Amour sucré épisode 11 - Page 6

Salut tous le monde je suis à l'épisode 11 et je trouve pas l'habitant de la forêt s'il vous plait aidez moi merci d'avance .
220 réponses pour «
amour sucré épisode 11
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 21h09
Ces sur labre la grande abre au bout des trones
Référence(s) :
rota113
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 11h36
Bonjour, connaissez vous le chemin à suivre pour sortir de la forêt ? Merci.
Référence(s) :
HandoraEn sur amour sucré (:
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 11h37
Va dans la grotte près du rocher, on ne le vois pas mais il est bien là :)
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 17h02
Bonjours, Dans L'épisode 11 Je Ne Trouve Pas Le Truc Qui Brille ! Est-ce-que Quelqu'un Saurait Ou il Est ? S'il Vous Plaît : )
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 18h47
Bonjour je suis bloquée a la fin de l'épisode 11 et je n'arrive pas a sortir de la forets aider moi svp . Merci
Référence(s) :
episode 11
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h06
Salut, Voici le mot que tu ne trouvais pas: écran!
Référence(s) :
expert univers
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h42
Il est au croisement, sur le petit rocher, c'set violet..
Référence(s) :
je les trouver
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h47
La dernière lettre est sur un cailloux par terre dans l'avant dernier passage et le mot c'est ECRAN !
Réponse de kimy-cross
Le 21/03/2012 é 14h54
Je croix quelle est sur le roché, et le mot c'est ECRAN
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h44
Tu peux trouver la lettre C dans la grande plaine toute au fond, sur le gros rocher (en bas a gauche sur le rocher)
Référence(s) :
Anko
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 16h59
Salut je suis à l'épisode 11 ou se trouve l'insecte s'il vous plait
Référence(s) :
zaaoir
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 21h36
J'aimerais savoir ou est l'insecte quelqu'un peut m'aider?!
Référence(s) :
Tomoyo44
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 14h43
Excuser moi alors j'ai un problème je suis a l'épisode 11 de amour sucre a la premier étape et je ne trouve pas le chemin pour allez a la 2nd étape quelqu'un peut m'aider ? je m'appelle XxXamutoXx sur amour sucre merci :)
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 20h07
Bonjours, Je ne trouve pas la réponse au questionnaire !! Est-ce-que vous pouvez m'aider S'il vous plaît ?! : )
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 20h06
Si tu fais équipe avec castiel il faut aller près du grand arbre et il te proposera de prendre "l'empreinte de l'arbre"
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 21h11
Pour sortir de la foret avec nathaniel il faut que tu ailles vers le rocher, il faut que tu le trouves en errant un petit peu (par ici ou par là), et il te dit "qu'est qu'on fait," toi tu repond "je monte sur le rocher," il te dit que tu vas te faire mal, mais tu insiste pour monter et tu as l'image de fin .
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 23h30
Je sais pas si c'est seulement un bogue du jeu, mais je suis à la 2e étape de la course, et j'ai trouver toutes mes lettres, mais je n'arrive pas à trouver l'ami de mon club, il n’apparaît jamais!! et dans mes objectifs, il me demande encore de trouver un insecte, mais je ne trouve pas d'insecte dans le 2e parti.. si il en a vraiment un, quelqu'un pourrait me dire où svp ??
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 01h14
Alloe tout le monde, je suis a letape 1 et je c pas comment aller a la 2eme comment on fait?
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 18h36
Le mot est écran. Je trouve pas les lettre
Référence(s) :
monalia64 sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 19h11
Je ne trouve pas l'objet brillant ece que quelqu'un pourrait m'aider?