Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 23

BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
477 réponses pour «
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse de mrjohn10
Le 10/07/2020 é 22h35
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse anonyme
Le 12/07/2020 é 17h22
Bonjour je suis Gilbert bodart vous connaissez ma carrière et je cherche un manager qui peut me trouver un club pour entraîner d1 d2 vous pouvez voir ma carrière sur Wikipedia car j habite à Tenerife et le foot me manque 0032485836035
Réponse anonyme
Le 12/07/2020 é 17h23
Wikipedia et vous saurez tout
Réponse anonyme
Le 12/07/2020 é 17h26
Moi je suis Gilbert bodart voyez ma carrière sur Wikipedia j habite Tenerife et voudrait reprendre le foot au plus haut sommet 0032485836035 comme entraîneur bien sur
Réponse anonyme
Le 25/08/2020 é 19h01
Bonjour je suis un joueur qui vient du Sénégal actuellement je suis en Espagne et je joue en amateur j'ai 26ans j'ai des qualités mais j'ai pas de l'aide pour pouvoir intégrer les clubs pro
Réponse de mrjohn10
Le 26/08/2020 é 12h16
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension.
Réponse anonyme
Le 12/09/2020 é 00h59
Bj J ai un enfant de 18 ans installé à Barcelone Je cherche pour lui un agent Mon téléphone 212661662228 watsab
Réponse anonyme
Le 07/10/2020 é 01h27
Bonjour monsieur Je m'appelle Achraf Megag du Maroc Il a joué au football professionnel dans la Ligue marocaine Jeu dans toutes les catégories junior de l'équipe RAJA CLUB ATHLÈTEC 2002/2016 CLUB SPORTIF FUS RABAT 2016/2017 CLUB DE SPORT AS FAR 2017/2018 CCAF CASABLANCA 2018/2020 Et maintenant je joue Liber, à la recherche d'une équipe qui est sortie au Maroc, pour développer mes compétences I hope my application will be worthy of your consideration. yours Sincerely . ACHRAF MEGAG
Réponse anonyme
Le 15/11/2020 é 22h41
Moi je suis libre de contrat est je veut bien d'aider
Réponse anonyme
Le 16/11/2020 é 09h03
Bonjours je m'appelle Yoan Vazquez Je suis un joueur de football semi-professionnel évoluant en suisse, en 4 ème division. Je suis un joueur polyvalent, qui joue en tant que milieu offensif et milieu de couloir. Je suis fortement intéresser par votre demande et vous pouvez me contacter par mail. merci et en attente d'une réponse de votre part.
Réponse anonyme
Le 17/11/2020 é 17h37
Bonjour Monsieu r Je désire jouer en Espagne depuis plusieurs années Je suis né le 7 octobre 2002 Le jeu espagnol me convient parfaitement Mes parents sont prêt à me suivre Je joue au plus 'haut niveau pour mon âge Je joue des 2 pieds parfaitement bien VMA 18 Poids 61 Taille 178 Je joue.num10 Mais je peux jouer aussi milieu et arrière Très bonne technique et excellent physique 12 kms par match Dans l attente d une réponse de votre part je vous demande d accepter mes sincères salutations Cordialement Medhi Tel0033663787472 Mail feytel31180@outlook.fr Mail feyteleric31180@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/11/2020 é 20h29
Bonjour Mr je me nomme bienvenue lamah, je suis un jeune joueur guinéen âge de 20 ans j' évoluant en guinée et actuellement je suis au maroc, je evolut au milieu de terrain défensif comme offensif. j'ai vu votre message je suis intéressé vous pouvez me contacter : mon adress Mon numero est le suivants +212672837313 Cherif449toumy@gmail.com j'ai vu votre message je suis intéressé vous pouvez me contacté mon adress j'aimerai vous lire.
Réponse anonyme
Le 26/11/2020 é 14h03
Bonjour monsieur je suis y Toulouse Je joue au plus haut niveau pour mon âge VMA 18 distance parcourue par match minimum 12 kms Ne le7oct 2002 Je cherche un club et un agent pour jouer en Espagne Très bon physiquement et techniquement Je joue des 2 pieds parfaitement bien gauche et droit Poids 61 kgs Taille 178 Je joue Num 10 mais je peux jouer à tous les postes sauf gardien Même arrière droit ou gauche Très bon passeur et fin dribbleur Vif et endurant Tel 0663787472 Feytel Medhi Très bon touche de balle Mail feytel31180@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 04/12/2020 é 18h46
Je m'appelle ilyas boutayeb j'ai 17ans je suis un joueur de botola pro u19 joueur de widad temara ,ancien joueur de fus de rabat et as far et d'équipe nationale u17,je suis un attaquant centrale (9).j'ai eu le trophee de meilleur buteur de botola pro u17 avec 24 but,je veux jouer dans un club en espagne car l'anneé prochaine je vais etudieé en espagne vous pouvez me contacter sur ce numero: 0648033283
Réponse anonyme
Le 19/01/2021 é 19h08
Bonjour je m'appelle Noaaman Hachouat j'ai 19 j'ai vu votre message je suis intéressé vous pouvez me contacté à mon adresse mail svp hachouatomar47@gmail.com merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/02/2021 é 20h38
Bonjour je suis senegalais mais je vies espagne. Je suis footballeur a la recherche d un club. Mon número 0034631431389.
Réponse anonyme
Le 01/02/2021 é 20h40
Bonjour je suis un jeune joueur senegalais. Je vies en espagne
Réponse anonyme
Le 04/02/2021 é 01h07
Bonjour, Êtes vous agent pour les femmes aussi?
Réponse anonyme
Le 09/02/2021 é 17h35
Je m'appelle Fabrice Kokora je suis footballeur mon poste est Défenseur central et Latéral droit et je suis polyvalent je suis capable de jouer sous la pression tout en réalisant un travail de qualité je suis prêt à moi mètre au service de votre club mon envie de gagner mon dynamiste mon sens du collectif ma détermination mon analyse de jeu et ma rigueur au travail à votre dispositions je suis a la recherche d'un agent de joueur
Réponse anonyme
Le 09/02/2021 é 17h39
Je m'appelle Fabrice Kokora je suis footballeur mon poste est Défenseur central et Latéral droit et je suis polyvalent je suis capable de jouer sous la pression tout en réalisant un travail de qualité je suis prêt à moi mètre au service de votre club mon envie de gagner mon dynamiste mon sens du collectif ma détermination mon analyse de jeu et ma rigueur au travail à votre dispositions je suis a la recherche d'un agent de joueur Tél: +2250546982040 / +2250759573049 Email: kokora.jeanfabrice@gmail.com Facebook : Kokora Fabrice Mael Anderson