670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 11

Question anonyme le 29/06/2010 à 10h38
Dernière réponse le 05/01/2020 à 22h47
[ ! ]
Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse de hebbache
Le 12/01/2012 é 20h12
[ ! ]
Bonsoir Monsieur Jacques; Je voudrai vous proposer un joueur ( mon fils) pour un éventuel transfert en Europe ( France,Belgique ,Portugal ,Suisse). Mon e:mail : avl82@live.fr Cordialement. Mr. HEBBACHE Omar
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune marocain née le 1994 et j joué avec des équipe pro et je cherche maintenant un club de ton choix mon num 0634879842
Référence(s) :
Ayoub
Répondre
Réponse de armel kevin
Le 16/01/2012 é 00h51
[ ! ]
Salut mr j'ai bien vue et je v eux dis que je veux bien f ait ample connaissance avec vous di possible voici mon msn kevinas_10@hotmail.fr merci et bonne nuit
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 16/01/2012 é 03h19
[ ! ]
Bonjour, Si vous voulez collaborer avec nous,les choses seront correctes. Je serais vraiment très intéressé que vous puissiez me contacter à ce mail si possible: agent21football@gmail.com J'ai mis en place un projet très intéressant car j'étais collaborateur d'agent 3 ans auparavant et je dirige une société de Management sportif basé en France. On en reparlera à travers nos contacts respectifs. Cordialement. Cordialement.
Répondre
Réponse de jackib
Le 18/01/2012 é 12h17
[ ! ]
Bonjour suite a votre annonce j ai un joueur a vous proposez attaquant très bon vif à voir il est actuellement dans un centre de formation me contacter 06665640203 merci.chakib
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 18/01/2012 é 14h21
[ ! ]
Bonjour Mr.Chakib, Je vous ai eu au téléphone mais il semblerait que votre mail ne soit pas le bon. Envoyez moi juste vos coordonnées via mon mail:agent21football@gmail.com A bientôt .... Crispin N'siala.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h02
[ ! ]
Alors , le diplome est ds la poche ou pas ? MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR ? JE CHERCHE UN AGENT MERCI BEAUCOUP
Répondre
Réponse de chelghom
Le 19/01/2012 é 20h31
[ ! ]
Bonsoir monsieur , je vous contactes afin de vous proposer un jeune joueur (mon fils ) qui joue actuellement en belgique dans un club de d3 . former en france qui a toujours joue a un bon niveau ( dh et national ) agé de 18 ans taille 1 m 85 défensif défenseur droit et gauche,a caractere offensif milieu defensif
Référence(s) :
cheriak@hotmail.fr
Répondre
Réponse de manochoco
Le 19/01/2012 é 21h54
[ ! ]
Salut moi ces hermann juene ivoirien je joue au football je vie en cote ivoire j'ai 18ans aide moi msr voila mon mail mano2007@live.fr
Référence(s) :
demande d'aide
Répondre
Réponse de nounou2011
Le 24/01/2012 é 16h58
[ ! ]
Bonjour monsieur je m’appelle sonde younoussa je suis ivoirien j'ai 17 ans du talent comme dis tout le monde que je joue avec je jouer des 2 pieds j'ai deja joué dans plusieurs centres de formation de football ivoirienne je serai très heureux d'avoir des contacte avec vous car mon rêve le plus absolut c'est d’être un grand joueur je veux faire cariere dans le football j'espere avoir de vos nouvelle je fait 1m78 pour 63 kg je vous remerci mon adresse est sonde44@hotmail.fr et mon numero de tl est 0022509936533
Référence(s) :
je vient de la cote d'ivoire
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 25/01/2012 é 04h20
[ ! ]
Bonjour, Si vous voulez collaborer avec nous,les choses seront correctes. Je serais vraiment très intéressé que vous puissiez me contacter à ce mail si possible: agent21football@gmail.com J'ai mis en place un projet très intéressant car j'étais collaborateur d'agent 3 ans auparavant et je dirige une société de Management sportif basé en France. On en reparlera à travers nos contacts respectifs. Cordialement.
Répondre
Réponse de jackib
Le 25/01/2012 é 11h00
[ ! ]
Bonjour suite a votre demande je peu vous proposer quelques jeunes joueurs issu de centre de formation dont un qui est international U 18 équipe de France très bon joueur vous pouvez me contacter au 0665640203.merci
Répondre
Réponse de abelito10
Le 29/01/2012 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Alluko Fabrice Abel, j'ai 14 ans, je suis Ivoirien et j'évolue à l'Africa Sport d'Abidjan . je vais donc devoir quitter mon club et en trouver un autre n'importe où dans le monde et j'ai aussi joué les tournois a quatre (niveau pupilles,minimes,cadets). Je recherche donc un club, peu importe le niveau.(et je précise que j'ai été meilieur joueur faire_play de gonzacque d'un tournoir a quatre). Que ce soit un petit club pour le plaisir, ou un grand club pour la compétition et les ambitions. J'attends vos propositions. Voilà mon profil, avec des informations très précises pour vous aider: Taille: 1 m 66 Poids: 55 kg Pied: Droit comme gauche (mais très bon au pied droit) Points forts: Accélération, Vitesse, Détermination, Vivacité, Technique, Vision de jeu Points faibles: Jeu de tête Poste: Ailier, attaquant droit/gauche,milieu de terrain;et aussi déffensif . Précédents clubs: précédents clubs niveau minimes et réserve cadets Donc voilà, si vous cherchez un ailier ou attaquant rapide je peux toujours faire. Et je précise que toutes les informations que j'ai cité ci-dessus, ne sont pas dites par prétention mais par pure lucidité. J'ai écris ces critères par rapport à ce que disent mes coéquipiers . Sinon en dehors du terrain je me prend pas la tête, je suis généreux et à l'écoute. Même si un petit club pour le plaisir me déplairait pas, au maximum, je pense pouvoir tenir un bon rôle en DH au moins. Si vous-avez des matchs amicaux à disputer je suis très intéressé, pour vous prouver ce que je vaux.. Voici mon e-mail : abelito2010@live.fr et mon numéro : +225 45 85 10 06 45 61 08 57
Référence(s) :
abidjan:port bouet
Répondre
Réponse de amis du monde
Le 02/02/2012 é 16h49
[ ! ]
Dirigeant d'un club cherchant 15 joueur de talent voicimon email amisdumonde1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 14h48
[ ! ]
Salut mr l agent je me porenomme sidibe et je agee de 13 et j ai envie de faire une carrier footbalistique car je me faire tres confiance si vous etes interesse voici mon numero 00225 41 36 95 82 je vie en cote d ivoire
Répondre
Réponse de hypolite
Le 05/02/2012 é 15h34
[ ! ]
Hello my name is assepo Hypolite young player Ivorian talented I Evolu in D2 ES Bingerville club based in Ivory Coast I was born on 09/08/1995 Yamoussoukro size 1.83 weight 65 kg serait'il possible to have an agent contact shape with a player toeventually find myself a test or a training please waiting for an answer took to accept my greetings thank youdinstingué Just down the link of my video to see my vosu macht thank you Just down the link of my video to see my vosu macht thank you http://youtu.be/elDefO5ykXs
Référence(s) :
I'm talented
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 06/02/2012 é 02h56
[ ! ]
Hello Hippolite, Send me your Cv and your vidéo link with some pictures at my email adress below: agent21football@gmail.com I will contact you soon when i will have all these informations. Kind regards.
Répondre
Réponse de siddge
Le 06/02/2012 é 04h38
[ ! ]
Jaimerais avoir une suite ... pour pouvoir avoir de la chance de reussir dans le football
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai 16 ans joue en national belge désire changé je mesure 1m80 63 kg français poste 9 27 buts (championnat national belge et coupe de Belgique) étudie toutes propositions
Référence(s) :
toujours joué en DH en france jusque en U13 et après en national Belgique poste occupé 9 et 7
Répondre
Réponse de amis du monde
Le 07/02/2012 é 13h59
[ ! ]
Je viens de lire ton annonce et je suis interesé par ton message j'ai un club de foot et j'aimerais que tu sois l'un de mes joueur je te laisse mon email amisdumonde1@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.173