Amour sucré épisode 11 - Page 3

Salut tous le monde je suis à l'épisode 11 et je trouve pas l'habitant de la forêt s'il vous plait aidez moi merci d'avance .
220 réponses pour «
amour sucré épisode 11
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 11h54
Moi j'ai trouvé le mot. C'est : ECRAN Bonne chance pour al suite !
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h11
Bonjour tout le monde pour l episode 11 je ne trouve rien j ai juste des cannettes une bouteille en verre un emballage de chips et je suis bloquée et j ai lu une repoonse qui disait que pres de la souche il y avait un couteau plante mais je ne trouve rien pouvez vous m aider svp !!!!
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 15h51
Salut tout le monde je suis aussi a l'episode 11 et je dois trouver le tampon , esque vous savez ou il serait par hasard ?? Sa fait + de 1sem ke je cherche et je ne le trouve pas =(
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h42
La dernière lettre est un E et il se trouve par terre sur une petite pierre dans l'avant dernier passage !
Référence(s) :
Dans amour sucré je suis Vanile ;)
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 22h15
Moi je suis avec Lysandre et l'objet qui brille c'est une pétite d'or (une fausse). Elle se trouve dans la rivière
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 11h58
Je suis coincé a lepisode 11 parceque j'arrive pas a trouver la feuille de la taille de la main !!! ( je le fais avec castiel ) s'il vous plait aidez moi!!!! sa fait super lomgtemps que je galere
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 11h58
Le lapin en or est dans le terrier "Près du Rocher"
Référence(s) :
Je viens de le trouver
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h00
Je suis a l'épisode 12 si vous avez besoin d'aide disez-le moi
Référence(s) :
Rien
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h04
Tu as fini? tu pourrais m'aider avec la feuille d la taille de la main stp ? merci :)
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 14h07
Coucou :) voila je suis à l'épisode 11 , et je ne trouve pas l'insecte :( aidez moi svp ! je mappelle Lyliierock
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h11
L'objet brillant se trouve au grand arbre à la branche la plus basse de gauche, fouille un peu tu trouveras !! :) Bonne chance. Bisous.
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h46
Bonjour, j'ai trouver 4 lettre dans la course : a, r,n et c, mais je ne trouve pas la derniere.. quelqu'un peut me dire ou elle se trouve ?
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h52
Bonjour je suis à l'épisode 11 et je n'arrive pas a trouver un objet brillant. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Merci
Réponse de heart broken
Le 03/03/2012 é 00h19
Regarde dans le térrier je l'ai trouver un lapin en plastique là dedant bsx bsx bsx
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 09h28
Au secour je me suis perdu dans la foret
Réponse de atchoum315
Le 03/03/2012 é 09h34
Où sont les lettres j'ai juste trouvé A et N ?
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 11h51
Salut moi je suis a l'episode 11 et nathaniel je doi lui poser comme question soit ''est ce que tu as deja eu une copine ?Enfin une histoire serieuse '' soit ''Si je ne t'avai pas demander de participer a la course avec moi tu l'aurai fait ??? '' c'est koi la bonne reponse svp ?????
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 12h00
Jai trouver le mot mais jarrive po a sortir de la foret eske vous pouver maider svp
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 12h05
Bonjour , je suis à l'episode 11 et je suis bloquer parceque je ne trouver la feuille de la taille d'une main , tu pourrais m'aider stp ??
Réponse de lilostraik
Le 03/03/2012 é 12h28
Bonjour je suis au tout debut de l'episode 11 et castiel a pommé la carte. et je n'arrive pas a trouver le bon chemin pouvez vous m'aidez s'il vou plait ? j'ai deja utilise 30pa ... e sais que c'est gauche puis a droite et apres je c pa...