ! ]
Moi stv j'aiune tecknik si ta msn je te le dirais
Répondre
Réponse de ju06
Le 31/08/2012 é 13h23
[ ! ]
Qu'elle qu'un a des techniques pour devenir une sirène ? (je n'ai pas de piscine mais j'habite dans une forêt)
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 31/08/2012 é 13h34
[ ! ]
On n'écrit pas " qu'elle qu'un " mais " quelqu'un" ....... une petite leçon d'orthographe en passant, ma petite future sirène .... PS : si tu vois le roi des poissons, embrasse le pour moi !
Répondre
Réponse de ju06
Le 31/08/2012 é 13h40
[ ! ]
Merci de m'avoir repris, mais je sais que ce que tu dis n'ai pas sincère ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h54
[ ! ]
Oui mais ce week chui pas la alors je te rep pas. c'est: laura.buiret@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 10h23
[ ! ]
Je croi u sirène et j'anvis dans devenir une comme dans h2o avoir des pouvoir le pouvoir du feu comme Rikkkis mai je sais comment on peut devenir sirène : il faut que vous trous vais une grote est vous si m'etre dedans est vous attendez un petit moment
Référence(s) :
Se que je vous dit vient de h2o
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 02/09/2012 é 13h44
[ ! ]
J'aimerais bien savoir quel âge vous avez pour croire aux sirènes et aussi si vous croyez au Père Noël encore ??
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 02/09/2012 é 15h54
[ ! ]
Ecoute frantzdijoux merci sur plusieur site qui ont le titre : comment DEVENIR une SIERNE tu as donné ton avis maintenant c'est bon on sait tu ne croit pas au sirenes bon ben c'est bon nous on y croit !!!! alors merci maintenant vas sur un site qui t'interesse OK car là tu fais rien à part nous EMMERDEZ la vie OK et puis d'ailleurs toi qu'est-ce que tu en sais si oui ou non les sirenes existent tu as deja verifier dans TOUTE la mer TOUS les océans TOUTES les mers TOUS les lacs TOUTES les rivieres je crois pas donc qu'est-ce que tu en sais tu crois qu'on est les seuls animeaux et humains tu crois pas qu'il y a d'autres espèces comme par exemple les SIRENES ou autres reflechis OK !!
Répondre
Réponse de ju06
Le 02/09/2012 é 17h16
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi, frantzdijoux : Si tu es allées sur le site "comment devenir une sirène" c'est que tu cherchais comment devenir une sirène, maintenant si c'est pas le cas, laisse nous tu nous l'as dit plein de fois alors on le sais que tu n'y crois pas, maintenant laisse nous s'ilteplait. Merci
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 02/09/2012 é 17h30
[ ! ]
EXACTEMENT ca te plait d'avoiur sans cesse des messages qui te dit laisse nous par de ce site et que personne ne t'apprecie ici sur les blogs comment devenir une sirene si tu en as marre et ben alors arrete de nous emmerdez on le sais que t'y crois pas moi j'y crois ! mais ça te fais quoi ? alors s'il te plait pars ! Franchement sincerement ca te ferais quoi de nous laisser vivre NOTRE vie de nous laisser croire en ce qu'on veut !!!! RIEN apsolument RIEN alors laisse nous VIVRE !!! sur ce merci !
Répondre
Réponse de ju06
Le 02/09/2012 é 17h50
[ ! ]
Affirmative c'est tout a fait ça Je suis vraiment d'accord avec toi!!!
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 02/09/2012 é 20h26
[ ! ]
Ah ah ah ! je me tords de rire !!! c tellement mignon quand vous vous mettez en colère !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 10h20
[ ! ]
Sheona2 peut tu me donner ton adresse? je tai donné la mienne envoie une invit' :) Merci d'avance
Répondre
Réponse de sheona2
Le 03/09/2012 é 10h25
[ ! ]
Mon adresse est sheona24@live.fr et tu ve me poser des quetions??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.226