669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 21

Question anonyme le 24/07/2011 à 20h57
Dernière réponse le 12/02/2019 à 08h16
[ ! ]
Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse de pinki-siréna-love
Le 12/07/2013 é 10h33
[ ! ]
Oui c'est vrai que l'on s'entend bien et...J'AI UNE PREUVE QUE LES SIRÈNES EXISTENT SA FAIT DEPUIS 6,5 MILLIONS D’ ANNÉES QUEL EXISTENT REGARDER LA FIN DE SE REPORTAGE A PARTIR DE LA MINUTE: 8,20 car sa explique que les sirènes existe même le mec arrive pas a la dire quel existe c l'armée américaine qui a le corps de la sirènes elle est vivante même moi j'en ai pleuré de savoir sa et dire que ceux et celle qui n'y croient pas bah vous allez le regretté car après cette vidéo vous allez avoir la bouche bai ^^ mais je suis désoler je rêve d'être une sirène mais c impossible désoler vous avez cas aller en Amérique pour trouvé une sirène mais elles ne parle pas français elles et ils chantent tous le temps pour communiqués je vous donne le lien: http://rutube.ru/video/f3d6e0ab3556a4737322c0ee59bfae15/
Référence(s) :
a bientôt et si tu veut on peut devenir amies
Répondre
Réponse de pinki-siréna-love
Le 12/07/2013 é 11h08
[ ! ]
Allez tout en bas de la page voici le lien: http://www.google.fr/imgres?sa=X&hl=fr&biw=1366&bih=681&tbm=isch&tbnid=J5DRYXIwnUsYiM:&imgrefurl=http://www.omelie.fr/blog/sirenes-un-corps-pour-preuve-le-documenteur-presque-vrai/&docid=W2Vs2Y1cMYyKbM&imgurl=http://www.omelie.fr/blog/wp-content/uploads/2013/05/sirenes-complot-preuve-discovery.jpeg&w=657&h=377&ei=NcPfUebcO6uf7AaY5YCIDw&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=165&dur=3827&hovh=170&hovw=297&tx=142&ty=154&page=2&tbnh=140&tbnw=245&start=27&ndsp=35&ved=1t:429,r:27,s:0,i:166
Référence(s) :
il est très long '-----'
Répondre
Réponse de pinki-siréna-love
Le 12/07/2013 é 11h09
[ ! ]
Se sont les sirènes de notre époque et de il y a 7 millions d'années moi je trouve qu'elles et qu'ils sont assez beaux et belles
Référence(s) :
'----'
Répondre
Réponse de laulau1213
Le 12/07/2013 é 16h35
[ ! ]
Sais cool qu'il y a une sirène vivante sur la terre!! Je vais aller voir sa tout de suite!!!! Et oui j'aimerais bcp qu'on devienne amie!😄 A tu Facebook, Skype ou Msn?
Répondre
Réponse de pinki-siréna-love
Le 12/07/2013 é 18h46
[ ! ]
Non j'ai ni msn ni skype ni facebook désoler
Répondre
Réponse de laulau1213
Le 12/07/2013 é 19h52
[ ! ]
D'abord... a tu msn ou quelque chose d'autre ou on pourrais se parler??
Répondre
Réponse de pinki-siréna-love
Le 12/07/2013 é 20h57
[ ! ]
Fait un copier coller c'est mon blog http://pinki-sirena-love2001.skyrock.com/
Répondre
Réponse de pinki-siréna-love
Le 12/07/2013 é 21h05
[ ! ]
Ta un blog ou un compte Skyrock comme dans le message précédant voici mon URL pour accédé a mon blog http://pinki-sirena-love2001.skyrock.com/
Répondre
Réponse de laulau1213
Le 12/07/2013 é 21h34
[ ! ]
Oui j'ai un compte skyrock. Mon pseudo est: JennifferloveZelda
Répondre
Réponse de pinki-siréna-love
Le 12/07/2013 é 21h35
[ ! ]
D'accord je te demande en amie moi c pinki-siréna-love2001
Répondre
Réponse de laulau1213
Le 12/07/2013 é 21h37
[ ! ]
D'accord je vais t'accepter dans mes amies et nous pourrons parler
Répondre
Réponse de pinki-siréna-love
Le 12/07/2013 é 21h39
[ ! ]
D'accord je vais devoir te laissée car je vais allé manger bisous a+
Répondre
Réponse de laulau1213
Le 12/07/2013 é 21h45
[ ! ]
D'accord à plus tard bisou ( amical ) bye 😄
Référence(s) :
à bientôt
Répondre
Réponse de laulau1213
Le 12/07/2013 é 21h47
[ ! ]
P.s.: je ne t'ai pas trouver sur Skyrock donc sais toi qui devra me chercher et m'envoyer une invitation bye a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 11h14
[ ! ]
Mais sa doient etre la pleine lune pour l'eau le citron le sable et le sel meerci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 14h34
[ ! ]
C'est pen mieux si tu as un bassin chez toi! Un soir de pleine lune, va dedan avec ta cousine et le lendemain, au contacte de l'eau, tu es une sirène!!
Référence(s) :
pour être sirène
Répondre
Réponse de anastasianicki70745
Le 21/09/2013 é 17h22
[ ! ]
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 17h23
[ ! ]
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 16h59
[ ! ]
Sérieux les filles ces pas pour etre mechante hein mais arreté vaut bétises !! Si ces réélement vrais donée nous des preuves .
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de laulau1213
Le 12/11/2013 é 05h24
[ ! ]
Dsl de recopier un message déja écris mais j'ai unveux important... Réaliser un voeux. "source forum teemix" Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Référence(s) :
Laulau1213
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.157