Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 16

Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour «
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 30/08/2012 é 19h58
Quoi ! t'as essayé la tek du spray et ça a pas marché ? C bizarre pourtant ça marche à tous les coups , cette tek !!!! Ah là là ! Là je ne comprends pas ce qui a dû clocher ...
Réponse de frantzdijoux
Le 30/08/2012 é 20h00
Bon allez j'arrête de vous embêter je ne repondrai plus a vos questions a la con sur la maniere de devenir une sirene . Vous n'êtes que des tites connasses si vous n'avez pas compris que les sirenes n'existent pas . ça me faisait marrer de vous raconter des conneries mais là j'en ai marre vous êtes trop connes .... Bye bye
Réponse de frantzdijoux
Le 30/08/2012 é 20h01
Ah oui j'oubliais , juste une derniere chose .... vous avez un quotient intellectuel proche de zero pour croire à de telles betises ....
Réponse de sheona2
Le 30/08/2012 é 20h26
Et toi ta un quotient inctellectuel de zero et non proche de zero et sa t'amuse de casser les rêves des autres tu a qua te regarder en face avant de reprendre les autres et je croit aussi que tu es méchant pcq plus petit on te raconter pas de contes ou je ne sais pas mais t vraiment chiant
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 06h35
Vous pouvez mettre dautre technique... parce que moi j'ai pas de piscine y a pas de lacs ni de rivières ni rien....svp merci.
Réponse de frantzdijoux
Le 31/08/2012 é 09h39
Si t'as pas de piscine ni de lac ni rien, va dans tes toilettes, plonge ta tête dans la cuvette des WC et crie " je veux être une sirène " , tu vas voir , ça va marcher ......
Réponse de sheona2
Le 31/08/2012 é 10h04
Moi stv j'aiune tecknik si ta msn je te le dirais
Réponse de ju06
Le 31/08/2012 é 13h23
Qu'elle qu'un a des techniques pour devenir une sirène ? (je n'ai pas de piscine mais j'habite dans une forêt)
Réponse de frantzdijoux
Le 31/08/2012 é 13h34
On n'écrit pas " qu'elle qu'un " mais " quelqu'un" ....... une petite leçon d'orthographe en passant, ma petite future sirène .... PS : si tu vois le roi des poissons, embrasse le pour moi !
Réponse de ju06
Le 31/08/2012 é 13h40
Merci de m'avoir repris, mais je sais que ce que tu dis n'ai pas sincère ...
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h54
Oui mais ce week chui pas la alors je te rep pas. c'est: laura.buiret@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 10h23
Je croi u sirène et j'anvis dans devenir une comme dans h2o avoir des pouvoir le pouvoir du feu comme Rikkkis mai je sais comment on peut devenir sirène : il faut que vous trous vais une grote est vous si m'etre dedans est vous attendez un petit moment
Référence(s) :
Se que je vous dit vient de h2o
Réponse de frantzdijoux
Le 02/09/2012 é 13h44
J'aimerais bien savoir quel âge vous avez pour croire aux sirènes et aussi si vous croyez au Père Noël encore ??
Réponse de comment faire ?
Le 02/09/2012 é 15h54
Ecoute frantzdijoux merci sur plusieur site qui ont le titre : comment DEVENIR une SIERNE tu as donné ton avis maintenant c'est bon on sait tu ne croit pas au sirenes bon ben c'est bon nous on y croit !!!! alors merci maintenant vas sur un site qui t'interesse OK car là tu fais rien à part nous EMMERDEZ la vie OK et puis d'ailleurs toi qu'est-ce que tu en sais si oui ou non les sirenes existent tu as deja verifier dans TOUTE la mer TOUS les océans TOUTES les mers TOUS les lacs TOUTES les rivieres je crois pas donc qu'est-ce que tu en sais tu crois qu'on est les seuls animeaux et humains tu crois pas qu'il y a d'autres espèces comme par exemple les SIRENES ou autres reflechis OK !!
Réponse de ju06
Le 02/09/2012 é 17h16
Je suis d'accord avec toi, frantzdijoux : Si tu es allées sur le site "comment devenir une sirène" c'est que tu cherchais comment devenir une sirène, maintenant si c'est pas le cas, laisse nous tu nous l'as dit plein de fois alors on le sais que tu n'y crois pas, maintenant laisse nous s'ilteplait. Merci
Réponse de comment faire ?
Le 02/09/2012 é 17h30
EXACTEMENT ca te plait d'avoiur sans cesse des messages qui te dit laisse nous par de ce site et que personne ne t'apprecie ici sur les blogs comment devenir une sirene si tu en as marre et ben alors arrete de nous emmerdez on le sais que t'y crois pas moi j'y crois ! mais ça te fais quoi ? alors s'il te plait pars ! Franchement sincerement ca te ferais quoi de nous laisser vivre NOTRE vie de nous laisser croire en ce qu'on veut !!!! RIEN apsolument RIEN alors laisse nous VIVRE !!! sur ce merci !
Réponse de ju06
Le 02/09/2012 é 17h50
Affirmative c'est tout a fait ça Je suis vraiment d'accord avec toi!!!
Réponse de frantzdijoux
Le 02/09/2012 é 20h26
Ah ah ah ! je me tords de rire !!! c tellement mignon quand vous vous mettez en colère !!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 10h20
Sheona2 peut tu me donner ton adresse? je tai donné la mienne envoie une invit' :) Merci d'avance
Réponse de sheona2
Le 03/09/2012 é 10h25
Mon adresse est sheona24@live.fr et tu ve me poser des quetions??