Amour sucré épisode 11 - Page 5

Salut tous le monde je suis à l'épisode 11 et je trouve pas l'habitant de la forêt s'il vous plait aidez moi merci d'avance .
220 réponses pour «
amour sucré épisode 11
 »
Réponse de lilostraik
Le 06/03/2012 é 11h08
Le truc qui brille est vers le ruisseau vers les cailloux il faut etre tres precis
Réponse de lilostraik
Le 06/03/2012 é 11h11
Salut je suis a l'episode 11 et je suis paume dans les bois avec castiel et il fait nnuit, a un moment il me balance sa veste et je ne sais pas ce que je dois choisir comme proposition (dire ok ou l'envoyer balader) pour que le love meter augmente ? merci
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 13h52
Et l'objet brillant ? Je ne le vois pas ...De l'aide ?
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 14h50
Salut, Je suis à l'épisode 11 avec Nathaniel, je vous remercie de toute vos réponses mais je ne trouve pas l'empreinte.
Référence(s) :
"Amour Sucrée" je m'appelle sur Amour Sucrée "Castellia41" je vous accepterais avec grand plaisir
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 18h25
Bonjour je voudrai savoir ou é m faraize dans le tout débu de l'épisode 12
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 23h12
Je suis avec nathaniel et je n'arrive pas a sortir de la foret comment on fait?
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 09h43
J'ai toute les lettres, Il y a R A N E C, mais pour trouvé le mot il faut faire une sorte de quizz. Le Quizz nous permet pas de placer les lettres comme on le souhaite. Si quelqu'un trouve le mot vous pouvez me le dire ? Maelia0Saphira
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 18h27
La feuille je le sais elle est sur le grand arbre (le très gros) clique partout dans les branches (xD c'est comme ça que je l'ai eu)
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 10h42
. Jarrive pas a trouver la feuille en forme d'une main ! Aider Moi Please même si je clique plusieur fois dessus je pourrai même dormir ! sa sort pas !
Référence(s) :
Anna Dickinson deAmour Sucrée J'accepte LesAmies !
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 13h08
Cc oui jai besoin d'aide stp , je cherche l'insecte (le dernier truc de la feuille a trouver) tu peut me dire ou il es STP
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 13h54
Bonjour je suis bloquée en attendant que les autres élèves arrivent que dois-je faire???
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 14h29
La feuille se trouve au grand arbre sur la branche la plus basse a gauche au bout feuillage il faut passer sa souri lentement
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 15h45
Alors, la feuille se trouve au grand arbre dans la branche la plus basse a gauche où se trouve les feuille,passez la souris dessus vous trouverez.pour l'insecte il se trouve au croisement,un habitant de la foret là ou ya deux terrier passez votre souris dans les 2 vous trouverez, dans au lettre regarder sur les tronc et au racine et rocher dans les nouveau chemins , regarder bien c'est pas facile voila j'espere que sa vous aidera
Référence(s) :
j'accepte les Amitier =)
Cayrose
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 15h03
Il est dans le trou a cote du gros rocher
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h59
L'avant dernière se trouve sur le gros rocher ç la lettre C . Mais ou se trouve la dernière lettre aidez-moi svp
Référence(s) :
alice16
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h43
Ya un E sur un petit rocher , mai pas au meme endroit , revien en arriere
Référence(s) :
cayrose
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 21h19
Bonjours Sur Amour Sucré Je Suis : LAURA15061135 Demander Moi En Amis ^^ Je Voudré Savoire Ou Se Sitiue Exactement La Feuille Sur La Brancge Gauche Ou Droite Je Sui Un Peut PerduEt Enfaite La Feuille Et Dans Le Ta De Feuille Verte Au Bout De La Branche Ou Sur La Branche Meme ? Mercie De Bien Vouloire Me Répondre Le Plus Vite Possible
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 09h45
Jsui à l épisode 11 mais j trouve pa la feuille aidé moi svp :(
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 10h06
Pourier vous me dire ou se trouve les lettres E C R
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 10h36
Bonjour , je suis a l'épisode 11 avec Dake et je n'arrive pas a trouvé l'empreinte. pourriez-vous m'aider svp ?!