Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 26

Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour «
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 22h37
Je suis un jeunes joueurs âgé de 17 ans de nationalités béninois et j'ai eu a joué dans plusieurs clubs et centre de foot de mon pays mais pour des raison du mal organisation du foot au bénin j'aimerais intégrer un centre de foot,que ça soit en Afrique ou en Europe...je suis polyvalent milieu offensif et ai centré gauche et j'ai une très bonne vision de jeu. mon adresse e mail:firminhogarba@gmail.com mon tel:+229 97485194 je me nomme Capo chichi Edon Leonel merci pour votre attention
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 22h55
Bonsoir je suis agent de joueur de jeune footballeur camerounais de 13 à 17 ans je suis basée en France mais j ai une équipe sur place qui sillonne les province pour les meilleurs joueurs je vous laisse mon mail thivindang@yahoo.fr
Réponse de Yass784
Le 06/10/2016 é 21h24
Bonjour je m appelle Yassine j ai actuellement 17 ans je suis attaquant je joue au foot depuis l age de 4 ans et j aimerais savoir si c possible d intégrer un centre de formation pour m améliorer, progresser ,mon seul but étant attaquant et de marquer je suis droitier j ai une très bonne protection de balle.
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 00h24
Bonjour je suis un jeune joueur algérien âgée de 16ans et désir intégrer un club de football en France ou autre pays voisins je joue dans des club de foot à Oran comme arrière gauche. Merci
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 15h49
Je me nome sacko Hassan nationalité guinéenne née le 30-06-1998a conakry mon rêve es de faire une carrière professionnel
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 17h55
Bonjours monsieur je m'appelle luca je suis français je suis né en 2002 J'aimerais beaucoup devenir footballeur professionnel Le football c'est ma passion je joue depuis que j'ai 4 ans Je pense que j'ai du talent je joue attaquant droit au gauche Je joue déjà dans un club mais j'aimerais jouer dans un club de haut niveau si vous pourriez m'aider ce serait avec grand plaisir
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 23h52
Bonsoir je m appel yassine je vous laisse mon num et contacter moi je vous montrerai en face ce que je sais fair avec un ballon 0611102595
Réponse de yanis jm
Le 31/10/2016 é 03h19
Bonjour je m appele yanis j ai 14 ans je vis en France. je vous contacte car j ai étais intéressé par votre annonce .alors moi je suis un joueur qui peut joué milieu offensif ou sur les ailes je cours vite j ai une très bonne vision du jeu ,depuis l âge de 7ans je joue en club j ai fait beaucoup de club de foot pas connu on ma toujours dit que j était bon au foot puis en grandissant je me suis dit que je voulais en faire mon métier donc si vous pouvez m aider a faire des test ou me faire rentrer dans un centre de formation sela me ferait plaisir car c est mon rêve .merci de me répondre ,si vous avez des propositions ou des questions merci.
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 04h00
Bonjour Monsieur je voudrai bien collaborrer avec vous je joue au Foot depuis tout petit j'ai gagné pas mal de trophée on ma séléctionné 2Fois pour des championnats a Marseille et je voudrai bien Collaborer avec Vous.Merci
Réponse de William1210
Le 20/11/2016 é 10h56
Bonjour monsieur mon nom est Dosso Issouf William je suis un joueur de football j'ai 19 ans 186 cm 75kg je suis un attaquant je suis en France dans la ville de Brest en Bretagne je joue actuellement avec les U19 de plougastel fc en Finistère nord Bretagne pour le moment monsieur je cherche une occasion pour m'exprimer en CFA2 ou encore plus monsieur j'ai un CV
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 16h37
Bonjour, Je m appelle Omar, marocain de 20ans, 1.91 m, 76 kg. J'ai suivi ma formation au club de RAJA (Maroc) depuis le début et jusqu'à ' espoirs. J'ai joué également en équipe première (DN1) et j 'ai été sélectionné en équipe nationale U17. Mon poste est Milieu Défensif. Mon palmarès: Championnat National Junior 2013/2014 Vice-Champion Du Maroc espoirs 2014/2015 Le foot est ma passion et je veux en faire mon job. Actuellement libre de tout engagement et en attendant le mercato, je veux intégrer un club qui m aidera à progresser. Au plaisir de vous lire et/ou de vous entretenir afin de vous démontrer ma motivation. Cordialement M. BENJDYA
Réponse anonyme
Le 24/11/2016 é 10h27
Bonjour Mr je m'appelle Sami je suis d'origine marocaine j'ai un très bon niveau de foot j'ai 14 ans mon poste est milieu offensif . Veuillez me contactez a l'email suivant merci.bouamar.sami@lycee-descartes.ma
Réponse de Tosfigo
Le 25/11/2016 é 13h45
Je suis d'origine togolaise résident au Milan je suis un joueur offensive.veillez me répondre sur mon email si sa sera possible
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 23h57
Bonjour , je m'appelle Thomas Couillard j'ai actuellement 20 ans . Je veux et penses avoir les qualités de percer dans le football. Merci de me répondre afin de communiquer ultérieurement. Cordialement
Réponse de Tosfigo
Le 28/11/2016 é 01h02
OK merci de nous donner votre contact téléphonique
Réponse de Dion12
Le 17/12/2016 é 23h17
Bonsoir Mr je me prénomme Marc Dion footballeur au club d'Issy les Moulineaux Je suis gardien de but j'ai 17 ans je joue en U19 je suis ivoirien d'origine je recherche un agent qui pourrais me suivre de près merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 01h07
0699066922 Couillard Thomas
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 13h00
Je suis un jeune joueur de foot de 19 ans talentueux, confirmé avec un mental d'acier et surtout animé d'une très forte motivation de réussir. Je souhaite être accompagné d'une personne désireuse de m'aider à intégrer un club avec comme seul objectif de démontrer mes capacités sportives. Si vous êtes intéréssé vous pouvez me répondre à cette adresse mail : mounbel@hotmail.fr Si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir mon CV sportif. Cordialement NH
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 22h19
Bonjours je m'appel Himmi Mohamed je suis âgé de 18ans de nationalité Française et d'origine Algérienne je Vie à Blanc-Mesnil dans le 93 Seine saint Denis. Je joue actuellement en U19 DHR en tant que arrière gauche, je mesure 1metre 72 pour 70 kilo de pied Fort Gauche je joue Aussi du droit, j'aimerais énormément pouvoirs participé à une de vos Détection pour Que vous puisser m'évaluer par vous même, Merci.
Réponse anonyme
Le 13/01/2017 é 08h47
Salut Mr je suis un jeune joueur football de nationalité ivoirienne vivant au Maroc je suis a la recherche dun manager ayant votre profil. Défenseur centrale latéral gauche et droite d 1m86. Veuillez bien prend en compte ma requête merci beaucoup mr