Amour sucré épisode 11 - Page 2

Salut tous le monde je suis à l'épisode 11 et je trouve pas l'habitant de la forêt s'il vous plait aidez moi merci d'avance .
220 réponses pour «
amour sucré épisode 11
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 12h28
Bonjour, je cherche l'insecte, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaait ?
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h19
Bonjour Je ne trouve pas un objet que brille qu'elle qu'un peut m'aider svp
Référence(s) :
lluulluu sur amour sucrée
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 10h44
Salut pour l'animal de la foret c'est un lapin on or pres d'un arbre. La feuille dans le gros arbre tu passe ta main et tu la trouveras. Pour l'emprinte tu vas augros arbre et tu le trouveras. Et pour l'insectes tu vas au croisement. Maintenant a moi de vous poser une question quelle est le mots a trouver avec les lettre RACEN Sachant que pour la 1er lettre c'est soit: A ou E ou R ou N; Pour la 2eme soit: R ou A ou C ou E; Pour la 3eme soit: E ou N ou A ou R; Pour la 4eme soit A ou N ou R ou C Et pour la 5eme soit: R ou C ou N ou E. Merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h20
Alors ecoute bien tu va dans le truc Le grand Arbre et y a la derniere branche a gauche de ton écran la toute derniere au bout ta un truc qui depasse tu clik dessus et sais sa
Référence(s) :
J'ai réussi
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h37
C'est quoi le mot qu'on doit trouver ???
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 00h12
Salut moi je suis a l'épisode 11 et je fais la course aveck dake mais je ne sais pas le chemin prendre car monsieur a jeté la carte please aidez moi
Réponse de fiiliipa
Le 28/02/2012 é 17h38
S v p pouvez vous me dire ou est la lettre E dans la deuxieme partie de l'epreuve repondez moi vite sa fait une semaine et demi que je suis bloqué merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 17h49
Oui c iris qui l'a y fo juste que tu le trouve
Référence(s) :
je viens de le faire
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h07
Pour trouver tout ce que vous voulez , selectinnez l'image afin qu'elle devienns bleu et les recherches apparaitrons ;) je ne sais pas si ça marche que sur les Macs par contre et c'est quoi le mots de la fin , merci d'avances les miss
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h37
La dernière lettre est dans l'avant dernier endroit elle est sur une petite pierre qui se trouve sur le sol et qui est juste a côté d'une grosse pierre, la dernière lettre c'est un E et le mot à la fin c'est "écran" !
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h00
Je suis aussi à l' épisode 11 j'ai vue sur ce forum que la feuille en forme de main étais sur l'arbre a gauche je met mon curseur comme elle l'a dis mais je ne l'a trouve pas pourrez vous m'aidez s'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h01
Vous pouvez m'aider s'il vous plait ,je trouve pas la lettre C
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h02
Je ne trouve pas la feuille malgré les informations trouver sur ce forum je l'a trouve pas aidez moi s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h05
Aidez moi s'il te plait malgré ton conseille je ne trouve toujours pas la feuille aide moi s'il te plait
Référence(s) :
Leaa76290 sur Amour sucré
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 06h51
Cest simple regarde dans la riviere tu vera un canif
Référence(s) :
sakushi
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h05
Moi je suis au tout début , où ils demandent de visiter tout les lieux . Sa fait 3 fois que je le fais et .. rien .. rien qui se debloque ... Aidez moi D=
Référence(s) :
Cayrose
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h33
Bonjour je sui a l episode 11 et je ne trouve pa de grande feille svp aider moi
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 16h23
Salut,je suis également à l'épisode 11 et je trouve pas l'objet qui brille vous pouvez m'aider :3 Merci d'avance ;)!
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 16h37
Elle est ou la lettre R s'il vous plait?
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 00h56
Le mot c'est "ECRAN" pour le questionnaire mais je sais pas comment sortir de la foret :(
Référence(s) :
salut