Salut je suis a l'episode 11 et je suis paume dans les bois avec castiel et il fait nnuit, a un moment il me balance sa veste et je ne sais pas ce que je dois choisir comme proposition (dire ok ou l'envoyer balader) pour que le love meter augmente ? merci
J'ai toute les lettres, Il y a R A N E C, mais pour trouvé le mot il faut faire une sorte de quizz. Le Quizz nous permet pas de placer les lettres comme on le souhaite.
Si quelqu'un trouve le mot vous pouvez me le dire ?
Maelia0Saphira
. Jarrive pas a trouver la feuille en forme d'une main ! Aider Moi Please même si je clique plusieur fois dessus je pourrai même dormir ! sa sort pas !
Référence(s) :
Anna Dickinson deAmour Sucrée J'accepte LesAmies !
Alors, la feuille se trouve au grand arbre dans la branche la plus basse a gauche où se trouve les feuille,passez la souris dessus vous trouverez.pour l'insecte il se trouve au croisement,un habitant de la foret là ou ya deux terrier passez votre souris dans les 2 vous trouverez, dans au lettre regarder sur les tronc et au racine et rocher dans les nouveau chemins , regarder bien c'est pas facile
voila j'espere que sa vous aidera
Bonjours Sur Amour Sucré Je Suis : LAURA15061135 Demander Moi En Amis ^^
Je Voudré Savoire Ou Se Sitiue Exactement La Feuille Sur La Brancge Gauche Ou Droite Je Sui Un Peut PerduEt Enfaite La Feuille Et Dans Le Ta De Feuille Verte Au Bout De La Branche Ou Sur La Branche Meme ? Mercie De Bien Vouloire Me Répondre Le Plus Vite Possible