670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 27

Question anonyme le 29/06/2010 à 10h38
Dernière réponse le 05/01/2020 à 22h47
[ ! ]
Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2017 é 08h54
[ ! ]
Salut je me nomme Coulibaly maury je suis un jeune joueur football de nationalité ivoirienne vivant au Maroc je suis a la recherche dun manager ayant votre profil. Défenseur centrale latéral gauche et droite d 1m86. Veuillez bien prend en compte ma requête merci beaucoup a vous . Numéro +2126038900956 Gmail Coulibalymaury158@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 03h11
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par votre profile je suis un jeune beninois évoluant en Belgique dans black stad de Bruxelles on peut discuter ?
Répondre
Réponse de epargne
Le 09/02/2017 é 11h50
[ ! ]
Salut Monsieur je veux être footballeur professionnel bon j'ai pas envie de m'envante je veux tout simplement que vous puis me regarde un jour dit moi ou vous trouve j'irais vous cherche pour le moment je suis au Sénégal mes je suis guinéenne merci je suis ne le 05 04 2001
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 16h43
[ ! ]
Bonjour , vous cherchez des joueurs de quelle âge? Car j'ai jouer 6,5 ans et demi à Lille de U8 à U14 ( Ligue 1) et la cela fais actuellement 3 ans que je joue à Mouscron (Division 1 Belge )
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 00h52
[ ! ]
Bonjours joueurs talentueux de 26ans recherche agent de joueur.je joue au club de football de coulommiers en sénior en milieux de couloir parfois latéral je veux vraiment joué sérieux haut niveau de petite tail 1m60 environ mais remplis de talent vous pouvez maccordez 1chance vous ne serriez pas du tout déçu
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 17h46
[ ! ]
Bonjour je m,apelle wagui camara je suis senegalaise,j,ai actuelement en france,je suis un joueure talentieux, je joue un poste de mullieux defensif,je suis polivalent aussi.je cherche un club de football.vous pouvez m,aide stp,mon numero 0752986142 . bient cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2017 é 00h00
[ ! ]
Bonsoir monsieur. Je suis un jeune camerounais ayant été formé au centre sportif camerounais évoluant au poste de défenseur central 1,82m .Je souhaite collaborer avec vous afin de démontrer toute l'étendue de mon talent de footballeur.
Répondre
Réponse de epargne
Le 11/04/2017 é 13h34
[ ! ]
Salut monsieur j m'appelle Mohamed Camara je suis joueur et je veut devenir pro j'aime pas me commente devant quell-q'un j veut juste que vous me regards et vous ne sera pas dessus promis bien vraix que j'ai jamai ete en France aide moi je vous aidera plus tard pour me contacts voila Mon numero 00221785399811 ou bien 00224657693055 merci pour lire Mon message bien atentivement merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 15h17
[ ! ]
Bonjour, Monsieur je me permet de vous écrire ce courrier, Je suis un jeune joueur de 16 ans je messure 1m75 et pèse 62 kg Le foot c'est ma passion car jaimerai vous montrer mes qualités entant que joueur, j'ai déjà jouer dans plusieurs clubs a bon niveau . Actuellement je joue en U 17 DH. Mes ambitions sont de pouvoir jouer a un niveaux superieure, car me dit que j ai les competences pour jouer audessu et , Mes qualités morales son : (généreux, honnête, aimable et ambitieux ) je suis rapide, bon dribbleur j'ai une bonne lecture du jeux , je suis droitier et gaucher , mon poste actuelle six ou dix, je peux egallement jouer sur les cotes . En attente d'une réponse de votre part je vous en remercie d'avance. Je vous joins mes coordonnées . mon adresse mail:
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 13h06
[ ! ]
Bonjour monsieur je m'appelle ayangma alvine j'habite lille et j'ai 19ans je mesure 1m85 je joue en D.H au poste d'arriere droit et gauche mes qualites sont les suivantes rapide, efficase ,et determiner .Et je suis a la recherche d'un agent je reponds a ce numero 0751240014.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2017 é 22h30
[ ! ]
Bonjour je recherche un agent je suis en u17 dsr au fcm garges
Répondre
Réponse de TMAD
Le 17/05/2017 é 10h33
[ ! ]
Bonjour monsieur patinier,je me prénome mady je suis un joueur qui est très connu dans mon district mais n'à pas voulu partir de la famille pour m'éloigné comprennez soutien de famille j'ai jouer à ivry/seine dhr et fait plusieurs club d'h de la région parisienne Évry cfa2 le réd star d'h je suis de la fratrie des sako joueur sur tout le front offensif milieu défensif,bonne pointe de vitesse bon des deux pieds très bonne frappe et atlétique travail aussi avec evina training camp centre de préparation physique ,je recherche un club de minimum cfa2 pas en dessous merci 0787073075
Répondre
Réponse de Ginola2017
Le 31/05/2017 é 01h30
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur ivoirien, j ai 19ans pour 1m70 et 65 kg,je suis un très bon latéral gauche, je vais en France en juillet pouvez vous m aider a trouver un club de football en France...
Répondre
Réponse de TMAD
Le 31/05/2017 é 03h41
[ ! ]
Mon mail mady.sako79@gmail.com , je n'ai pour l'instant à vous envoyer que mon adresse mail merci
Répondre
Réponse de TMAD
Le 31/05/2017 é 04h00
[ ! ]
Bonsoir, je pense bien que vous devez être déborder je vous propose de me laisser vos coordonnées téléphoniques sur ma boîte mail pour discuter plus en détail
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 13h16
[ ! ]
Bonjour moi c est tabopda jean pierre age de 23ans je suis un footballeur tres talentieux j ai eu a m entrainner avec plusieurs clubs au Cameroun mais je jouait juste les tournoi amaeur je suis joueur mesurans 1.82 de poids 82kg avec le gabarie de sportif je joue milieu recuperateur j aimerai avoir un agent qui pourras faire exploser mon talent dans l international svp monsieur veillez m accorder cette chance vous ne serai pas de dessus email:tabopdaj@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 13h23
[ ! ]
Tabopda jean pierre de nationaliter camerounaise vivant au maroc je repond au 00212682153813 je suis tres talentieux en qualiter de milieu recuperateur avec beaucoup d experience svp mr accorder moi une chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 09h02
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Emanuel Alexandre j'ai 16 ans je suis un latéral gauche je suis actuellement dans un petit club de ma ville le Mans le nom du club c'est Sablons ganzonfier en U17 PH je veux viser un club de plus haut niveau car je pense a avoir les qualités pour
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 01h07
[ ! ]
Bonjour je joue en suisse, j’ai déjà joué en sélection genevoise ( équipe avec les meilleurs joueurs du canton) Geneve. Je suis un joueur offensif qui sais jouer avec ces deux pieds,très bonne vision de jeu, et je joue vite, puis je suis très technique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 01h09
[ ! ]
Puis pour complèté j’ai 16 ans 2001/03/20
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.505