Bonjour a toutes et a tous !!
si vous voulez savoir toutes les infos sur tous les épisodes jusqu'au 14 eh bien demander-moi !!
moi je vous direz tout meme les dialogue qu'il faut avoir avec tous les garçon et les copines meme avec ambre !!
je vous direz ou se trouve les choses caché que vous devez trouver je vous direz ou se trouve les choses que vous devez acheter....
il faut juste avoir un portable et faire :
1/nouveau message
2/ou il faut mettre le numero de telephone tu met: 81 083
3/en message tu met:amour
3/et voila ! tu envoie le msg sinon c'est pas grave tempis si tu n'a pas de portable !!
Bonjour, svp je veux savoir ou je peux trouver l'empreinte?? J'allais au croisement mais y avait rien aussi a coté du grand arbre c'est pareil, svp je veux une reponse exacte et merci
Je suis vraiment bloquer sur l'épisode 11 je dois retrouvé
Retrouve le premier point de contrôle
Trouves le tampon caché dans la forêt
Donne le Tampon à Mr Faraize une fois que tu l'auras retrouvé !
et je tour dans la même place
Bonjour je ne trouve pas l'insecte .merci d'avance si vous me chercher je m'appelle aurelie0077000 ou aurelie77777777 mais j'ai plus e compte mais ceux la sont ceux que je vais le plus souvent
Bonjour jaimerai savoir ou est armin dans lépisode 11 au je ne sais conbien objectif je sais qu'il est au club jardinage mais quant j'y vais il n'y a jamais perssonne merci de bien vouloir me repondre ( celui qui sais) bisous a vous et bonne cotinuation dans ce merveilleux jeu! <3 ;)
Bonjour j ai besoin d'aide je suis a l'épisode 11 avec castiel il me demande : On a qu'à s’arrêter là, ça sert à rien de tourner en rond, si ils nous cherchent ils nous trouveront ici.
je dois repondre quoi ?
A: O n va pas rester ici comme ça a rien faire, et si ils nous cherchaient pas ?
B T'as ptet raison mais...
Cc miss le mot que vous chercher est ecran mais par contre si vous savez ou se trouve dake au debut de l'épisode 11 vous savez ou on doit changer le papier avec son oncle pour le coéquipier pouvez vous me le dire ou m'envoyé sa sur amour sucré mont pseudo c'est cocolicoco