670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 22

Question anonyme le 14/05/2010 à 14h41
Dernière réponse le 20/10/2021 à 15h06
[ ! ]
BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
Répondre
477 réponses pour « 
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 19h14
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur qui évolue en équipe Belgique en équipe 1 je suis un joueur technique physique et rapide mentalité de professionnels qui joue des 2 pied mon poste 7,9,10,11 Email :harratiwael10@gmail.com
Répondre
Réponse de Alvesy
Le 04/02/2020 é 01h13
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Agent de jouer FIFA, Comme suite à votre publication relative à la recherche des joueurs libres de tout contrat, pour Espagne, je viens par présente manifester mon intérêt quant à cette offre. Je me nomme Alves Djekouri, ivoirien, 19 ans, 68 kg, et je mesure 1m70 ; mon pied fort est droit et gauche, Jouant au poste avant centre, je peux évoluer sur les cotés de l'attaque. Après ma formation à l’académie CFFABO d'Abidjan Cote d'ivoire, j'ai jouer dans plusieurs club, tels que Renaissance Club d’Abidjan, COK Korhogo, Ouragahio, etc. Je suis technique, mobile et un buteur ayant une tres bonne vision de jeu doté de frappes puissante. Pour tout complément d'information prière de me joindre à l'adresse ci-dessous. Dans l'attente de votre Feeback, Cordialement, Djekouri Yohan Alves Email: yohanalvesd@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2020 é 14h27
[ ! ]
Hola soy Ridha de Tunez Vivo en Madrid jugué el footbal antes Ahora tengo 3 jugadores finde contrato en este junio 1 jugador de Tunez 1 jugador de Francia 1 jugador de guinea ecuatorial Los tres tienen contratos hasta junio 2020 Yo no soy agente de FIFA Busco uno agente de FIFA como tú 682855593 Ridha Saludos
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2020 é 13h51
[ ! ]
Salut, je m'appelle Bellal Essakhi, je suis marocain J’ai 18 ans et je joue pour le Real Valladolid, je suis un latéral gauche, maintenant je n'ai pas d'agent et je cherche un agent pour m'aider Je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2020 é 13h52
[ ! ]
Salut, je m'appelle Bellal Essakhi, je suis marocain J’ai 18 ans et je joue pour le Real Valladolid, je suis un latéral gauche, maintenant je n'ai pas d'agent et je cherche un agent pour m'aider Je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2020 é 14h59
[ ! ]
Bonjour J’ai fils de 14 qui joue en élite en île de France Un bon niveau déjà sélectionné J’ai pour projet de m’installer en Espagne recherche un club ( Séville,malaga,valence) pour une détection Merci de me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2020 é 23h32
[ ! ]
Moi je suis un joueur talent voici mon numéro de téléphone +34632593960
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2020 é 15h35
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Redouane, j'habite en Espagne et je suis à la recherche d'un club en Espagne. je suis très passionné par le foot, sportif et motivé. merci de me donner une chance pour vous démontrer mon talent, vous ne serez pas déçu. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2020 é 02h51
[ ! ]
Bonjour moi Malik mennad je suis un joueur de football âge de 19 ans nationalité algérien j'ai joué ailliez gauche , ailliez droit et attaquant centrale . J'ai vu votre message je suis intéressé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2020 é 05h54
[ ! ]
Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu, j'ai contacté Madame pour une demande de crédits entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet, d'une somme de 50.000 € quel que soit le montant que vous désirez. Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent, n'hésitez pas à la contacter par E-mail : finance32micro@gmail.com  
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2020 é 21h54
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé J'ai 19 ans si vous voulez plus d'informations Merci de me contacter Carlos15-2016@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2020 é 21h28
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me recevez ! Le plaisir est grand pour moi de faire connaissance avec vous et votre annonce !!! Je m'appelle Jordan Tarcicio, j'suis âgé de 15 ans et footballeur amateur au Cameroun !!! Vous pouvez en consulter certaines de mes vidéos sur YouTube en entrant Jordan Tarcicio !!! Mon rêve est de devenir footballeur professionnel comme Cristiano Ronaldo mon idole.J'evolue au poste de milieu de couloir gauche de formation et attaquant en général Voici mes coordonnées : WhatsApp :+237 697223774 Email : joeltarcicio@gmail.com Facebook : Jordan Tarcicio YouTube : Jordan Tarcicio Instagram : Jordan Tarcicio Je vous remercie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2020 é 21h31
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me recevez ! Le plaisir est grand pour moi de faire connaissance avec vous et votre annonce !!! Je m'appelle Jordan Tarcicio, j'suis âgé de 15 ans et footballeur amateur au Cameroun !!! Vous pouvez en consulter certaines de mes vidéos sur YouTube en entrant Jordan Tarcicio !!! Mon rêve est de devenir footballeur professionnel comme Cristiano Ronaldo mon idole.J'evolue au poste de milieu de couloir gauche de formation et attaquant en général Voici mes coordonnées : WhatsApp :+237 697223774 Email : joeltarcicio@gmail.com Facebook : Jordan Tarcicio YouTube : Jordan Tarcicio Instagram : Jordan Tarcicio Sportivement, Jordan Tarcicio.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2020 é 22h51
[ ! ]
Hola me llamo mohamed tengo 16 años jugo en el catalaña et estoy jugando en sant andreu cadetes divion horno mi numero de telephone es el 632 08 40 09
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2020 é 20h47
[ ! ]
Salut je me nomme Mamadou Junior Ndiaye j'ai 20ans suis sénégalais et je réside en Espagne depuis le mois de février. Je suis à la recherche d'un club depuis mon arrivé pour suivre ma carrière de footballeur et devenir un très grand joueur professionnel. Je joue milieu de terrain DF et excentré gauche droite. S'il vous plaît j'ai besoin d'aide le football est ma passion ma vie et cela me manque trop merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2020 é 07h19
[ ! ]
Bonjour je m'appel Dicory Balde j'ai 20 ans et suis de nationalité sénégalais et j'évolue a une équipe de championnat sénégalais qui s'appel fc tiossane et suis passée dans Grand centre de formation comme le Dakar sacré coeur et génération foot bon je joue avec les deux pieds et suis excentré gauche droite .bon merci si jamais vous voulait me contacter voilà mon adresse email je serais dispo pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2020 é 00h07
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Djampou Wotchang Idriss Wilfried suis un jeune Footballer libre de tout contrat je suis a Libreville au Gabon avec ma famille mon seule rêve est de devenir Footballer
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2020 é 08h40
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Djampou Wotchang Idriss Wilfried suis un jeune Footballer libre de tout contrat j'ai 17 je suis a Libreville au Gabon avec ma famille mon seule rêve est de devenir Footballer professionel
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2020 é 04h47
[ ! ]
Suis disponible 0659653896
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2020 é 02h34
[ ! ]
Salut! C’est youssefchnaoui de marooc jai 16 ans. ma Dernière equipe cest fcporto et and now je suis in joueur libre et je donner tout ma force pour etre un grand joueur inchalah. J’attend votre response et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.151