646 543
questions
1 380 262
réponses
1 417 529
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 28

Question anonyme le 29/06/2010 à 10h38
Dernière réponse le 25/07/2017 à 22h08
[ ! ]
Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
546 réponses pour « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 à 21h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelle lionel wilfrid jai 21 ans je suis née le 06/09/1995 je fait 1m87 j'habite en région parisienne j'évolue au RC GONESSE àu j'évolue au poste de milieu droit ou attaquant jai aussi évoluer en Angleterre dans l'académie ilkeston en evostik et jai aussi évoluer avec la réserve de walsall fc je cherche un club à l'étranger pour pouvoir évoluer et diversifier mon style de jeux pour jouer dans Les grand club et je voulais savoir ci vous pouvez m'aider à cela ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 à 17h57
[ ! ]
Bonjour a vous .je suis un joueur de talent je cherche aussi un agent de foot . je vie en cote d'ivoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 à 12h58
[ ! ]
Bonjour, je me nomme obiang gaella, je suis une jeune footballeuse gabonaise et je suis interessé par votre offre. en effet j'ai été en 2013 selectionné en selection de mon pays U17 et a aussi participé au tournoi international d'airtel jeune talent avec mon pays, je suis actuellement en junior avec mon club AMAZONES FC avec qui je suis 2ème du championnat et j'aimerais baucoup que vous m'aidez a trouvée un club en france.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 à 01h39
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Anouar Zaoui j'ai 18 ans 26/02/1999 j'ai effectué 3 ans au centre de formation du sporting club de Bastia je suis latéral droit ou gauche ou axial
Répondre
Réponse de PaulNdombele
Le 25/07/2017 à 22h03
[ ! ]
Bonsoir, Je m'appelle Paul Ndombele. J'habite en suisse. Je suis à la recherche pour mes deux enfants. Je suis intéressé par votre profil d'agent sportif. Mes deux fils sont très talentueux et je recherche un agent pour eux. Merci de votre compréhension et espérant avoir une réponse de votre part. Bonne soirée. Paul Ndombele
Répondre
Réponse de PaulNdombele
Le 25/07/2017 à 22h08
[ ! ]
J'ai oublié de vous envoyé mes coordonnés. E-mail: paulndombele3@gmail.com Vous pouvez me joindre avec l'adresse e-mail que je vous ai envoyé. Merci et bonne soirée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T12.994