Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 23

Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour «
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 17h02
Bonjour Leila je m'apelle Maria et j'ai 32 ans mon métier c'est spécialiste des infos surnaturel (oui, oui ça existe aussi bizard peut il sembler). J'ai fait de longues études pour faire ce métier) à la base je suis archéologue.Lis "Je veux etre sirene comment faire" à la dernière page et tu me diras ce que tu pense de mon message. Bonne continuations.
Référence(s) :
Maria
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 17h54
Les sirene existe pas c'est pas la pene de vous fatiuger a faire des truc parce que ne marcheras pas.
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 11h54
Salut tu crois aux sirènes , et est ce que c'est vrai ce que tu dis Maria ? J'ai 13 ans et je crois aux "MERMAIDS" mais pas aux " SIREN" qui est le vrais nom dans H2O , Mako mermaids ... Le nom scientifique est MERMAID les scientifiques dans "LE GRAND COMPLOT" Les appelles comme ça ...! Voilà donc les filles veulent être comme des créatures , qui ont choisis de vivre dans l'eau ... Désolée mais le reportage n'est pas un FAKE donc voilà . PS :les SIREN d'h2o n'existe pas ... sorry les filles , mais c'est comme sa mais continuer à y croire , c'est beau les rêves ! [Heart]
Référence(s) :
Moi,
Pour maria et les filles !!!
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 19h39
Vous êtes pathétique sérieux. Vous pensez réellement que ont va croire à vos mythos ? Ca vous amuse de manipuler des petites filles qui ont autres choses à faire de leur vie srx ??
Référence(s) :
De la part d'une fille qui ne se drogue pas et qui est intelligente.
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 07h29
Et ta connerie il là connait aussi ?!
Référence(s) :
Du grand n'importe quoi !
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 21h25
Il faut dire une phrase et cette phrase il faut la prononce et sa marche mais je ne peut pas vous la dire elle et tres longue
Réponse de priscillia ritz
Le 20/02/2015 é 18h25
Bonjour je vais vous donner une technique pour devenir une sirène alors un soir de pleine lune dans ton lit tu pense très fort a la sirène que tu veut ètre est tu transporte toute ton energi sur tes jambe et tu dis don ta tète 10 fois je veus devenir sirène voila jéspere que sa va marcher et si c pour un garcson tu renplace sirène par triton
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 11h31
Moi g une solution :)
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 00h11
Ce soir j'ai complétement halluciné en tombant sur le nombre incroyable de posts du style -je veux devenir une sirène-. Il y a vraiment des jeunes d'une dizaine d'années qui CROIENT à ça ? Ou c'est juste un méga canular ? Ca me paraît tellement énorme que je n'arrive pas à imaginer que ce soit possible que des enfants, presque des ados, puissent penser que c'est réel...
Réponse de liliania78
Le 02/03/2015 é 18h49
Merci je vais l'essayer emplus sa m'aide bcp j'suis nouvelle
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 22h51
Demandes a emma rikki et cleo ce sont elles les sirènes pooo mon dieu la sirène n'existé pas et si ya quelqu'un qui a déjà vu une sirène et qui sait comment ou on peut devenir une sirène prouvé le sans mantir soit sincère
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 14h52
Voilà tout les renseignement que j'ai trouver sur le web et j'espère que vous penser fort que les sirène existe vraiment (je le sais mon arrière grand mère "était" une sirène et elle ma donné son pendentif et aujourd'hui je dois la remplacer même si elle est morte... Enfin bref voilà se que j'ai trouver: Il n'y a pas d'heure c'est une nuit de pleine lune tu dois aller dans un lac et tu dois nager la où la lune reflète et tu dois attendre un peu et tu te retrouve avec une queue de poisson et quelle que fois tu as des pouvoirs moi je suis une sirène moi je peux me transformer en sirène et en humain a chaque fois que je touche de l'eau. Il faut un soir de pleine lune aller dans un bois comportant un lac profond où au dessus du lac il y aurait un trou au milieu des arbres juste au dessus du point d'eau ou seul la lumière de la lune formerai un reflet sur l'eau puis l'eau va commencer a bouger et au matin de cette nuit tu te réveille avec une queue de poisson qui apparaîtra au contact de l'eau. Il te faut un sprai et de l'eau salé tu vaporises cette eau salé au moins dix fois en quinze minutes et après tu attend une heure et tu revaporises cette eau salé et tu attends douze heure et au bout de la troisième heure tu vas te mouiller et la sirène qui est en toi apparaitra. Mais sa ne dure que trois jours mais au bout de trois jours tu recommences. Mais n'oublie pas il faut que sa ressemble à l'eau de la mer et aussi tous sa un soir de pleine lune sinon sa ne marchera jamais. Tu dois attendre la pleine lune et en te couchant il faut que tu pense très fort à la sirène à qui tu veux ressembler puis tu transporte toute ton énergie sur tes jambes jusqu'à ce que tu ne les sentes plus du tout. Une nuit de pleine lune avec ma copine nous sommes allées dans ma piscine et la lune est venu juste au dessus de nous puis on a sentit comme un gros coup de vents passer autour de nous on se demander se qui se passe. Une fois ressortit on est aller au lit et le lendemain matin en faisant notre toilette on a vu pousser une queue de poisson. On a aussi des pouvoirs magiques. Un soir j'étais aller en vacance au sud de la France et j'ai pris un bain de minuit. Il y avait un feu d'artifice à cet instant et je n'étais pas certaine qu'il y avait la pleine lune. Je rentre chez moi et je vais me coucher. Le lendemain je prend ma douche pour enlever l'eau de mer et je sens quelque chose de bizarre. Je tombe. Je ne peut pas bouger. Je regarde alors mes jambes et je découvre une queue de poisson.
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 21h30
Srx sa a marcher pour toi ???😏
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 22h53
Merci pour ses conseils mais j voudrais voir une sirène avec sa queue j'y crois très fermement j vais essayer la technique de penser très fort
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 11h28
Vous allez bientôt devenir une sirène je le sais mais si vous vous voulais vraiment aller aux bouts de vos rêves il vaux faire tout devenir une sirène je vous le jure tout le monde
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 11h30
Oui je voudrais y participer
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 11h39
Vous saviez que mon mes arrières arrières grand-mères du coté de mère s'étaient des sirènes bien sûr j'étais pas née c'est ma mère qui me l'a raconter
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 14h18
Je suis une sirène sans queues je vie sous l'eau j'ai une bague de lune j'ai la wifi sous l'eau j'ai plein d'ami sirène et si tu veux je peut vous transforme toi et ta cousine en sirène sans queues
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 03h54
Bof ta copier H2O Bonjour moi aussi je veux devenir sirène Emma
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 03h56
Merci beaucoup je vais aller sur le site