Bonjour très cher talentueux footballeur,
Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information.
Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk
J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin.
Merci pour la bonne compréhension.
Agent recruteur.
Bonjour je suis Gilbert bodart vous connaissez ma carrière et je cherche un manager qui peut me trouver un club pour entraîner d1 d2 vous pouvez voir ma carrière sur Wikipedia car j habite à Tenerife et le foot me manque 0032485836035
Moi je suis Gilbert bodart voyez ma carrière sur Wikipedia j habite Tenerife et voudrait reprendre le foot au plus haut sommet 0032485836035 comme entraîneur bien sur
Bonjour je suis un joueur qui vient du Sénégal actuellement je suis en Espagne et je joue en amateur j'ai 26ans j'ai des qualités mais j'ai pas de l'aide pour pouvoir intégrer les clubs pro
Bonjour très cher talentueux footballeur,
Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information.
Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk
J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin.
Merci pour la bonne compréhension.
Bonjour monsieur
Je m'appelle Achraf Megag du Maroc
Il a joué au football professionnel dans la Ligue marocaine
Jeu dans toutes les catégories junior de l'équipe
RAJA CLUB ATHLÈTEC 2002/2016
CLUB SPORTIF FUS RABAT 2016/2017
CLUB DE SPORT AS FAR 2017/2018
CCAF CASABLANCA 2018/2020
Et maintenant je joue Liber, à la recherche d'une équipe qui est sortie au Maroc, pour développer mes compétences
I hope my application will be worthy of your consideration.
yours Sincerely .
ACHRAF MEGAG
Bonjours je m'appelle Yoan Vazquez
Je suis un joueur de football semi-professionnel évoluant en suisse, en 4 ème division. Je suis un joueur polyvalent, qui joue en tant que milieu offensif et milieu de couloir.
Je suis fortement intéresser par votre demande et vous pouvez me contacter par mail.
merci et en attente d'une réponse de votre part.
Bonjour Monsieu r
Je désire jouer en Espagne depuis plusieurs années
Je suis né le 7 octobre 2002
Le jeu espagnol me convient parfaitement
Mes parents sont prêt à me suivre
Je joue au plus 'haut niveau pour mon âge
Je joue des 2 pieds parfaitement bien
VMA 18
Poids 61
Taille 178
Je joue.num10
Mais je peux jouer aussi milieu et arrière
Très bonne technique et excellent physique
12 kms par match
Dans l attente d une réponse de votre part je vous demande d accepter mes sincères salutations
Cordialement Medhi
Tel0033663787472
Mail feytel31180@outlook.fr
Mail feyteleric31180@gmail.com
Bonjour Mr je me nomme bienvenue lamah, je suis un jeune joueur guinéen âge de 20 ans j' évoluant en guinée et actuellement je suis au maroc, je evolut au milieu de terrain défensif comme offensif.
j'ai vu votre message je suis intéressé vous pouvez me contacter : mon adress
Mon numero est le suivants +212672837313
Cherif449toumy@gmail.com
j'ai vu votre message je suis intéressé vous pouvez me contacté mon adress j'aimerai vous lire.
Bonjour monsieur je suis y Toulouse
Je joue au plus haut niveau pour mon âge
VMA 18 distance parcourue par match minimum 12 kms
Ne le7oct 2002
Je cherche un club et un agent pour jouer en Espagne
Très bon physiquement et techniquement
Je joue des 2 pieds parfaitement bien gauche et droit
Poids 61 kgs
Taille 178
Je joue Num 10 mais je peux jouer à tous les postes sauf gardien
Même arrière droit ou gauche
Très bon passeur et fin dribbleur
Vif et endurant
Tel 0663787472
Feytel Medhi
Très bon touche de balle
Mail feytel31180@outlook.fr
Je m'appelle ilyas boutayeb j'ai 17ans je suis un joueur de botola pro u19 joueur de widad temara ,ancien joueur de fus de rabat et as far et d'équipe nationale u17,je suis un attaquant centrale (9).j'ai eu le trophee de meilleur buteur de botola pro u17 avec 24 but,je veux jouer dans un club en espagne car l'anneé prochaine je vais etudieé en espagne
vous pouvez me contacter sur ce numero:
0648033283
Bonjour je m'appelle Noaaman Hachouat j'ai 19 j'ai vu votre message je suis intéressé vous pouvez me contacté à mon adresse mail svp hachouatomar47@gmail.com merci d'avance
Je m'appelle Fabrice Kokora je suis footballeur mon poste est Défenseur central et Latéral droit et je suis polyvalent je suis capable de jouer sous la pression tout en réalisant un travail de qualité je suis prêt à moi mètre au service de votre club mon envie de gagner mon dynamiste mon sens du collectif ma détermination mon analyse de jeu et ma rigueur au travail à votre dispositions je suis a la recherche d'un agent de joueur
Je m'appelle Fabrice Kokora je suis footballeur mon poste est Défenseur central et Latéral droit et je suis polyvalent je suis capable de jouer sous la pression tout en réalisant un travail de qualité je suis prêt à moi mètre au service de votre club mon envie de gagner mon dynamiste mon sens du collectif ma détermination mon analyse de jeu et ma rigueur au travail à votre dispositions je suis a la recherche d'un agent de joueur
Tél: +2250546982040 / +2250759573049
Email: kokora.jeanfabrice@gmail.com
Facebook : Kokora Fabrice Mael Anderson