Amour sucré épisode 11 - Page 4

Salut tous le monde je suis à l'épisode 11 et je trouve pas l'habitant de la forêt s'il vous plait aidez moi merci d'avance .
220 réponses pour «
amour sucré épisode 11
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 13h16
C'est ECRAN q'il faut trouver car jade ou l'autre vont te dire c'est le point commun entre un ordi et une tele
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 15h31
Bjr eske vous pouver maider a sortir de la foret . je suis avec castiel et aprés avoir trouver le mot il a voulu kon prenne un racourcit et o finale on c perdu et depui jarrive plus a sortir de cette foret eske vous pouvez m'aider ssssssvvvvvvvpppppppp?????
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 10h42
Bonjour je suis a l'épisode 11 avec Nathaniel et je dois Trouves quelque chose qui brille mais sa fais quelque jour que je chercher mais je trouve rien aidez moi sil-vous plais! mercii !:)
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 10h56
Bjr jsuis a l'épisode 11 et je dois chercher Castiel dans le college Objectif: Trouve Castiel ton coéquipier pour la course Je ne le trouve pas vs pouvé maidez svp Mon nom c sama34 sur le jeu
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 10h58
Bonjour je trouve pas Castiel dans le college tu peut maidez svp Objectif : Trouve Castiel ton coéquipier pour la course
Référence(s) :
sama34
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h29
J'ai trouver aussi le C mais apres la derniere je trouve pas non plus =/
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h40
Je suis a l'épisode 11 et je trouve pas la feuille de la taille d'une main par contre pour objet de l'homme c'est un canof qui faut trouver
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 14h32
La feuille est sur la branche du grand arbre, c'est la branche la plus en bas à gauche, passe doucement dessus et ta souris va changer. voila :)
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 14h42
Bonjour, j'ai besoin de ton aide, voila je suis à la fin de l'épisode 11 je dois sortir de la forêt avec Castiel mais impossible de trouver le chemin, j'en peux plus de chercher. si tu pouvais m'aider ce serai génial. merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 15h21
Bonjour tout le monde sa fai 4 jours que je dépence 400 PA et j'ai toujour pas trouver ni l'abiten ni la feuille!!!! pourquoi??
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 15h35
L'habitant est dans le terrier, passe ta souris dans le trou noir tu vas trouver. pour la feuille elle est sur la grand arbre sur la branche la plus en bas à gauche
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h43
Bonjour je suis a l episode 11 de amour sucre et j en suis que au debut et j arrive pas a trouve armin pouvez vous m aider sil vous plait?
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h44
Salut je suis a l'episode 11 avec nathaniel et je n'arrive pas a trouver l'objet qui brille quelqu'un peut m'aider ?
Réponse de missmama13or
Le 04/03/2012 é 18h39
Le mot est "ECRAN", est-ce que tu pourrai m'expliquer ou est la feuille ? merci
Référence(s) :
Laure04 sur amour sucré
Réponse de lilostraik
Le 04/03/2012 é 20h17
La feuille est sur le grand arbre. tu dois deplacer ton curseur sur la derniere branche en bas a gauche de l'arbre (dans les feuilles pas sur le bois) et tu l'auras
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h55
Tu peux le touver sur le lieu entre le grand arbre et le croisement, il ya un terrier clic dessus.
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h45
Bonjour est ce que vous savait ou se trouve le lettre E
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 08h58
Quelqu'un peut-il me dire ou se trouve les lettre E et C svp moi je n'ai trouver que R A N
Référence(s) :
kassou91 dans amour sucré
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 09h19
Bonjour,je suis à l'épisode 11 et je cherche la lettre C quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Girlpink
Référence(s) :
mon pseudonyme est girlpink sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 09h32
Salut, moi je cherche quelque chose qui brille et je trouve pas. Pouvais vous m'aider ??