Bonjour tout le monde pour l episode 11 je ne trouve rien j ai juste des cannettes une bouteille en verre un emballage de chips et je suis bloquée et j ai lu une repoonse qui disait que pres de la souche il y avait un couteau plante mais je ne trouve rien pouvez vous m aider svp !!!!
Salut tout le monde je suis aussi a l'episode 11 et je dois trouver le tampon , esque vous savez ou il serait par hasard ?? Sa fait + de 1sem ke je cherche et je ne le trouve pas =(
Je suis coincé a lepisode 11 parceque j'arrive pas a trouver la feuille de la taille de la main !!! ( je le fais avec castiel ) s'il vous plait aidez moi!!!! sa fait super lomgtemps que je galere
Salut moi je suis a l'episode 11 et nathaniel je doi lui poser comme question soit
''est ce que tu as deja eu une copine ?Enfin une histoire serieuse ''
soit
''Si je ne t'avai pas demander de participer a la course avec moi tu l'aurai fait ??? ''
c'est koi la bonne reponse svp ?????
Bonjour je suis au tout debut de l'episode 11 et castiel a pommé la carte. et je n'arrive pas a trouver le bon chemin pouvez vous m'aidez s'il vou plait ? j'ai deja utilise 30pa ... e sais que c'est gauche puis a droite et apres je c pa...