670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 28

Question anonyme le 29/06/2010 à 10h38
Dernière réponse le 05/01/2020 à 22h47
[ ! ]
Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 21h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelle lionel wilfrid jai 21 ans je suis née le 06/09/1995 je fait 1m87 j'habite en région parisienne j'évolue au RC GONESSE àu j'évolue au poste de milieu droit ou attaquant jai aussi évoluer en Angleterre dans l'académie ilkeston en evostik et jai aussi évoluer avec la réserve de walsall fc je cherche un club à l'étranger pour pouvoir évoluer et diversifier mon style de jeux pour jouer dans Les grand club et je voulais savoir ci vous pouvez m'aider à cela ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 17h57
[ ! ]
Bonjour a vous .je suis un joueur de talent je cherche aussi un agent de foot . je vie en cote d'ivoire.
Répondre
Réponse de speedo16
Le 11/07/2017 é 12h58
[ ! ]
Bonjour, je me nomme obiang gaella, je suis une jeune footballeuse gabonaise et je suis interessé par votre offre. en effet j'ai été en 2013 selectionné en selection de mon pays U17 et a aussi participé au tournoi international d'airtel jeune talent avec mon pays, je suis actuellement en junior avec mon club AMAZONES FC avec qui je suis 2ème du championnat et j'aimerais baucoup que vous m'aidez a trouvée un club en france.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 01h39
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Anouar Zaoui j'ai 18 ans 26/02/1999 j'ai effectué 3 ans au centre de formation du sporting club de Bastia je suis latéral droit ou gauche ou axial
Répondre
Réponse de PaulNdombele
Le 25/07/2017 é 22h03
[ ! ]
Bonsoir, Je m'appelle Paul Ndombele. J'habite en suisse. Je suis à la recherche pour mes deux enfants. Je suis intéressé par votre profil d'agent sportif. Mes deux fils sont très talentueux et je recherche un agent pour eux. Merci de votre compréhension et espérant avoir une réponse de votre part. Bonne soirée. Paul Ndombele
Répondre
Réponse de PaulNdombele
Le 25/07/2017 é 22h08
[ ! ]
J'ai oublié de vous envoyé mes coordonnés. E-mail: paulndombele3@gmail.com Vous pouvez me joindre avec l'adresse e-mail que je vous ai envoyé. Merci et bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 22h00
[ ! ]
Bonjour je m'appelle yoann je cherche un agent pour me gérer ,pour un sponsors je suis jouer de fcl
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2017 é 21h29
[ ! ]
Bonjour monsieur, Je suis Camara Mohamed née le 28 août 1997 en Guinee Conakry Actuellement je suis en France mais je joue en allemangne Je suis defenseur arrier Droid et défenseur central Je recherche un agent qui puisse me suivre dans mes projets footballistique, car c'est un métier de mon rêve. Contact 0033753256022 Merci.
Répondre
Réponse de besbass
Le 30/08/2017 é 15h39
[ ! ]
Bonjour Pouvez vous me donner votre adresse mail? Je suis un jeune joueur, a la recherche d'un agent,j'aimerais me mettre en relation avec vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 21h48
[ ! ]
Salut je m;appel wagui camera je suis joueur je cherche un agent pour il mon trouve un club je joue au milieu défensif je suis polyvalent merci.mon numéro 0752986142.email camarawagui89@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 18h36
[ ! ]
Bonjour je me nomme Mahad je suis âgé de 15 ans .Le foot C m'a passion et j'en rêve de depuis tout petit je cherche un recrutement .Et j'habite à Djibouti .Merci beaucoup
Répondre
Réponse de PaulNdombele
Le 17/09/2017 é 19h44
[ ! ]
Bonsoir monsieur suite a votre annonce que je vient vous sollicite pour me deux en enfant Christopher et holy pour leur progression dans leur foot merci veuillez agréer mes salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2017 é 10h31
[ ! ]
Bonjour monsieur je mappel Samba Guissé jai 16 ans je suis actuellement à la recherche d'un centre de formation si pouvais m'aider svp. Mon Numero de téléphone si besoin 0615662614
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 é 14h00
[ ! ]
Bonjour monsieur avant tout recevez mes salutations sportives je m appelle ma handy j ai 17 and et je suis de nationalite gabonaise je vous écris cette lettre pour postuler à une intégration dans un club de football afin de pouvoir mettre à profit toute mon potentiel au service de ce club On dit de moi que je suis un joueur ,résistant,rapide ,technique et polyvalent qui évolue dans plusieurs poste dont défenseur /central/droit/millieu défensif Je suis actif,dynamique,courageux et prêt à faire beaucoup d'efforts pour réussir à m'imposer à haut niveau Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part je vous fais part de mes salutations sincères .
Répondre
Réponse de brandnlee1er
Le 21/10/2017 é 14h46
[ ! ]
Bonjour je suis JOSEPH je suis en Dhr à Montrouge Fc 92 j’ai 22 ans. Attaquant droit 1m70 pour 63kg mail brandonlee1er@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Manito
Le 13/12/2017 é 17h46
[ ! ]
Bonjour Monsieur. Moi c'est Jean Robert je suis togolais et je joue dans le club de football TOGO PORT FC et actuellement j'occupe un poste de gardien de but et je suis au Togo J'ai joué les éliminatoire de la can Mon numéro de téléphone actuellement: +22890141419 Voici mes vidéo et photo : youtu.be/6FgG2WK2fpU https://youtu.be/60v_ZQBRR30
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2018 é 02h35
[ ! ]
Salut je m'appel Mansour Sarr je suis jeune joueur Sénégalais je suis À rabat Maroc je demande pour tester svp mon numéro de téléphone 00212609979088 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 14h35
[ ! ]
Bonjour monsieur alain je suis jeune camerounais jai 23 ans je veut faire parti de votre projet
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 14h38
[ ! ]
Bonjour monsieur alain je me nomme yvan et j'aimerait vraiment faire parti de votre projet ces mon reve d'etre footballeur. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 14h40
[ ! ]
Bonjour monsieur alain je me nomme yvan de nationalite camerounaise et j'aimerait vraiment faire parti de votre projet ces mon reve d'etre footballeur. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.961