Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 13

Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour «
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse de l'oeil
Le 30/03/2012 é 11h15
BONJOUR , je me presente : mano ! je suis en contact avec une vingtaine de joueurs issus de centre de formation . en sachant que chaque saisons il y a des joueurs libres si vous avzer besoins de joueur agé de 16 à 21 ans ...je suis dispo pour vous renseigner et faire le lien.
Réponse de lassane
Le 30/03/2012 é 14h14
Bonjour,je sui un gardien de but de lekipe national junior du burkina faso dont jai participe a la can et au mondial des cadets en 2009 en algeri et au nigeria .jai participe a des tournoi aussi en europe.jai besion de votre aide pour avoir un club en europe ou ayieur.jai 18 ans ,189cm.
Référence(s) :
je repond au 0022675559302
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h26
Bsr monsieur je me nomme oura didier je suis un footballeur ivoirien age de 21ans et depuis plus de trois annee je évoule dans une équipe de prémiere au maroc dont le nom es olympic club de safi je voulais avoir un contra proffessionelle si possible avec les clubs europeens j'ai meme faire mes debut à l'asec d'abidjan et je suis passe pas l'efym j'ai meme joue avec ya konan didier,kone kouamentien,diarrasouba vierra,à l'academie voici mes adresse 002120650200135 oura didier et mon skype oura102 merci d'avance que dieu vous benisse.
Référence(s) :
je suis un jeune ivoirien resident au maroc et je suis dans la ville de safi
Réponse de ninho
Le 11/04/2012 é 11h57
Bonjours monsieur je suis Francis Effala joueur des girondins de bordeaux depuis maintenant 4 ans. J ais été formée dans ce club depuis tout petit je suis venue au girondins de bordeaux parce que je suis de bordeaux malgré toutes les propositions des clubs que j ai pue avoir comme ( Lille ..Lens .Auxerre .Toulouse..sociaux..Nice..Caen..st eteinne ) et j ai été nommer meilleur joueur 2007 au tournoi chamberie a bordeaux et meilleur buteur.. En 2011 a la fin de mon championnat j ai encore eux d autre proposition comme ( west ham..tothenam .. guimgam ) mais j ai résigner au girondins de bordeaux. car je suis que avec ma mère et je sais pas trop comment sa se passe au niveau des clubs ses pour sa que je souhaite avoir un agent. Je suis née le 15 05 95 au Gabon Libreville je mesure 1m80 je joue tout les poste offensive et j ai les deux pieds.je suis très alaise avec le ballon joueur très technique se qui est mon poins fort et aussi vif J aimerais pouvoir être en contacte avec vous car cella fait depuis 4 ans que j en cherche un j ai un avocat mais il fait pas le même travail que un agent vous pourrez me contacter au 06 26 40 75 70 ou 06 21 72 61 34
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 12h28
Je suis un jeune footballeur d origine camerounaise agée de 20 ans et je réside en alsace plus précisément a mulhouse et je souhaite avoir un agent qui pourra me représenté et me faire des autres des club en Europe , j ai la maîtrise de plusieur poste sur le terrain comme : defenseur centrale , lateral droit , milieu de couloir droit ou avant centre .je vous laisse mes cordonné :0033682097199
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h19
Salut je voulais juste vous dire juste ce que je suis en train de vivre.Je suis un jeune joueur agé de 17 ans talentueux evoluant en attaque. Je suis orphelin de pere et de mere et je cherche a trouver le bonhomme qui me montrera la voie de la ruessite pour conclure je voulais un agent.Pour me contacter appelez le 221773610222 ou mon comte Facebook "Karim Alias Akd merci de votre compréhenssion pour ceux qui veulent m'aider.
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h11
Nous cherchons des gens avec qui nous aide a reuissi au foot
Référence(s) :
nous somme deux et tallentieur
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h22
Bonjour ,je suis algerien de 21 ans et residant en espagne .Tres bon joueur de football recherche un club si possible en Belgique.J'evolue en attaque ou ne milieu de terrain offensif,tres bonne technique .Merci d'avance-
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h29
Jeunes footballeur avec plein de talent joueur motiver battant qui s'accroche surtout meme quand ces dure a jouez dans pas mal de club j'ai murie mon jeux mon mental grace a ces passage dans plusieurs club je originaire de la réunion et de madagascar je vous laisse mon phone 06 03 20 31 64
Réponse de kuiiuk
Le 19/04/2012 é 17h16
Je suis EL KAKI Othmane D'origine marocaine . D'après votre annonce je veux intégrer un contacte avec vous parce que je suis un joueur de Foot avec des talents . Je suis un Attaquant et DC je joue les deux poste né en 1995/03/21 je joue avec une équipe dans le Maroc Cade et junior et senior parce que je suis plus fort que les autre je mesure 1m85 et je pèse 75 une Très bonne condition physique avec un très bon équilibre et des qualités aussi J'espère que je vais recevoir une réponse de votre part et merci pour cette chance kuika-_-@live.com ;)
Réponse de Alaaeddine92
Le 21/04/2012 é 21h17
Bonjours , escuser moi de vous derangez , je suis un jeune gardien de but de 15 ans je jouai au racing club de france , je vien d etre accepter au centre de formation football de paris et je mesure 1m79 et je pese 68 kilos j ai un bon jeu au pied et je suis tres motiver .
Réponse de el prinche
Le 24/04/2012 é 16h36
Bonjour je m appel jonathan muyaya;le football est ma passion;j ai 18ans je suis congolais de la rdc; malheureusement j ai pas de club je voudrais bien que vous puissiez m aider à intégré une équipe....je suis un bon milieu de terrain
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 12h02
Bonjour moi c'est willy je suis ivoirien,martinicais j'ai 18ans j'ai joué 3ans a montrouge fc en gravisant les echelons au fure et a mesure que je grandissai j'usken dsr apres j'ai fait 1ans au paris fc en dh 1 au centre de formation de marseille en dh et la je suis a fc martigue ,millieu droit ou gauche mais peu joué aussi en attaque rapide ,technique etc... je souhaiterai avoir plus de renseignement
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 16h30
Bonjour,je suis un jeune footballeur de 12 ans je fais 1 m55 pour 49kg mes atout sont: la vitesse, l 'endurance, la frappe mon poste principale est défenseur gauche Mon poste secondaire est défenseur droit . Je tient a dire que je joue du pied droit mes remerciement les plus distingué me contacter sur maxime937@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 20h11
Bonjour , je m'appelle Momo j'ai 16 ans et je joue en u17 dhr je cherche un centre de formation qui pourrais me fair avancé dans le football et peut-etre devenir professionnel . Lors de ma saison jai mis 17 but et 8 passe desisif , je joue au poste de milieu offenssife . Me recontacter s'in vous plais . Meci
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 13h13
Bonjour Monsieur , Je m'appelle Zack , j'ai 17 ans , je joue en 1ere division dans la region parisienne (surclasse en Senior) Je mesure 1m84 et pese 67 kg ! Je joue Milieu (10) Pour l'instant je n'ai participe qu'a une seule detection dans ma vie , mais on ma toujours mis des batons dans les roues comme quoi je suis trop maigre , c'est pour cela que je vous demande de m'aider , si mon profil vous interesse bien sur . Voici mon email : dee-loc_korea@hotmail.fr Mon numero : 01 34 68 28 27
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 09h57
Bonjour , je m appelle rénaldo moro ; je suis née a nantes en 1993 taille 192 poids 80kl , je suis en ce moment a faire des teste a angers sco avec le groupe de cfa , je suis actuellement licencier au métallo nantes surclassé dans mon équipe je suis un droitier mais joue du gauche, aussi mon poste est défenseur n5 stoppeur mon entraîneur rolland guella ancien pro , fonde de grand espoir sur moi et je suis tres motivé pour jouer en cfa voir nationale en attente d une réponse vieller monsieur recevoir mes salutation favorable
Référence(s) :
moro renaldo 14 allée des ormeaux 44800 st Saint-Herblain
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 13h04
Salut je me nome Kadjo Ehouman Jean Xavier je suis foot-baleur de profession j’ai 16ans je joue dans la catégorie des seniors dans un centres de formation de foot-ball en cote d'ivoire je mesure 1m79 avec un pois de 60kg et aussi j'ai pas encor eux une licence mais ont veux m'imposer ça donc je suis a la recherche d'un agent qui va me venir en soutien le plus rapidement possible donc voici mes contact e mail:kadjojean@yahoo.fr +0022540754980 ça ces pour ma grande sœur +0022540752399 et ça pour mon papa +0022505604427
Référence(s) :
appeler et vous serais satisfais de mes services je suis en attente de toute réponses
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 10h12
Je vous precice mon numero de telephone moro rénaldo au 0660136061 merci
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 00h49
Bonjour je suis ancien joueur de l 1 l 2 et de national en france et je cherche a entraine un club ki peut m aider 0674475831