Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 12

Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour «
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse de Agent21foot
Le 07/02/2012 é 16h04
Bonjour, je suis basé en France. Envoies moi ton Cv+photos et si tu possèdes ça une vidéo à mon mail:agent21football@gmail.com Tu souhaites revenir en France? Cordialement.
Réponse de hypolite
Le 07/02/2012 é 18h13
Bonjour mon nom est assepo Hypolite jeune joueur ivoirien de talent Je Evolu en D2 du club ES Bingerville basée en Côte-d'Ivoire dont je suis le capitaine et très polyvalent Je suis né le 08/09/1995 Yamoussoukro taille 1,83 poids 65 kg j'ai un bonne lecture de jeux un bonne maîtrise de bal très bon en jeux collectif je vous laisse le lien de ma vidéo un Best of de mes match disponible sur YouTube http://youtu.be/elDefO5ykXs mon numero 225 0703 2886 ou 225 4169 2156
Réponse de yanneric
Le 11/02/2012 é 20h06
Bonjour Monsieur, Nous sommes très ravi de vous écrire pour vous faire part de notre désir d’être dans votre centre de formation de football et nous nous apelons: okou yann eric et diarrassouba amadou nous avons tous les deux 17ans, nous sommes de 1m70 et 1m74 de 69 kg, nous sommes deux milieux defensif et offensif ( car nous jouons des deux pieds <> ) et nous sommes polivalent et rapide deux jeunes ivoirien qui vivent en cote d'voire précisement a Aidjan nous atirons votre aimable atentions sur notre caractère et surtout le fair-play .alors si vous pouvez nous aider vous ne serai pa decu par notre qualité physique et technique etc.merci nous atendons votre reponse dans notre boite. email: yanneric@live.fr Voici notre contact:+22501265508/+22503465339 , veillez recevoir nos salutations les plus distingué et sincères monsieur.
Réponse de yanneric
Le 11/02/2012 é 20h08
Bonjour Monsieur, Nous sommes très ravi de vous écrire pour vous faire part de notre désir d’être dans votre centre de formation de football et nous nous apelons: okou yann eric et diarrassouba amadou nous avons tous les deux 17ans, nous sommes de 1m70 et 1m74 de 69 kg, nous sommes deux milieux defensif et offensif ( car nous jouons des deux pieds <> ) et nous sommes polivalent et rapide deux jeunes ivoirien qui vivent en cote d'voire précisement a Aidjan nous atirons votre aimable atentions sur notre caractère et surtout le fair-play .alors si vous pouvez nous aider vous ne serai pa decu par notre qualité physique et technique etc.merci nous atendons votre reponse dans notre boite. email: yanneric@live.fr Voici notre contact:+22501265508/+22503465339 , veillez recevoir nos salutations les plus distingué et sincères monsieur
Référence(s) :
joueur
Réponse de yanneric
Le 11/02/2012 é 20h11
Bonjour Monsieur, Nous sommes très ravi de vous écrire pour vous faire part de notre désir d’être dans votre centre de formation de football et nous nous apelons: okou yann eric et diarrassouba amadou nous avons tous les deux 17ans, nous sommes de 1m70 et 1m74 de 69 kg, nous sommes deux milieux defensif et offensif ( car nous jouons des deux pieds <> ) et nous sommes polivalent et rapide deux jeunes ivoirien qui vivent en cote d'voire précisement a Aidjan nous atirons votre aimable atentions sur notre caractère et surtout le fair-play .alors si vous pouvez nous aider vous ne serai pa decu par notre qualité physique et technique etc.merci nous atendons votre reponse dans notre boite. email: yanneric@live.fr Voici notre contact:+22501265508/+22503465339 , veillez recevoir nos salutations les plus distingué et sincères monsieur
Référence(s) :
footbaleur
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h43
Bonjour monsieur Je suis un joueur de foot professionnel au Maroc j'ai jouer au raja de Casablanca et far de rabat maintenant je cherche un grand club en Europe je joue des deux pied talentueux c'est rare ou je perd le ballon de mes pieds trop vif, je joue dans tout les postes je fais 1.82cm et pèse 70 kg Mon numero de teephone est le : +212 06 64 32 94 41
Référence(s) :
Casablanca ,Maroc ;62 Rue el araibi jilali EX rue de faucaud
Réponse de abdouuu
Le 13/02/2012 é 15h09
J du talent comme dis tout le monde que je joue avec je jouer des 2 pieds j deja joué dans un club de l'ol jété buteur mai j arreté l foot pendant une année mais maintenant je veux joué dans un club qatar si vous pouvé m'aidé!! é merci!!
Référence(s) :
07/60/25/21/34 joueur talentueux numero 9/10
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h35
Bonjour je m appelle o'brien, je suis actuellement a l US Torcy en u16 élite et j ai déjà joué en 17 nationaux. Je suis gauché et je joue attaquant ou milieux gauche. Je mesure métrés 80. Trop de personne dise qu'il veulent être joueur professionnelle. Mais moi je veut faire une grande carrière.
Réponse de ronaldo 9
Le 26/02/2012 é 18h22
Bonjour monsıeur j suıs un joueur malıen de 22ans 1m76 poıd 70kg quı adeja jouer dans le champıonnat malıen aujourd huıt je suıs en ıstambul.je cherche un agent pour un teste dans des clubs partout en europe meme en turquıe je suıs un attaquant avant centre de metıer et les deux cloıres je m appel boubacar moussa traore en cıen joueur de a s bakary djan de baraouelı au malı lıgue1 apres denue joueur de la jeanne darc de bamako au malı lıgue 1 aussı
Référence(s) :
je prefere jouer dans les dıvısıon profossıonnel et dans l europe mercı
Réponse de lucapeso
Le 29/02/2012 é 16h24
Salut je suis un ivoirien age de 14 ans. je suis en 3 division j ai participe a des tournois internationaux en Afrique du sud ou j ai fini meilleur buteurs de la compétition voici mon mail pour plus détails : anselmeci9@hotmail.fr
Réponse de atouba
Le 03/03/2012 é 12h48
Bonjour monsieur je m'excuse si je viens aupres de votre tres haute personnalite, je me nomme. YVES NGOUMOU NTOLO. jeune footballeur camerounais agee de 17 ans et actuelmen j'evolu dans le championnat du NEPAL en Asie dans une equipe de 1ere division ici, je me trouve sans suivis et ni guide dans le domaine du football et j'aimerais avoir votre soutien pour pouvoir evoluer et reussir dans mn domaine que je desire temps le football. merci pour votre bonne comprehension
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 21h10
Bonjour je m'appelle jordan j'ai 14 ans je joue en u15 DH à l'osq saint quentin 02 aisne et en equipe de l'aisne je suis un attaquant gaucher ou milieu offensif trés rapide et trés puissant je marque beaucoup voir presque à chaque match je n'est pas encore rencontrer de defenseure capable d'aller aussi vite je mesure 180 cm pour 70 kilo tout le monde dit que je suis le meilleur u 15 de l'aisne et je cherche quelqun pouvant m'aider à faire des detection pour integrer un centre de formation et j'ai fini 8 eme au cross de France inter collège je devrais intégré les u17 nationaux des la saison prochaine merci de m'envoyer un mail en cas de besoin d'info en attente de vos nouvel merci
Réponse de atilio
Le 08/03/2012 é 10h14
Bonjour Monsieur je me prenome David Olivier jeune footballeur camerounais age de 18 ans talentueux evoluant actuellement dans un club de Premiere Division en asie plus precissement au NEPAL je suis a la recherche d'un agent qui pourrai m'aider a trouver un club sur votre respect Monsieur si vous pouvez me joindre directement ( devisoliver@yahoo.fr )
Réponse de atilio
Le 08/03/2012 é 10h37
Bonjour Monsieur je me prenome David Olivier jeune footballeur camerounais age de 18 ans talentueux evoluant actuellement dans un club de Premiere Division en asie plus precissement au NEPAL je suis a la recherche d'un agent qui pourrai m'aider a trouver un club sur votre respect si possible me contacter directement ( devisoliver@yahoo.fr )
Réponse de lucapeso
Le 11/03/2012 é 18h38
Salut comment allez vous ? j’espère que bien ! je suis un jeune ivoirienne age de 15ans vivent en cote d'ivoire qui a pour passion le football. mais un problème suppose, suite a une maladie j'ai du arrête de joue pendant une longe année.Donc j'aimerai savoir les condition a remplie pour pouvoir un exerce ma passion bien sur avec votre aide
Réponse de lucapeso
Le 11/03/2012 é 18h46
Salut comment allez vous ? j’espère que bien ! je suis un jeune ivoirienne age de 15ans vivent en cote d'ivoire qui a pour passion le football de pouvoir adere un centre de formation un jour . mais un problème suppose, suite a une maladie j'ai du arrête de joue pendant une longe année.Donc j'aimerai savoir les condition a remplie pour pouvoir un exerce ma passion bien sur avec votre aide voila mon mail sanoko.moussa@hotmail.fr merci
Réponse de messiii
Le 13/03/2012 é 16h21
Bonjour, je joue pour l'instant avec le standard de liége en u19, l'année derniére je jouez a la gantoise en u17 avant que le standard viennent me cherchent, mais le souci c'est qu au standard nous sommes trop nombreux et donc le temps de jeux trés limité. je tien au ossi a vous signalé que je suis a l'academie de footbal du standard.
Réponse de DINGOME
Le 14/03/2012 é 14h49
Bonjour monsieur,je suis un jeune camerounais agé de 18 ans.j evolue au poste de milieu de couloir je suis tres percutant.je souhaiterai evolue dans un championat professionnel en europe.
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 00h59
Bonsoir voila ma passion c le foot je joue en dh et jveu un grand club pour faire ma carrière pro chui ataquant je mesure 1m78 et 70kg je suit dorigine marocaine et je vous décevré pa jé 21ans
Référence(s) :
motivé et endurant
Réponse de thiounamovich
Le 19/03/2012 é 15h31
Je suis footballeur senegalais jouant dans un centre de rormation à dakar, j'ai 19 ans, je joue attaquant de pointe. je mesure 1m90 pour 80 kg. je compte sur vs pour pouvoir me trouver un club professionnel bien huppé. je suis très fort balle au pied, si vs me testez , vs ne le regretterez pas.
Référence(s) :
realman10@live.fr