Bonjour je suis un joueur qui évolue en équipe Belgique en équipe 1 je suis un joueur technique physique et rapide mentalité de professionnels qui joue des 2 pied mon poste 7,9,10,11
Email :harratiwael10@gmail.com
Bonjour Monsieur, Agent de jouer FIFA,
Comme suite à votre publication relative à la recherche des joueurs libres de tout contrat, pour Espagne, je viens par présente manifester mon intérêt quant à cette offre.
Je me nomme Alves Djekouri, ivoirien, 19 ans, 68 kg, et je mesure 1m70 ;
mon pied fort est droit et gauche, Jouant au poste avant centre, je peux évoluer sur les cotés de l'attaque.
Après ma formation à l’académie CFFABO d'Abidjan Cote d'ivoire, j'ai jouer dans plusieurs club, tels que Renaissance Club d’Abidjan, COK Korhogo, Ouragahio, etc.
Je suis technique, mobile et un buteur ayant une tres bonne vision de jeu doté de frappes puissante.
Pour tout complément d'information prière de me joindre à l'adresse ci-dessous.
Dans l'attente de votre Feeback,
Cordialement,
Djekouri Yohan Alves
Email: yohanalvesd@gmail.com
Hola soy Ridha de Tunez
Vivo en Madrid jugué el footbal antes
Ahora tengo 3 jugadores finde contrato en este junio
1 jugador de Tunez
1 jugador de Francia
1 jugador de guinea ecuatorial
Los tres tienen contratos hasta junio 2020
Yo no soy agente de FIFA
Busco uno agente de FIFA como tú
682855593
Ridha
Saludos
Salut, je m'appelle Bellal Essakhi, je suis marocain J’ai 18 ans et je joue pour le Real Valladolid, je suis un latéral gauche, maintenant je n'ai pas d'agent et je cherche un agent pour m'aider
Je vous remercie
Salut, je m'appelle Bellal Essakhi, je suis marocain J’ai 18 ans et je joue pour le Real Valladolid, je suis un latéral gauche, maintenant je n'ai pas d'agent et je cherche un agent pour m'aider
Je vous remercie
Bonjour
J’ai fils de 14 qui joue en élite en île de France
Un bon niveau déjà sélectionné
J’ai pour projet de m’installer en Espagne recherche un club ( Séville,malaga,valence) pour une détection
Merci de me contacter
Bonjour,
Je m'appelle Redouane, j'habite en Espagne et je suis à la recherche d'un club en Espagne.
je suis très passionné par le foot, sportif et motivé.
merci de me donner une chance pour vous démontrer mon talent, vous ne serez pas déçu.
Cordialement
Bonjour moi Malik mennad je suis un joueur de football âge de 19 ans nationalité algérien j'ai joué ailliez gauche , ailliez droit et attaquant centrale . J'ai vu votre message je suis intéressé.
Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu, j'ai contacté Madame pour une demande de crédits entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet, d'une somme de 50.000 € quel que soit le montant que vous désirez. Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent, n'hésitez pas à la contacter par E-mail : finance32micro@gmail.com
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me recevez ! Le plaisir est grand pour moi de faire connaissance avec vous et votre annonce !!! Je m'appelle Jordan Tarcicio, j'suis âgé de 15 ans et footballeur amateur au Cameroun !!! Vous pouvez en consulter certaines de mes vidéos sur YouTube en entrant Jordan Tarcicio !!! Mon rêve est de devenir footballeur professionnel comme Cristiano Ronaldo mon idole.J'evolue au poste de milieu de couloir gauche de formation et attaquant en général Voici mes coordonnées :
WhatsApp :+237 697223774
Email : joeltarcicio@gmail.com
Facebook : Jordan Tarcicio
YouTube : Jordan Tarcicio
Instagram : Jordan Tarcicio
Je vous remercie !
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me recevez ! Le plaisir est grand pour moi de faire connaissance avec vous et votre annonce !!! Je m'appelle Jordan Tarcicio, j'suis âgé de 15 ans et footballeur amateur au Cameroun !!! Vous pouvez en consulter certaines de mes vidéos sur YouTube en entrant Jordan Tarcicio !!! Mon rêve est de devenir footballeur professionnel comme Cristiano Ronaldo mon idole.J'evolue au poste de milieu de couloir gauche de formation et attaquant en général Voici mes coordonnées :
WhatsApp :+237 697223774
Email : joeltarcicio@gmail.com
Facebook : Jordan Tarcicio
YouTube : Jordan Tarcicio
Instagram : Jordan Tarcicio
Sportivement,
Jordan Tarcicio.
Salut je me nomme Mamadou Junior Ndiaye j'ai 20ans suis sénégalais et je réside en Espagne depuis le mois de février. Je suis à la recherche d'un club depuis mon arrivé pour suivre ma carrière de footballeur et devenir un très grand joueur professionnel. Je joue milieu de terrain DF et excentré gauche droite. S'il vous plaît j'ai besoin d'aide le football est ma passion ma vie et cela me manque trop merci.
Bonjour je m'appel Dicory Balde j'ai 20 ans et suis de nationalité sénégalais et j'évolue a une équipe de championnat sénégalais qui s'appel fc tiossane et suis passée dans Grand centre de formation comme le Dakar sacré coeur et génération foot bon je joue avec les deux pieds et suis excentré gauche droite .bon merci si jamais vous voulait me contacter voilà mon adresse email je serais dispo pour vous
Bonjour je m'appelle Djampou Wotchang Idriss Wilfried suis un jeune Footballer libre de tout contrat je suis a Libreville au Gabon avec ma famille mon seule rêve est de devenir Footballer
Bonjour je m'appelle Djampou Wotchang Idriss Wilfried suis un jeune Footballer libre de tout contrat j'ai 17 je suis a Libreville au Gabon avec ma famille mon seule rêve est de devenir Footballer professionel
Salut! C’est youssefchnaoui de marooc jai 16 ans. ma Dernière equipe cest fcporto et and now je suis in joueur libre et je donner tout ma force pour etre un grand joueur inchalah. J’attend votre response et merci