Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Adoucisseur d'eau a 1euro - Page 13

Question de sandra84 le 16/11/2010 à 22h43
En 2oo8 nous avons etait contacté car nous avions gagné un adoucisseur d'eau pour 1 euros . Le commercial s'etant deplacé nous avons signé un soit dis...
Répondre Lire toute la question
292 réponses pour «
adoucisseur d'eau a 1euro
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 11h42
Bonjour Je serais bien curieux de voir l'intitulé de la plainte. Le plus dur aujourd'hui pour un commercial c'est le manque de clientèle et je comprends que certain puissent appâter en promettant un adoucisseur ou un chauffe-eau solaire pour 1€ ou une écobox gratuite pour l'achat d'une éolienne permettant de faire de grosse économie d’électricité : le but étant de rentrer chez les clients. Mais là où le bas blesse c'est que on fait signer des bons de commande à des gens qui n'ont où n'auront jamais l’économie ni les services promis ni les aides fiscales annoncées: les facture finales et attestations ne sont jamais envoyés.... Pour répondre au gérant de *** je ne suis pas un concurrent et ni là pour porter de fausses affirmations juste relater des faits. n'en déplaise à la bande à C.D.....
Référence(s) :
commercials et clients de groupe cd
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 13h15
99% de clients satisfaits,laissez nous rire un peut..... Dés que quelqu'un veut contacté SW c'est impossible de les avoirs au bout du file ! A votre avis pourquoi on veut contacté SW,de 1 l'adoucisseur est HS (Pas fiable),de 2 le service est inexistant et de 3 on ce retrouve a payer un adoucisseur et service qui est inexistant (3000€ / 10 ans) ! ! ! ! ! Voila pourquoi personne ne répond au téléphone,mail,courrier ! C'est le contrat signé qui les intéressés comme sa la maison de financement les paye puis basta débrouillez vous avec la maison de financement !
Réponse de wbe
Le 19/07/2012 é 16h59
Pour vous répondre, je vous précise encore une fois que nous ne sommes pas la société SW France. Nous sommes la société *** basé sur bordeaux en Gironde, je vous invite à venir visiter notre site internet www.*******.fr afin de vous rendre compte que nous ne sommes pas la même société. Je vous invite à nous contacter pour trouver éventuellement un moyen de dépanner votre appareil. Il est clair que le service après-vente et l'entretien chez certain de nos concurrents est inexistant mais encore une fois il ne faut pas faire l'amalgame entre toutes les société de traitement d'eau. Restant à votre disposition pour d'éventuelle solution.
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 17h10
Monsieur G. D Si vous n’êtes pas une des sociétés qui pratiquent la prospection à 1€ dans les superettes " filiales du groupe CD" vous n'avez aucune raison de répondre à ce sujet. bonne journée
Réponse de jocaro
Le 19/07/2012 é 17h46
Je suis tout à fait d'accord avec le message précédent, en plus, permettez-moi une expression: "c'est la poule qui chante qu'a fait l'oeuf" Jocaro
Réponse de wbe
Le 24/07/2012 é 12h16
Cher Monsieur C.D. , je n'aurais pas besoin de répondre sur ce genre de forum si je ne profiter pas contre mon gré de cette mauvaise publicité. Je tiens a préciser que je ne suis en aucun cas rattaché de près ou de loin au "Groupe" mis en cause sur ce forum. L'intégralité des clients sur la gironde et les département où l'on rayonne sont entièrement satisfait par notre prestation et notre sérieux. Je mets en garde les lecteurs de ce forum vis-à-vis de certains concurrents peut scrupuleux et leurs demande de ne pas faire l'amalgame entre les sociétés du sud-est de la France et celle implanté en Aquitaine. De plus, nous ne pratiquons absolument pas les même méthodes d'approche. Restant à la disposition de nos clients et les incitant a venir sur notre site internet mentionné plus haut.
Réponse de anhcyril
Le 24/07/2012 é 12h28
Maintenant c'est *** ! ,vous avez encore changé de nom !
Réponse de wbe
Le 24/07/2012 é 12h51
Ne pas confondre *** avec GROUPE CD s'il vous plait. Il vous suffit de vérifier les domiciliations d'entreprise pour vous rendre compte qu'il n'y a aucun rapport entre ces deux entités. Pour ce qui est des fausses allégations prononcées sur ce forum, la justice ce chargera de rappeler que la concurrence est légale mais que la propagation de fausses informations est puni par la loi.
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h06
J'y ai participé et j'ai été sélectionné pour obtenir un adoucisseur et son installation gratuitement. Après on vous fait payer l'entretien du matériel sur sa durée de garantie ce qui est normal. Ce n'est pas parce que vous n'y avez pas donné suite qu'il faut considérer cette démarche comme une arnaque. Ca en vaut vraiment la peine quand on voit le prix de ces appareils sur le marché au moins la il est gratuit et l'eau que l'on a après est incomparable ainsi que les économies qu'on fait.
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h16
Faut,un adoucisseur haut de gamme vaut pas plus de 2000€ hors la vous avez un adoucisseur de trés bas de gamme et qui est surtout pas fiable ! ! ! ! Vous allez payé un peut plus de 30€ par mois pour un service qui est inexistant et pour un appareil que l'ont trouve dans tout les magasin de bricolage a 500€ maxi . Hors la sa vous coûteras sur 10 ans minimum 3600€ ! ! ! ! !
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2012 é 15h30
@Anonyme du 26/07/2012 à 15h06 : Auprès de quelle société avez-vous acheté votre adoucisseur, et s'agissait-il de la technique de vente "adoucisseur d'eau à 1€" ?
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h46
Bonjour A moins que cette société ait changé le contrat: pour un € vous avez un adoussiceur ( valeur Leroi Merlin 1000€ posé) et il ne vous reste à votre charge que 10 ans d'entretien ( on vous remet un carton avec 10 pack de joints et diverses pieces à changer chaque année ) à financer grâce à un crédit conso. pour la modique somme de 39€/mois. Mais on oublie de vous parler que le déplacement n'est pas compris.... de toute façon il n'y a pas de service .... donc payer 3000€ pour un carton de joints diverses qui pour être changer vous coûtera encore des frais de déplacement cela fais cher l'adou à 1€ Même Culigan devient atractif.... Et oui Les audi R8 et autres porches cayenne ne roulent pas à l'eau adoucie !!!!!!
Référence(s) :
client et commerciaux du groupe Cd / Sw / soler ....
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2012 é 16h08
Quelle marque et modèle conseillez-vous pour quelqu'un qui souhaite installer un adoucisseur d'eau chez lui ? Sans passer par ce type de société bien sûr...
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 16h22
Bonjour, avant de procéder à une installation il vaut mieux faire une analyse de l'eau, les appareils destinés au réseau collectif et ceux pour un réseau privé ( forage/puits) ne sont pas les même ensuite je vous conseille de vous rapprocher d'un artisan spécialiste du traitement de l'eau ( forage, piscine, ) proche de chez vous qui saura vous conseiller l'appareil qui correspond le mieux à votre habitation et consommation d'eau. a prendre en compte aujourd'hui en dehors du prix de l'appareil: la consommation de sel et d'eau pour chaque régénération Certain appareil pas cher sont tres gourmand et donc pas économique à long terme. Privilégiez les appareils de nouvelle génération plus compacte et écologique bonne recherche
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 16h22
Moi je suis a bordeaux et Non je n'ai pas été démarché avec la technique avec 1 euro. On m'a proposé un adoucisseur et sa pose gratuite en contrepartie j'ai réglé un service tout compris sur 10 ans déplacement garantie et consommables. Ayant déja eu droit à un entretien lors de la date de première anniversaire de mon contrat je peux attester que en aucun cas je ne paye de frais supplémentaires, le service est assuré et je vois réellement les bienfaits de l'eau et les économies depuis que j'ai l'appareil. Je pense que nous parlons de 2 sociétés distinctes sur 2 secteurs géographiques différents.
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2012 é 16h32
@26/07/2012 à 16h22 (1) : merci pour votre réponse. Cela parait donc moins simple qu'il n'y parait... @26/07/2012 à 16h22 (2) : cette discussion concerne la technique de vente d'un adoucisseur d'eau à 1 euro assortie d'un crédit sur 10 ans. Manifestement, pour vous c'est encore mieux puisque c'est l'appareil + son installation à 0 euros... mais avec un entretien obligatoire sur 10 ans, qui s'élève à combien ? Par le biais d'un crédit ? Dites-nous en plus sur cette société, sur le type d'appareil installé (marque, modèle), le déroulement exact de l'entretien, etc...
Réponse de eric8366
Le 28/07/2012 é 17h37
Bonjour, je me suis fait avoir en beauté. Démarché à l'hypermarché Géant de Fréjus, je suis aussi "l'heureux" gagnant de de ce foutu système. Mais voilà, je ne trouve pas de gros changement entre avant et après l'installation, si ce n'est au niveau de l'eau de consommation. Pour le reste, toujours autant de calcaire.... Que puis-je faire ? existe-t-il un recours contre cette boite qui effectivement "donne" son adoucisseur pour 1€ afin qu'on leur fasse de la pub, mais vous vent le contrat de consommable obligatoire pour 3000€. Cette boite est-elle reconnue comme arnaque et si oui, peut-on avoir recours à la DGCCRF ? Merci pour vos réponses :-)
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 08h13
Bonjour, vous ont-il installé un adoucisseur ou un osmoseur? seul l'adoucisseur neutralise le calcaire à condition d"être réglé en prenant votre taux de dureté en compte ( dans le Var assez important suivant le réseau) , par contre il ne change en rien le gout de l'eau de boisson: ça c'est le rôle de l'osmoseur. Si votre appareil ne fonctionne pas comme il doit faite intervenir le SAV Si il ne se déplacent pas courrier recommandé AR avec copie service consommateur et organisme de financement de mise en demeure avec menace de dépôt de plainte et cessation de paiement des mensualités. Je vous conseille aussi de vous rapprocher du service des fraudes auprès de la mairie de quartier du Geant ou opére le démarchage
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 10h14
Pour information voici la confirmation de l'info que j'ai donné un peu plus haut : http://www.discutons-arnaques.com/2012/08/24/la-chance-tourne-pour-sun-water-et-pour-ses-clients/ En espérant que cela puisse aider quelques personnes.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 10h31
J ai reussi à faire casse le crédit financo que l on a fait signe malhonnêtement à mon père retraite qui allait en toute confiance faire ses courses et qui s est retrouve avec un adoucisseur et surtout un credit a la consommation . L offre de prêt était mal remplie et comporte des manquements vis à vis du code de la consommation . Comme ils vous font signer la commande à la va vite via des calques , il manque des dates , des signatures , des accords... Mon père était prêt à payer tellement il était harcelé ... C est odieux comme méthode