Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 20

Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour «
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 00h15
A mon âge, on sait quand même que les sirènes sont des personnages irréels. J'ai l'impression que ce site devient une secte. Qu'elles existent ou non, on ne peut pas le devenir comme ça,alors arrêtez avec vos méthodes ridicules et faites preuve de bon sens...
Référence(s) :
Sylvie. Je fais des erreurs d'orthographe mais je n'ai pas relève les vôtres.
Réponse de comment faire ?
Le 25/02/2013 é 12h28
Si à voitre âge vous n'y croyez plus c'est parce que vous avez fait le choix de ne pas croire à tout ça mais comment pouvez vous être sure qu'elles existent pas ne dîtes pas : parce que à mon âge je le sais ... , cette reponse est fausse la vrai reponse est : j'en sais rien mais vous aussi vous ne savez pas qu'elles existent réellement !!! ma reponse sera : oui mais j'ai fait le choix d'y croire et de les defendre vous vous avez le choix de ne pas y croire et de repousser tout ce qui pourait etre extraordinaire ... c'est votre choix mais vous avez pas le droit de nous dire d'arreter de parler ici c'est notre vie c'est notre choix !!!
Référence(s) :
merci de pas les avoir relever ... ;)
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 21h16
Allo alézia comment on fait pour se procurer une bague " coeur d'ange " repond moi vite!! :) :)
Référence(s) :
je veux devenir une sirene
Réponse de asmalove5
Le 05/03/2013 é 20h45
Pas besoin de voir la Lune - Un soir de pleine lune - Mettre du sel dans un verre d'eau - Mettre le verre d'eau sur les jambes - Attendre 1H 3O et le lendemain tu es devenue une sirène selon ta couleurs préférée. Je m'appelle Asma !!!!
Réponse de asmalove5
Le 05/03/2013 é 20h47
Pas besoin de voir la Lune - Un soir de pleine lune - Mettre du sel dans un verre d'eau - Mettre le verre d'eau sur les jambes - Attendre 1H 3O et le lendemain tu es devenue une sirène selon ta couleurs préférée. Asma
Référence(s) :
Facile !!??
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 18h06
Bonjour j'ai 10 ans je suis une sirene croit moi. je ne sais pas quelle pouvoir tu auras
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 12h57
Bonjour j'ai besoins d'aide durgence nous somme le mercredi 27 mars j'ai 10 ans je n'ai pas le droit de sortir toute seul et ma mere refuse de me laisser allez dans le lac de ma residence. j'ai un balcon ou dans un seau j'ai le reflet de la lune. s'il vous plait repondez au plus vite
Référence(s) :
devenir sirene a tout prix
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 20h55
écoute j'ai la VRAI solution je l'ai essayer tu prends de l'eau tu mets du sel dedans tu tend mets dessus pis après tu part te coucher avant de t endormir tu pense à la sirène que tu veut être et à ton pouvoir à un moment donner tu vas t'endormir le lendemain tu touche l'eau pis tu en ai une!!!il faut que sa sois la pleine lune bye jojo
Référence(s) :
je te le dis
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 21h16
Coucou Comment réaliser ses vœux les plus chers avec un rituel de magie blanche ou autre? lisez bien ceci et vous allez en devenir une ne trichez pas faites des chiffres dans une colonne 1 à 11 1.écrit un chiffre dans les 1 et 2 2.dans le 3 et 7 écrit le nom de sexe opposées 3.dans 4 5 6 écrit des noms ex famille amies 4.7 8 9 10 11 écrit des chanson faites un vœux sa se réaliseras
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 17h41
Bonjour je m'appelle Lola j'ai 11 ans je voudrais trop être une sirène mais pendant qu'on pense très fort à sa on doit être dans son lit et dormir ou être devant la pleine lune bisous PS: Moi je fait piscine le lundi il faut que j'y aille ou pas ? Et comment faire pour avoir les pouvoirs qui vont avec moi je veut bouillir l'eau et la glacé merci d'avance
Réponse de pinki-siréna-love
Le 10/07/2013 é 11h24
Tu t'appelle missrêve pour casser les rêve oui laisse nous rêvé moi j'ai une vie plus difficile que toute les autre fille je suis mi chat mi humiou oups humaine dsl je vois toi les soir des fantôme c vraiment difficille ='( ='( ='(
Référence(s) :
='(
Réponse de pinki-siréna-love
Le 10/07/2013 é 11h31
En plus moi j'arrive a nager iper vite et loin en plus tou le monde me di ""wwwwwaaaaaaaa"" a chaque fois (c pas pour me ventée^^)
Référence(s) :
^^
Réponse de laulau1213
Le 10/07/2013 é 19h03
Salue pinki-siréna-love. Quand tu as écris: je voi tout les soir des fantôme........ Eh bien moi j'en vois à tout les jours. Je peux en voir a n'importe quelle moment de la journée et ils n'ont pas tous l'air gentil. Et il n'y a que mes amies qui le savent ( pas toute biensûr ). Et lorsque tu as écris: moi j'arrive a nager hyper vite et loin..... Je te crois.... car moi je ne peux pas nager hyper vite mais loin car j'arrive a respirer sous l'eau. Et stp j'aimerais que personne me dise que sais faux ou quoi que ce sois car sais la vérités. Et j'aimerais aussi qu'on ne me demande pas comment j'y arrive car je ne pourrai pas répondre à cette question mais je peux vous raconter comment je l'ai su. J'étais en voyage de fin d'année avec les 6e année de l'école. Ont allaient Ottawa. La 2ème journée, nous sommes tous aller a Calypso un parc aquatique. Donc j'étais dans la piscine à vague avec mes amie et la, une grosse vague me fais glisser et je glisse dans l'eau. Je tente de revenir a la surface mais une autre vague arrive et m'y empêche. Je tente encore une fois de revenir a la surface mais encore une fois une vague arrive et m'empêche de revenir. Enssuite quelqu'un arrive et mets son pied sur mon dos sans le remarquer ( sais ce qu'il a dit en tout cas ). J'étais donc en train de perdre connaissance et la j'ai tellement voulu respirer que j'ai pris une respiration et j'avais réussi!!!!!!!! Je croyais que je perdais la tête que je devenais folle donc j'avais réessayer et j'avais encore réussi!!!!!! Je capotais tellement!!!! Et la ma vue sous l'eau améliorer et je voyais parfaitement bien!! Enssuite j'ai reconnue la jambe de mon amie car elle porte un bracelet de cheville a la cheville gauche donc j'y ai pris la jambe et je l'ai secouer pour qu'elle regarde en-bas et ça marcher! Elle a donc pousser le gars qui était sur moi et sais dépêcher de me soulever. Elle m'a sorti de l'eau et est aller chercher les secours pendant que mes autres amies étaient autour de moi en me posent des question pour ne pas que je perde connaissance. Quand le secouriste est arriver, il m'a pris dans ses bras et ma emmener dans un endroits ou il y avais moins de monde. Seule mes aimes et quelques prof pouvaient rester ( a ce que mes amies m'ont raconter car j'étais rendu inconssiante. Aussi lorsque j'étais sous l'eau, quelqu'un m'avais pilez sur la cheville gauche et me la suis casser et un peu fendu. Mes amies m'ont aussi raconter que le secouriste avait appeler une ambulance et m'avait fais un bandage pour que le sang coule moins vite. quand les ambulance sont arriver, j'étais toujours inconssiante. Pratiquement tout les 6e étaient autour de moi quand ont m'a embarquer dans l'ambulance. Un prof est embarquer dans l'ambulance avec mes amies. Arriver a l'hôpital, j'avais commencer a reprendre conssiance. Mais je me suis évanoui et mon prof et mes amies ne pouvaient plus me suivre donc je je connais pas cette partie. Je m'étais réveiller 5h plus tard la jambe gauche dans le plâtre. J'avais une double fracture de la cheville et la jambe. Mon plâtre étais bleu ciel. Une de mes amie a dit aux ambulancier que j'adorais énormément le bleu. Biensûr, j'ai eu des béquilles et je retardais tout le monde mais ça ne dérangeait personne. A notre retour a Québec, mes parents et mon petit frère étaient là. Et aujourd'hui, je suis encore en béquille et je le serai encore environ 2mois que le médecin a dit. Mais au moins, mon plâtre est résistant à l'eau et chaque fois que je vais sous l'eau je peux respirer et mes jambe ce colle. Je vous redonnerai des nouvelles bientôt. Alors... à bientôt😉 Laulau1213
Réponse de laulau1213
Le 10/07/2013 é 19h11
P.s.: vous pouvez me poser des questions et je vais essayer d'y répondre car ça dépend des questions
Référence(s) :
Bye à bientôt
Réponse de pinki-siréna-love
Le 10/07/2013 é 20h06
Waa sa doi faire peur ^^' j'aimerai pas être a ta place "---"
Référence(s) :
ta l'aire sympa^^
Réponse de laulau1213
Le 11/07/2013 é 04h07
Oui sa fais peur et merci😄 de dire que j'ai l'aire sympa😊 tu n'est pas la seule personne qui me dit sa... il y a énormément de personne qui dit que je suis une personne très rare. Et lorsqu'on me dit sa, sa me fais plaisir! Et toi aussi t'a l'aire sympa!😃😉
Réponse de pinki-siréna-love
Le 11/07/2013 é 09h38
Merci beaucoup ^^ je voudrais savoir quel age a tu?
Réponse de laulau1213
Le 11/07/2013 é 15h59
Derien et j'ai 13ans. Et toi quelle âge a tu?
Référence(s) :
À bientôt
Réponse de pinki-siréna-love
Le 11/07/2013 é 20h12
D'accord merci moi j'ai un ans de moins que toi
Réponse de laulau1213
Le 11/07/2013 é 20h31
Okaie et derien😄 je trouve que l'on s'entend bien!! 😊 trouve tu?
Référence(s) :
nous pourrions peut être devenir amie si tu veux