Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 11

Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour «
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse de hebbache
Le 12/01/2012 é 20h12
Bonsoir Monsieur Jacques; Je voudrai vous proposer un joueur ( mon fils) pour un éventuel transfert en Europe ( France,Belgique ,Portugal ,Suisse). Mon e:mail : avl82@live.fr Cordialement. Mr. HEBBACHE Omar
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h12
Bonsoir je suis un jeune marocain née le 1994 et j joué avec des équipe pro et je cherche maintenant un club de ton choix mon num 0634879842
Référence(s) :
Ayoub
Réponse de armel kevin
Le 16/01/2012 é 00h51
Salut mr j'ai bien vue et je v eux dis que je veux bien f ait ample connaissance avec vous di possible voici mon msn kevinas_10@hotmail.fr merci et bonne nuit
Réponse de Agent21foot
Le 16/01/2012 é 03h19
Bonjour, Si vous voulez collaborer avec nous,les choses seront correctes. Je serais vraiment très intéressé que vous puissiez me contacter à ce mail si possible: agent21football@gmail.com J'ai mis en place un projet très intéressant car j'étais collaborateur d'agent 3 ans auparavant et je dirige une société de Management sportif basé en France. On en reparlera à travers nos contacts respectifs. Cordialement. Cordialement.
Réponse de jackib
Le 18/01/2012 é 12h17
Bonjour suite a votre annonce j ai un joueur a vous proposez attaquant très bon vif à voir il est actuellement dans un centre de formation me contacter 06665640203 merci.chakib
Réponse de Agent21foot
Le 18/01/2012 é 14h21
Bonjour Mr.Chakib, Je vous ai eu au téléphone mais il semblerait que votre mail ne soit pas le bon. Envoyez moi juste vos coordonnées via mon mail:agent21football@gmail.com A bientôt .... Crispin N'siala.
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h02
Alors , le diplome est ds la poche ou pas ? MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR ? JE CHERCHE UN AGENT MERCI BEAUCOUP
Réponse de chelghom
Le 19/01/2012 é 20h31
Bonsoir monsieur , je vous contactes afin de vous proposer un jeune joueur (mon fils ) qui joue actuellement en belgique dans un club de d3 . former en france qui a toujours joue a un bon niveau ( dh et national ) agé de 18 ans taille 1 m 85 défensif défenseur droit et gauche,a caractere offensif milieu defensif
Référence(s) :
cheriak@hotmail.fr
Réponse de manochoco
Le 19/01/2012 é 21h54
Salut moi ces hermann juene ivoirien je joue au football je vie en cote ivoire j'ai 18ans aide moi msr voila mon mail mano2007@live.fr
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse de nounou2011
Le 24/01/2012 é 16h58
Bonjour monsieur je m’appelle sonde younoussa je suis ivoirien j'ai 17 ans du talent comme dis tout le monde que je joue avec je jouer des 2 pieds j'ai deja joué dans plusieurs centres de formation de football ivoirienne je serai très heureux d'avoir des contacte avec vous car mon rêve le plus absolut c'est d’être un grand joueur je veux faire cariere dans le football j'espere avoir de vos nouvelle je fait 1m78 pour 63 kg je vous remerci mon adresse est sonde44@hotmail.fr et mon numero de tl est 0022509936533
Référence(s) :
je vient de la cote d'ivoire
Réponse de Agent21foot
Le 25/01/2012 é 04h20
Bonjour, Si vous voulez collaborer avec nous,les choses seront correctes. Je serais vraiment très intéressé que vous puissiez me contacter à ce mail si possible: agent21football@gmail.com J'ai mis en place un projet très intéressant car j'étais collaborateur d'agent 3 ans auparavant et je dirige une société de Management sportif basé en France. On en reparlera à travers nos contacts respectifs. Cordialement.
Réponse de jackib
Le 25/01/2012 é 11h00
Bonjour suite a votre demande je peu vous proposer quelques jeunes joueurs issu de centre de formation dont un qui est international U 18 équipe de France très bon joueur vous pouvez me contacter au 0665640203.merci
Réponse de abelito10
Le 29/01/2012 é 13h13
Bonjour, Je m'appelle Alluko Fabrice Abel, j'ai 14 ans, je suis Ivoirien et j'évolue à l'Africa Sport d'Abidjan . je vais donc devoir quitter mon club et en trouver un autre n'importe où dans le monde et j'ai aussi joué les tournois a quatre (niveau pupilles,minimes,cadets). Je recherche donc un club, peu importe le niveau.(et je précise que j'ai été meilieur joueur faire_play de gonzacque d'un tournoir a quatre). Que ce soit un petit club pour le plaisir, ou un grand club pour la compétition et les ambitions. J'attends vos propositions. Voilà mon profil, avec des informations très précises pour vous aider: Taille: 1 m 66 Poids: 55 kg Pied: Droit comme gauche (mais très bon au pied droit) Points forts: Accélération, Vitesse, Détermination, Vivacité, Technique, Vision de jeu Points faibles: Jeu de tête Poste: Ailier, attaquant droit/gauche,milieu de terrain;et aussi déffensif . Précédents clubs: précédents clubs niveau minimes et réserve cadets Donc voilà, si vous cherchez un ailier ou attaquant rapide je peux toujours faire. Et je précise que toutes les informations que j'ai cité ci-dessus, ne sont pas dites par prétention mais par pure lucidité. J'ai écris ces critères par rapport à ce que disent mes coéquipiers . Sinon en dehors du terrain je me prend pas la tête, je suis généreux et à l'écoute. Même si un petit club pour le plaisir me déplairait pas, au maximum, je pense pouvoir tenir un bon rôle en DH au moins. Si vous-avez des matchs amicaux à disputer je suis très intéressé, pour vous prouver ce que je vaux.. Voici mon e-mail : abelito2010@live.fr et mon numéro : +225 45 85 10 06 45 61 08 57
Référence(s) :
abidjan:port bouet
Réponse de amis du monde
Le 02/02/2012 é 16h49
Dirigeant d'un club cherchant 15 joueur de talent voicimon email amisdumonde1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 14h48
Salut mr l agent je me porenomme sidibe et je agee de 13 et j ai envie de faire une carrier footbalistique car je me faire tres confiance si vous etes interesse voici mon numero 00225 41 36 95 82 je vie en cote d ivoire
Réponse de hypolite
Le 05/02/2012 é 15h34
Hello my name is assepo Hypolite young player Ivorian talented I Evolu in D2 ES Bingerville club based in Ivory Coast I was born on 09/08/1995 Yamoussoukro size 1.83 weight 65 kg serait'il possible to have an agent contact shape with a player toeventually find myself a test or a training please waiting for an answer took to accept my greetings thank youdinstingué Just down the link of my video to see my vosu macht thank you Just down the link of my video to see my vosu macht thank you http://youtu.be/elDefO5ykXs
Référence(s) :
I'm talented
Réponse de Agent21foot
Le 06/02/2012 é 02h56
Hello Hippolite, Send me your Cv and your vidéo link with some pictures at my email adress below: agent21football@gmail.com I will contact you soon when i will have all these informations. Kind regards.
Réponse de siddge
Le 06/02/2012 é 04h38
Jaimerais avoir une suite ... pour pouvoir avoir de la chance de reussir dans le football
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 12h55
Bonjour, j'ai 16 ans joue en national belge désire changé je mesure 1m80 63 kg français poste 9 27 buts (championnat national belge et coupe de Belgique) étudie toutes propositions
Référence(s) :
toujours joué en DH en france jusque en U13 et après en national Belgique poste occupé 9 et 7
Réponse de amis du monde
Le 07/02/2012 é 13h59
Je viens de lire ton annonce et je suis interesé par ton message j'ai un club de foot et j'aimerais que tu sois l'un de mes joueur je te laisse mon email amisdumonde1@hotmail.fr