670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 19

Question anonyme le 24/07/2011 à 20h57
Dernière réponse le 12/02/2019 à 08h16
[ ! ]
Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse de chinche
Le 06/10/2012 é 18h43
[ ! ]
Hé bien non, ça ne relève pas de la magie mais de l'impossibilité physique simplement. la magie c'est modifier légèrement la réalité qui nous entoure, ou la voir d'une manière autre qu'habituellement. Si tu ne sais pas ce que veut dire le mot magie (je ne parle pas de prestidigitation), hé bien wikipédia est ton ami. Par exemple quand on parle de la création d'un golem, il ne faut pas imaginer une statue de pierre qui marche toute seule, mais plutôt la concentration d'une volonté dans la représentation d'un objet. La magie dont tu parles c'est celle dans les films et les dessins animés pour adolescents. C'est très chouette mais ça n'a rien à voir avec ce qui se pratique vraiment et ça n'est pas réaliste, même si c'en est vaguement inspiré. Ce serait comme dire que les personnages de Naruto pratiquent l'art ninja tel qu'il était vraiment pratiqué au japon, ou de dire que Harry Potter, ce qu'il fait est tout à fait réalisable en tant que mage. Au mieux, tu peux convaincre ton auditoire et lui peut avoir des hallucinations collectives, mais elles ne sont jamais palpables. La matérialisation est un mythe développé par les mages (tu impressionnes mieux ta clientèle pour ceux qui font commerce de leur capacités), et par la prestidigitation (par trucage comme Houdini etc, c'est pour faire rêver les gens, et c'est pour ça qu'ils viennent assister à un spectacle d'ailleurs). Les autres personnes qui pratiquent ont des expériences très étranges, mais elles font le distinguo entre ce qui se passe dans la tête et dans la réalité ;)
Référence(s) :
Désolée d'avoir brisé ton rêve :/
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 06/10/2012 é 22h41
[ ! ]
Tu n'as pas brisé mon reve puisque je sais que de changer d' ADN ou de cellules ou je ne sais quoi pour en devenir une c'est impossible mais moi je dis juste que les sirenes existent quelque part que d'autre créature extraordinaire existente sans qu'on le sache des choses qui releve pas de science ou de phisique mais de la VIE ! de la magie ou d'autres... Mais la plupart des personnes quand ils entendent le mot magie ils disent mythe inventé par l'homme pour distraire les enfants ou adulte pendant les soirée et bien non je suis d'accord avec toi c'est pas comme dans les films inutiles mais chouette comme t'as dit des ados ... mais je sais enfin pense en sachant quelle existe aussi comme pleins d'autre chose car notre cervaux et capable de faire plein de truc mais non n'utilisons que le quart meme peut-etre moins de notre capacité ! je trouve ça bien dommage car peut-etre qu'on pourait faire pleins de choses et meme des trucs qu'on imagine meme pas ....
Répondre
Réponse de mariedu62
Le 30/10/2012 é 18h45
[ ! ]
Je suis une vraie sirène ! ( croyait moi ou non c'est votre choix )
Référence(s) :
memere-62@hotmail.fr
Répondre
Réponse de sheona2
Le 30/10/2012 é 23h48
[ ! ]
Chinche réellement moi c en train de marche je ne peux plus me levé et en + tu crois vraiment que de vraies sirènes vont te montrer alors que 1 tu ny crois pas et que de 2 elles n'ont pas envi de se retrouver en laboratoire et si c'était possible la lune attire bien l'eau et pour le devenir et faut la lune et l'eau la lune a quelque chose de magique alors pk pas moi la je ne bouge plus alors tu n'y crois as c ton probleme moi je vis ce que je vis alors tu arrete stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 18h54
[ ! ]
Elle a raison mais moi je me transforme quand je ve mais moi je suis la fille d'un humain et d'une sirene et j'ai ete adoptee donc je suis aller vivre chez mon pere humain un mois et la mere un mois c'est trop cool!!!ma queu es violette et j'ai tous les pouvoir mais jr connais toutes les technique ma nere ma tous dire et je parle sirene!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 21h57
[ ! ]
Salut j ai 10ans et j aimerais vraiment devenir une sirene svp aider moi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 00h58
[ ! ]
Oh j'aimerais vraiment l'etre je vais essayer d'y penser fort! et j'ai 8 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 13h48
[ ! ]
ARRETER CES DES CONNERIES H2O C'EST COOL MAIS C'EST UNE SERIE, FAUT ARRETER AVEC : JE VEUX ETRE UNE SIRENE AVEC DES POUVOIR, SANS TOUCHER?, AVEC LA PLEINE LUNE STOOOOOOOOOOP moi y il a 7 ans j'y croyais encore, et a tout ce que je lisais (et je lis encore) mais avec les problèmes que j'ai eu, j'ai cesser de rêver parce que sa ne m'a avancer à rien je n'ai jamais été vraiment là, toujours dans ma bulle.....alors ne vous laisser pas emporter par vos rêves......
Référence(s) :
Vraiment....je sais ça fait mal d'entendre ça mais c'est la vérité....
Répondre
Réponse de Jane345
Le 13/12/2012 é 21h04
[ ! ]
Salut j'aimerai devenir une sirène alors j'ai peut-etre une technique pour en devenenir(je garantie pas que sa va pas marcher ou sa va marche)! -Il faut quil ait la pleine Lune -Une larme de toi -De l'eau salée (ou de l'eau que tu peut salée) Et cette experience doit etre prete à Minuit pile Met t'a larme dans l'eau salée(ou leau que ta salée) verse tout sur t'es jambes mais ne sèche pas Si tu à une fenetre a ta chambre,baie vitrée blacon ETc,met t'es jambes face au rayon de la pleine Lune et dors, ensuite pense à la sirène que tu ve etre!! Bonne chance les filles ou les gars aussi!!! Je voulais dire quelque chose aux filles ou gars qui disent que les sirènes n'éxistent pas: Peut etre que vous croyer pas aux sirènes mais il y'a des filles qui disent etre des sirènes alors je les croient donc (pour moi) les sirènes existent! Kim 10 ans
Référence(s) :
J'adorait etre une sirène,Et je croie aux sirènes!
Répondre
Réponse de mariedu62
Le 24/12/2012 é 11h09
[ ! ]
Pleine Lune Vendredi 28 Décembre 2012 A NE PAS OUBLIER LES FILLES !! VOUS POUVEZ DEVENIR UNE SIRENE EN ALLANT DANS L'EAU SALLER
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 12h42
[ ! ]
Faut vraiment avoir un serieux probleme pour croire que vous etes des sirenes -_-" je veux bien croire que les enfants sont pleins de reves et que la population se crétinise mais la sa frise l'envoi en hopital psychiatrique. soyez un peu serieuse et activez vos neurones sa fera su bien a tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 15h05
[ ! ]
Moi je vous dit les sirénes en meme temps sa existe et en meme temps non comme les fée enfaite. ce qui y croivent de tout leur coeur les voient mais ce qui y croivent pas les voient pas mais sur youtube marquer vrai siréne (mais attention ceci fait un peu peur)et vous aller voir. donc si yen qui y croivent tempis c'est la vie ce que je vous dit est vrai .pour devenir une siréne c'est simple soit on n'en ait une soit l'est pas .a vous de le découvrir!
Référence(s) :
my world land amazing
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 13h04
[ ! ]
Bonjour , pour etre une sirene il suffis d'un soire de pleine lune avant d'aller vous coucher . Pensez trés fort à la sirène que vous voulait être puis consentrez vous pendant au moin 30 minutes sur vos jambes ... Et , LE LENDEMAIN MATIN VOUS SEREZ UNE SIRENE AU CONTACTE DE L'EAU!!!!!!!
Référence(s) :
J'ai essayer au pif et je sais pas si sa va marcher par contre!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 08h27
[ ! ]
-Une nuit de pleine lune -Mets du sel dans un verre d'eau -Verses le verre d'eau sur tes jambes -Attend 1H30 -Le lendemain tes sirène au contacte de l'eau je crois... ATTENTION /! : JE NE SUIS PAS SURE QUE SA MARCHE!
Référence(s) :
fane de sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 08h30
[ ! ]
C'est meme pas vrait j'ai essayer ****!!
Référence(s) :
....:'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 18h35
[ ! ]
Salut . Ya t'ils des personnes qui veulent devenir une sirene ici ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 15h39
[ ! ]
Il faut etre un bassin et nager dedans en face de la pleine lune apres tu sentira l eau bouger ou qui transpleras toute seule apres sa serretra de bouillir et tu sortira apreles le lendemain tu vas dans ta salle de bain tu ferme la porte a cle tu prend une serviette ou deux ou un seche cheveux tu te mets de l eau sur toi tu compte jusqu a 10 et la tu verras ta queue apparetra et une que tu la vue tu prend le seche cheveus ou les serviettes et tu essuylle sur ta queue de sirene et tes pids apparaîtrons !!!!! faites moi confience je l es deja fait et je suis devenus une sirene comme h2o j ai fait le soye de avoir la meme queue que cleo dans h2o!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h35
[ ! ]
Moi g tenter trop de truc et je n'y arrive pas se soir c'est la pleine lune et je vais tenter le truc du verre que tu renversée sur toi en regardant la lune sans se sèche mais le truc c'est qu'on est en hiver lol
Référence(s) :
Je souhaite devenir une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 23h05
[ ! ]
Bonjour Je viens ici pour vous demander d'arrêter décrire ces sottises , ma fille de 10 ans est venu sur votre site car elle croyait aux sirènes, elle a lu vos 'solutions ' et je l'ai surprise en train de mettre du sel de cuisine dans son bain... Mais ce n'est pas tout, l' autre jour ( comme par hasard une nuit de pleine lune ) , nous l'avons retrouvé en train de se baigner dans la mère ( il était 23 heure !!! ) Imaginez ce qui aurait pu lui arriver par VOTRE faute .! Alors maintenant vous aller me faire le plaisir d'arrêter avec vos methodes et vos mensonges pour ne pas que ça ce reproduise!
Référence(s) :
Sylvie
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 24/02/2013 é 23h12
[ ! ]
écoutez madame , je suis sincerement desolé pour votre fille mais si elle a envie de croire aux sirenes pourquoi vous lui empecheriez ? et qui vous dit que c'est des bêtises ? si vous voulez pas que ca arrive discutez avec elle et dites lui ce que vous pensez des sirenes ( je crois savoir ca reaction ) bonne chance car ca va etre dur je suis comme votre fille je crois au sirene je sais que sur terre ou autre planete cette espece existe je ne peux pas l'affirmer mais vous vous pouvez pas prouver le contraire alors excusez moi mais je vais continué a ecrire sur ce site et j'espere que les autres feront pareil ...
Référence(s) :
madame je fais certainement des erreurs de grammaire mais je vous demande de ne pas les relever parce que vous aussi a part si votre fille s'est baigner dans vous elle a du se beigner dans la mer ( sans E )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.141