670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 18

Question anonyme le 24/07/2011 à 20h57
Dernière réponse le 12/02/2019 à 08h16
[ ! ]
Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse de chinche
Le 13/09/2012 é 23h05
[ ! ]
Tut'es fait avoir, je veux voir ça moi aussi file l'adresse de ton contact XD
Répondre
Réponse de sheona2
Le 15/09/2012 é 23h14
[ ! ]
Nn mais sa se fais pas c'est pas parceque toi tu est impolie que tout le monde doit l'etre et en + on croit a nos reves et hoda si tu veux que sa marche il faut pas que des que tu touche l'eau tu dise aaaa vite il faut que je me cache la première transformation et au hasart au moment ou tu ty att pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 17h02
[ ! ]
Moi j'ny crois plus parce que a chaque fois sa ne marchait pas . jai fait le max mais je vient de me rendre compte que sa ne sert a rien, on est des humains et on ne pourra pas changer notre adn.
Répondre
Réponse de ju06
Le 21/09/2012 é 22h57
[ ! ]
C'est quoi la technique de la baignoire ?? C'est sur que ça marche ?? Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 22h08
[ ! ]
ça marche pas, jai essayer (désolée pour ce qui y croit je ne veux pas influancer...)
Référence(s) :
désolée:(
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 14h51
[ ! ]
Ben moi je suis une sirène et je me porte très bien. Contact : sirene@yahoo.fr si tu veux en savoir plus. J'ai pas mal de conseil à te donner, notamment, et ca tu n'en as peut être pas conscience, mais sur la couleur de ta queue. Surtout, il est essentiel d'avoir les écailles bien alignées et qui se chevauchent les unes les autres car pour la pénétration dans l'eau, y a pas photo, c'est super utile. Oublie pas: sirene@yahoo.fr. Je suis une vraie sirène et ton amie.
Répondre
Réponse de chinche
Le 03/10/2012 é 18h28
[ ! ]
Adresse factice bien sûr, j'ai essayé d'envoyé un mail pour me marrer un coup
Référence(s) :
expérience personnelle...
Répondre
Réponse de asmalabelle37
Le 03/10/2012 é 18h31
[ ! ]
Salut il faut: - Un soir de pleine lune - Mettre du sel dans un verre d'eau - Mettre le verre d'eau sur les jambes - Attendre 1H 3O et le lendemain tu es devenue une sirène selon ta couleurs préférée
Répondre
Réponse de chinche
Le 03/10/2012 é 18h33
[ ! ]
J'attends de voir la preuve, montre moi ta queue si c'est vrai, avec webcam... XD
Référence(s) :
normal, non?
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 03/10/2012 é 19h57
[ ! ]
Mais chinche pourquoi tu quitte ton fofo pour venir ici emmerder les gens ?
Répondre
Réponse de chinche
Le 03/10/2012 é 20h09
[ ! ]
Les gens qui viennent ici cherchent des réponses, non? Alors je leur en apporte, mais peut etre qu ils préfèrent se faire arnaquer ou harceler par des pedobears... Et puis si les sirènes existent, moi aussi je veux les voir...
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 04/10/2012 é 12h46
[ ! ]
On veut tous ici les voir ou en devenir une ! tu es pas la seule mais est-ce que tu vois des personnes emmerder les autres comme tu les fais ! NON alors arrete on cherche tous des reponses mais des VRAIE réponse pas des conneries alors attends comme on le fait et arrete de nous casser les ... pieds pour rester assez polie !
Répondre
Réponse de chinche
Le 04/10/2012 é 12h51
[ ! ]
Moi je pense que toutes celles qui disent être des sirènes c est du fake. Si elles existent prouvez le moi... Et j y croirais...
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 04/10/2012 é 12h56
[ ! ]
Mais moi aussi je demande a en voir mais pour l'instant l'occasion c'est pas encore presenté mais je me dis qu'on poura jamais verifier dans tous les oceans toutes les mers les lacs rivieres les cours d'eau elles peuvent etre partout ! alors je me dis que s'elle qui croit pas au sirene ben qu'elles y croyent pas mais qu'elles viennent pas nous casser les pieds parce qu'on y croit elless ont verifier de partout NON c'est impossible il faudrait plus de 20 reincarnations ! donc j'y crois et j'y croirais toujours on n'est pas les seuls sur la planete TERRE vraiment vous croiez qu'il y a que les humais et els animaux vous me faites rire vous avez jamais pense à ce qu'il y a d'autre parmis nous sur notre planete je paris qu'on peut etre surpris par le nombre de chose qui nous entoure mais sans qu'on le sache ! peut-etre que derriere toi il y a quelques chose en ce moment mais tu ne le sais pas et qui peut le savoir ! ?
Répondre
Réponse de chinche
Le 05/10/2012 é 18h59
[ ! ]
Ha je ne nie pas l'éxistence de créatures sur un autre plan que celui sur lequel nous vivons, des sirènes pourquoi pas :) mais certainement pas sur le plan matériel ;)
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 06/10/2012 é 13h47
[ ! ]
Ouin je suis d'accord enfin si j'ai bien compris ce que tu as dit : tu ne nie pas l'existance d'autre créature sur la planete TERRE mais tu dis que c'est impossible de le devenir quand nous ne sommes pas né comme ça! c ca ? que tu as dit ?
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 06/10/2012 é 14h25
[ ! ]
Mais on s'en tape, on veut de vraies réponse pas des réponses de gens qui n'y croient pas.
Répondre
Réponse de chinche
Le 06/10/2012 é 14h53
[ ! ]
Je dis que génétiquement c'est impossible à l'heure actuelle, et à mon avis pendant très longtemps, car pour pratiquer l'allogreffe (greffes en provenance d'une autre espèce, ici le poisson ou la baleine), il y aurait automatiquement un rejet et la mort du poteur, de plus ça demanderait l'amputation définitive des jambes et des poumons (à remplacer par des branchies) et la survie de cette personne ne serait pas possible hors de l'eau. Peut-être que les sirènes existent sur d'autres planètes ou sur des plans qui ne nous sont pas accessibles en tant qu'humain, qui sait?
Référence(s) :
mes cours de biologie + génétique.
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 06/10/2012 é 16h16
[ ! ]
Mais toi qui tiens un forum sur la magie et tout tu dit ça ? Je ne te reconnait pas.
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 06/10/2012 é 16h23
[ ! ]
Chinche ! WOUAH ! toi je ne te voyais vraiment pas du tout sur un forum de magie alors là ! franchement tu veux qu'on aille t'emmerder dans ton forum comme tu fais sur le notre ? tu veux qu'on aille dire que les VRAI magicien existent pas à par dans d'autre monde ? comme tu nous l'as fait ! franchemtn alors ça ! j'y crois pas ! faut reflechir tu crois en la magie mais tu crois pas a la methamorphose pourtant ça relleve de la magie ! reflechis !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.113