670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 26

Question anonyme le 29/06/2010 à 10h38
Dernière réponse le 05/01/2020 à 22h47
[ ! ]
Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 22h37
[ ! ]
Je suis un jeunes joueurs âgé de 17 ans de nationalités béninois et j'ai eu a joué dans plusieurs clubs et centre de foot de mon pays mais pour des raison du mal organisation du foot au bénin j'aimerais intégrer un centre de foot,que ça soit en Afrique ou en Europe...je suis polyvalent milieu offensif et ai centré gauche et j'ai une très bonne vision de jeu. mon adresse e mail:firminhogarba@gmail.com mon tel:+229 97485194 je me nomme Capo chichi Edon Leonel merci pour votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 22h55
[ ! ]
Bonsoir je suis agent de joueur de jeune footballeur camerounais de 13 à 17 ans je suis basée en France mais j ai une équipe sur place qui sillonne les province pour les meilleurs joueurs je vous laisse mon mail thivindang@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Yass784
Le 06/10/2016 é 21h24
[ ! ]
Bonjour je m appelle Yassine j ai actuellement 17 ans je suis attaquant je joue au foot depuis l age de 4 ans et j aimerais savoir si c possible d intégrer un centre de formation pour m améliorer, progresser ,mon seul but étant attaquant et de marquer je suis droitier j ai une très bonne protection de balle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 00h24
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur algérien âgée de 16ans et désir intégrer un club de football en France ou autre pays voisins je joue dans des club de foot à Oran comme arrière gauche. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 15h49
[ ! ]
Je me nome sacko Hassan nationalité guinéenne née le 30-06-1998a conakry mon rêve es de faire une carrière professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 17h55
[ ! ]
Bonjours monsieur je m'appelle luca je suis français je suis né en 2002 J'aimerais beaucoup devenir footballeur professionnel Le football c'est ma passion je joue depuis que j'ai 4 ans Je pense que j'ai du talent je joue attaquant droit au gauche Je joue déjà dans un club mais j'aimerais jouer dans un club de haut niveau si vous pourriez m'aider ce serait avec grand plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 23h52
[ ! ]
Bonsoir je m appel yassine je vous laisse mon num et contacter moi je vous montrerai en face ce que je sais fair avec un ballon 0611102595
Répondre
Réponse de yanis jm
Le 31/10/2016 é 03h19
[ ! ]
Bonjour je m appele yanis j ai 14 ans je vis en France. je vous contacte car j ai étais intéressé par votre annonce .alors moi je suis un joueur qui peut joué milieu offensif ou sur les ailes je cours vite j ai une très bonne vision du jeu ,depuis l âge de 7ans je joue en club j ai fait beaucoup de club de foot pas connu on ma toujours dit que j était bon au foot puis en grandissant je me suis dit que je voulais en faire mon métier donc si vous pouvez m aider a faire des test ou me faire rentrer dans un centre de formation sela me ferait plaisir car c est mon rêve .merci de me répondre ,si vous avez des propositions ou des questions merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 04h00
[ ! ]
Bonjour Monsieur je voudrai bien collaborrer avec vous je joue au Foot depuis tout petit j'ai gagné pas mal de trophée on ma séléctionné 2Fois pour des championnats a Marseille et je voudrai bien Collaborer avec Vous.Merci
Répondre
Réponse de William1210
Le 20/11/2016 é 10h56
[ ! ]
Bonjour monsieur mon nom est Dosso Issouf William je suis un joueur de football j'ai 19 ans 186 cm 75kg je suis un attaquant je suis en France dans la ville de Brest en Bretagne je joue actuellement avec les U19 de plougastel fc en Finistère nord Bretagne pour le moment monsieur je cherche une occasion pour m'exprimer en CFA2 ou encore plus monsieur j'ai un CV
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 16h37
[ ! ]
Bonjour, Je m appelle Omar, marocain de 20ans, 1.91 m, 76 kg. J'ai suivi ma formation au club de RAJA (Maroc) depuis le début et jusqu'à ' espoirs. J'ai joué également en équipe première (DN1) et j 'ai été sélectionné en équipe nationale U17. Mon poste est Milieu Défensif. Mon palmarès: Championnat National Junior 2013/2014 Vice-Champion Du Maroc espoirs 2014/2015 Le foot est ma passion et je veux en faire mon job. Actuellement libre de tout engagement et en attendant le mercato, je veux intégrer un club qui m aidera à progresser. Au plaisir de vous lire et/ou de vous entretenir afin de vous démontrer ma motivation. Cordialement M. BENJDYA
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2016 é 10h27
[ ! ]
Bonjour Mr je m'appelle Sami je suis d'origine marocaine j'ai un très bon niveau de foot j'ai 14 ans mon poste est milieu offensif . Veuillez me contactez a l'email suivant merci.bouamar.sami@lycee-descartes.ma
Répondre
Réponse de Tosfigo
Le 25/11/2016 é 13h45
[ ! ]
Je suis d'origine togolaise résident au Milan je suis un joueur offensive.veillez me répondre sur mon email si sa sera possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 23h57
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Thomas Couillard j'ai actuellement 20 ans . Je veux et penses avoir les qualités de percer dans le football. Merci de me répondre afin de communiquer ultérieurement. Cordialement
Répondre
Réponse de Tosfigo
Le 28/11/2016 é 01h02
[ ! ]
OK merci de nous donner votre contact téléphonique
Répondre
Réponse de Dion12
Le 17/12/2016 é 23h17
[ ! ]
Bonsoir Mr je me prénomme Marc Dion footballeur au club d'Issy les Moulineaux Je suis gardien de but j'ai 17 ans je joue en U19 je suis ivoirien d'origine je recherche un agent qui pourrais me suivre de près merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 01h07
[ ! ]
0699066922 Couillard Thomas
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 13h00
[ ! ]
Je suis un jeune joueur de foot de 19 ans talentueux, confirmé avec un mental d'acier et surtout animé d'une très forte motivation de réussir. Je souhaite être accompagné d'une personne désireuse de m'aider à intégrer un club avec comme seul objectif de démontrer mes capacités sportives. Si vous êtes intéréssé vous pouvez me répondre à cette adresse mail : mounbel@hotmail.fr Si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir mon CV sportif. Cordialement NH
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 22h19
[ ! ]
Bonjours je m'appel Himmi Mohamed je suis âgé de 18ans de nationalité Française et d'origine Algérienne je Vie à Blanc-Mesnil dans le 93 Seine saint Denis. Je joue actuellement en U19 DHR en tant que arrière gauche, je mesure 1metre 72 pour 70 kilo de pied Fort Gauche je joue Aussi du droit, j'aimerais énormément pouvoirs participé à une de vos Détection pour Que vous puisser m'évaluer par vous même, Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2017 é 08h47
[ ! ]
Salut Mr je suis un jeune joueur football de nationalité ivoirienne vivant au Maroc je suis a la recherche dun manager ayant votre profil. Défenseur centrale latéral gauche et droite d 1m86. Veuillez bien prend en compte ma requête merci beaucoup mr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.48