Bonjour ;) Je suis a l'pisode 11 comme vous tous ici, mais les 2 dernières lettres restent introuvables, quelqu'un m'a donner le mot ( Ecran ) mais je ne trouve ni le E ni le C. Quelqu'un saurai où elles se trouvent ?
Merci ! Je suis xPan dans le jeu ;)
Salut les filles, je suis a l'épisode 11 est sa me saoule grave !! J'ai trouver le tampon mais je sais pas pourquoi y me dise : Retrouve le premier point de contrôle ! C'est quoi ?
Salut, après que Lysandre nous dit qu'il a perdu la carte on doit trouver le bon chemin? Quelqu'un pourrais me dire le quel je dois choisir!
Merci d'avance!
Mais regardez le forum d'amour sucré avec les réponsses pour les endroits il y a tout ça faciliterait la tâche à tout le monde !!!!! en + c'est pas compliqué à trouvé le topic !!!
bon moi c'est pour une réponsse à une question de Castiel:
Pardon ?
A.N-Non rien...
B.Est-ce que tu as déjà eu une relation sérieuse avec une fille ?
Bjr , en 1er je voulait te remercier pour la réponse mais cher moi sa ne marche pas ! Ese que tu aurait une autre solution
merci d'avance mon pseudo est Margaritla ou tu peux l'écrire par mail :
Margritla@hotmail.fr
Bjr, pour l'objet c'est un PETIT CANIF ! écrie-moi sur mon adresse mail : Margritla@hotmail.fr ou sur amour sucré mon pseudo est margritla ! car j'orrais quelque question a te poser a propo d'objet que je n'arrive pas a trouver!
merci Bisous