Amour sucré épisode 11 - Page 7

Salut tous le monde je suis à l'épisode 11 et je trouve pas l'habitant de la forêt s'il vous plait aidez moi merci d'avance .
220 réponses pour «
amour sucré épisode 11
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 09h03
L'habitant se trouve dans le tronc de l'arbre! Bisou
Référence(s) :
joanna46
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 15h50
Nn mais je reve jai tou lu et aucune personne dit ou sont les lettre exactement donc svp ou esque sont lettre jen né que 3 et le reste impossible de les trouver Merci
Référence(s) :
amour sucré Cisimimi5
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 16h39
Le mot c'est Ecran !! Bisous à tous le monde
Référence(s) :
Joanna46 sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 13h02
Bonjour, j'en suis à l'épisode 11 sur amour sucré et je n'avance pas vraiment ^^' J'en suis encore au début et je ne trouve pas Armin ! Je ne fais que tourner en rond pour voir du vide ^^' Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 11h12
Salut je suis au debut de l'episode 11 apres avoir commener la curse je tourne en rond on je doit aller ?
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 00h43
Dans l'épisode 11 , on trouve t-on quelque chose qui brille ?
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 19h34
Je ne trouve pas la lettre C aidé moi SVP dans la partie 2 de l'épisode 11
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/commode.kiss
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 19h55
OU est la lettre C pour faire le mot ECRAN ???$ SVP (justifier)
Référence(s) :
elia88
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h42
Bonjour je viens de trouver les lettres A, N, E, C il men manque une
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 11h22
L'insecte dans l'épisode 9 a la plage ? Est bien c'est tous simple l'insecte d'abord c'est une araignée, et normalement si je me souviens bien, il faut d'abord aller voir Rosalya ou .... Et après tu va voir normalement sur un rocher elle est dessus ;) Bon jeux a toute et demander moi en amie mon pseudo c'est chérielia
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 17h53
BONJOUR VOILA JE CHERCHE DEPUIS JE SAIS PAS COMBIEN DE MINUTES LES LETTRES QUELQ'UN SAIT OU ON LES TROUVE ????
Réponse de lilostraik
Le 07/04/2012 é 18h31
Que faut il choisir dans l'episode 11, quand je suis perdu dans la foretavec lysandre et il fait nuit , il y a une biche et pour avoir la photo de fin il faut choisir soit : a : ne pas bouger b : essayer de la toucher Que faut-il faire pour avoir la photo de fin ??
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 01h10
Bonjour je narrive pas a trouver toute les lettres aidez moi svp
Référence(s) :
lolie25
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 11h34
Je suis a l'episode 11 et je n'arrive pas a "Retrouve le premier point de contrôle" svp aider moi ! T_T
Référence(s) :
Pseudo : MlleLeA76 Merci ((:
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h46
Salut pour le mot c'est ECRAN le truc qui brille :dans la rivière et je crois que la lettre C est coucher sur un rocher .où ?je sais plus en fait a chaque endroits il y une lettre! le point de contrôle , je crois que c quand tu sort du bus: a droite ,puis a à gauche,puis tout droit ... voilà!^^
Référence(s) :
je suis bowni99
si vous avez besoin d'aide demander moi en amis^^
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h58
Quelqu’un peu me dire ou est la lettre R ? svp
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h02
Boujour je suis à l'épisode 11, et je n'arrive pas à trouver la dernière lettre du mots. Aidez moi
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 10h50
Hey salut, je suis bloqué dans l'épisode11 aussi, ca va faire un peu près 2 semaines que j'utilise mes PAs pour quedal. Je suis avec Dake & j'ai aucun objectif a effectuer! J'ai beau essayer de continuer l'épisode, j'arrive pas --' J'en suis juste après avoir commencer la course. Merci !
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h23
Il est dans un terrier en bas du grand arbre.
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h00
Alors pour la feuille il faut que tu passe ta souris sur les feuilles du grand arbre et la c'est pareil tu vas avoir la main qui apparaît et là tu cliques.