Nn mais je reve jai tou lu et aucune personne dit ou sont les lettre exactement donc svp ou esque sont lettre jen né que 3 et le reste impossible de les trouver
Merci
Bonjour, j'en suis à l'épisode 11 sur amour sucré et je n'avance pas vraiment ^^' J'en suis encore au début et je ne trouve pas Armin ! Je ne fais que tourner en rond pour voir du vide ^^'
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
L'insecte dans l'épisode 9 a la plage ? Est bien c'est tous simple l'insecte d'abord c'est une araignée, et normalement si je me souviens bien, il faut d'abord aller voir Rosalya ou .... Et après tu va voir normalement sur un rocher elle est dessus ;)
Bon jeux a toute et demander moi en amie mon pseudo c'est chérielia
Que faut il choisir dans l'episode 11, quand je suis perdu dans la foretavec lysandre et il fait nuit , il y a une biche et pour avoir la photo de fin il faut choisir soit :
a : ne pas bouger
b : essayer de la toucher
Que faut-il faire pour avoir la photo de fin ??
Salut
pour le mot c'est ECRAN
le truc qui brille :dans la rivière
et je crois que la lettre C est coucher sur un rocher .où ?je sais plus
en fait a chaque endroits il y une lettre!
le point de contrôle , je crois que c quand tu sort du bus: a droite ,puis a à gauche,puis tout droit ...
voilà!^^
Référence(s) :
je suis bowni99
si vous avez besoin d'aide demander moi en amis^^
Hey salut, je suis bloqué dans l'épisode11 aussi, ca va faire un peu près 2 semaines que j'utilise mes PAs pour quedal. Je suis avec Dake & j'ai aucun objectif a effectuer! J'ai beau essayer de continuer l'épisode, j'arrive pas --'
J'en suis juste après avoir commencer la course. Merci !
Alors pour la feuille il faut que tu passe ta souris sur les feuilles du grand arbre et la c'est pareil tu vas avoir la main qui apparaît et là tu cliques.