Amour sucré épisode 11 - Page 8

Salut tous le monde je suis à l'épisode 11 et je trouve pas l'habitant de la forêt s'il vous plait aidez moi merci d'avance .
220 réponses pour «
amour sucré épisode 11
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h04
Salut, tu as dit que tu avais trouvé la lettre R, tu peux me dire où elle se trouve ? Merci!
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 13h01
La feuille est au grand arbre mélanger avec d'autre feuille à gauche, si tu regarde bien tu la vois. Derien d'avance x3 a+ Bizouilles sucrééé Ps: je suis PerleTopaze
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h26
Il te manque la lettre R, qui est sur un arbre. Moi, je ne trouve pas la lettre E, ou est -elle ????
Référence(s) :
Superbonne sur Amour sucré
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 09h35
Merci beaucoup pour ta réponse j'ai enfin trouvée ! ps je m’appelle poupette44 !
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 12h48
Coucou les filles :) Il y a déjà eu une question là-dessus, mais en faite je ne trouve toujours pas le premier point de contrôle où vous l'avez dit (au pied d'un arbre près de la souche) et Iris ne me l'a toujours pas donné. Et ça fait quand même un petit moment que je cherche .. Alors aidez-moi s'il vous plait
Référence(s) :
zouzou0610 sur Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 13h45
Bonjour, quel chemin prendre pour ne pas rater son RDV ? Merci d'avance
Référence(s) :
MllePerlotte sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 16h54
Bonjour je mapelle SigaC et je ne trouve pa la dernierre lettre ou se trouv telle je sui avec Lysandre et jacepte tt les demande d'amis !!!
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 00h44
Elle est dans le arbre grand arbre branche de gauche
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 11h34
Quelqu'un peut m'aider pour le tampon du premier point de contrôle s'il vous plait ??
Référence(s) :
zouzou0610 sur Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 12h34
Salut il me manque que la ketre C que je ne trouve pas merci davance .
Référence(s) :
marinelablonded
Réponse de Anaisdu35
Le 15/04/2012 é 12h49
Bonjour :) pour l'objet qui brille il est dans le ruisseau ces une pepite d'or ;)
Réponse de Anaisdu35
Le 15/04/2012 é 12h50
Pour la feuille de la taille d'une main tu vas au grand arbre et a gauche tu va doucement avec tn curseur sur une branche et tu verras :)
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 14h03
Où avez-vous trouvé le tampon du premier point de contrôle s'il vous plait, je rame ?
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h32
Tu peut la trouve ou il y a le grand arbe a ta gauche :D
Référence(s) :
je suis a l'episode 12 et je dois savoir qui a gagne la coures je dois faire quoi ?
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 12h25
Bjr je trouve pas la sortis de la foret quelqun pour m'aider slvp
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 09h37
Elle est au grand arbre sur la branche la plus base
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 10h08
Je ne trouve pas les letreselles sont ou ? jai trouver que R A N et c tout aidez moi pliiize
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 20h39
Hellow j'aimerais savoir le mot pour la fin l'épisode
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 11h50
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le mot pour les derniere étapes, j'essais tous les mots mais rien ne marche! Quelqu'un a trouvé ce fameux mot? La derniere lettre est par terre a coté du rocher ~~ Et si vous me voulez en amie je suis AkashiyaNoNamii Kissu ~~
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 10h10
Dans la grande et petite souche tu trouveras deux lettres que tu n'a pas ( R A ou N ) mais elle est ou E ?