Bonjour très cher talentueux footballeur,
Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information.
Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk
J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin.
Merci pour la bonne compréhension.
Agent recruteur.
Bonjour je suis Gilbert bodart vous connaissez ma carrière et je cherche un manager qui peut me trouver un club pour entraîner d1 d2 vous pouvez voir ma carrière sur Wikipedia car j habite à Tenerife et le foot me manque 0032485836035
Moi je suis Gilbert bodart voyez ma carrière sur Wikipedia j habite Tenerife et voudrait reprendre le foot au plus haut sommet 0032485836035 comme entraîneur bien sur
Bonjour je suis un joueur qui vient du Sénégal actuellement je suis en Espagne et je joue en amateur j'ai 26ans j'ai des qualités mais j'ai pas de l'aide pour pouvoir intégrer les clubs pro
Bonjour très cher talentueux footballeur,
Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information.
Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk
J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin.
Merci pour la bonne compréhension.
Bonjour monsieur
Je m'appelle Achraf Megag du Maroc
Il a joué au football professionnel dans la Ligue marocaine
Jeu dans toutes les catégories junior de l'équipe
RAJA CLUB ATHLÈTEC 2002/2016
CLUB SPORTIF FUS RABAT 2016/2017
CLUB DE SPORT AS FAR 2017/2018
CCAF CASABLANCA 2018/2020
Et maintenant je joue Liber, à la recherche d'une équipe qui est sortie au Maroc, pour développer mes compétences
I hope my application will be worthy of your consideration.
yours Sincerely .
ACHRAF MEGAG
Bonjours je m'appelle Yoan Vazquez