Amour sucré épisode 11 - Page 9

Salut tous le monde je suis à l'épisode 11 et je trouve pas l'habitant de la forêt s'il vous plait aidez moi merci d'avance .
220 réponses pour «
amour sucré épisode 11
 »
Réponse de oceanebilka
Le 21/04/2012 é 16h21
Bonjour je suis bloquer a l'episode 11 je ne trouve pas le R vous pouvez me dire ou il se trouve svp
Réponse de Ophir
Le 22/04/2012 é 03h36
Salut pour sortir de la forêt il vous suffit d'aller à gauche, droite puis tout droit ou si vous avez l'autre carte droite, gauche, tout droit voila..
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 16h45
La feuille de la taille dune main est a gauche du grand arbre dessu une branche
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 17h01
Bjr je sui perdu dans la foret avk nathaniel mé jarrive pa a sortir Svp qesque je doit faire please :(
Référence(s) :
je suis perdu :'(
Réponse de oceanebilka
Le 22/04/2012 é 19h31
Tu me dire ou est le R je ne letrouve nule par merci
Référence(s) :
de medire ou il est se kil le savent merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 14h45
La dernier lettre est c elle ce trouve dans la plaine sur les rocher
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 20h37
Le r est sur un arbre au premier plan du premier chemin (chemin sinueu je crois)
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 12h26
Bonjour je debute l'episode 11 et je voudrais savoir ou est le bon chemin?? il y a que des cul de sac... aidez moi ca fait 4 jours que j'essaie de trouver le chemin!!
Référence(s) :
Margui3 sur amoursucré
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h03
Slt j'aimerais savoir ou trouve t-on l'empreinte ?
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h06
L'empreinte tu va au grand arbre et apres taura une idée normalement bon courage
Référence(s) :
samadu34
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h08
Salut je un insecte ou je pourrait le trouver plizz
Référence(s) :
samadu34
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h06
S'il vou plé sa fé + de 3 semaine ke je trouve pas la lettre C
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 10h02
Il y a le r le a et le n j en trouve pas d autres
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 20h37
Bonjours je ne trouve pas Armin quand il faut lui demander s'il participe a la course pouver-vous me dire ou il est? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 09h30
Bonjour je suis a l’épisode 11 et j aimerai avoir le rdv avec nathaniel pouvez vous me dire ce que je doit mettre ? merci d'avance!
Référence(s) :
amour sucré episode 11
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 15h15
La feuille en forme de main se trouve dans le grand arbre. et aussi dans qu'elle partie de la foret on trouve les lettre E C.
Référence(s) :
moi c'est lotina
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 16h56
Coucou, je ne sais pas quoi répondre à "La plage, la course... A croire que tu ne peux plus te passer de moi ah ah !" A: Ne va pas croire n'importe quoi, je t'apprécie c'est tout. B :Tu n'as pas entièrement tort, ah ah ! C :J'aime bien passer du temps avec toi, c'est vrai ! quelqu'un connait la réponse et les autres de cet épidode? merci
Référence(s) :
épisode 11 avec Nathaniel
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 14h15
Est ce quelqu'un peut me m'indiquer ou se trouve Mr Fraize au sujet du tampon ? :/
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 19h34
Bonjour je voudrais s'avoir où est nathaniel à l'épisode 11 pour le début de l'épisode si qq c dites le moi merci
Référence(s) :
je joue a amour sucré depuis 143 jours
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 17h03
Bonjour tout le monde, mon pseudo sur amour sucré c'est ellana100 j'ai besoin d'aide, je ne trouve pas la dernière lettre dans l'épisode 11, je n'ai que le N, le R, le E, et la A, ou trouver la dernière lettre svp ?