Salut pour l'animal de la foret c'est un lapin on or pres d'un arbre. La feuille dans le gros arbre tu passe ta main et tu la trouveras. Pour l'emprinte tu vas augros arbre et tu le trouveras. Et pour l'insectes tu vas au croisement. Maintenant a moi de vous poser une question quelle est le mots a trouver avec les lettre RACEN Sachant que pour la 1er lettre c'est soit: A ou E ou R ou N; Pour la 2eme soit: R ou A ou C ou E; Pour la 3eme soit: E ou N ou A ou R; Pour la 4eme soit A ou N ou R ou C Et pour la 5eme soit: R ou C ou N ou E. Merci d'avance :)
Alors ecoute bien tu va dans le truc Le grand Arbre et y a la derniere branche a gauche de ton écran la toute derniere au bout ta un truc qui depasse tu clik dessus et sais sa
S v p pouvez vous me dire ou est la lettre E dans la deuxieme partie de l'epreuve repondez moi vite sa fait une semaine et demi que je suis bloqué merci
Pour trouver tout ce que vous voulez , selectinnez l'image afin qu'elle devienns bleu et les recherches apparaitrons ;) je ne sais pas si ça marche que sur les Macs par contre et c'est quoi le mots de la fin , merci d'avances les miss
La dernière lettre est dans l'avant dernier endroit elle est sur une petite pierre qui se trouve sur le sol et qui est juste a côté d'une grosse pierre, la dernière lettre c'est un E et le mot à la fin c'est "écran" !
Je suis aussi à l' épisode 11 j'ai vue sur ce forum que la feuille en forme de main étais sur l'arbre a gauche je met mon curseur comme elle l'a dis mais je ne l'a trouve pas pourrez vous m'aidez s'il vous plait.
Moi je suis au tout début , où ils demandent de visiter tout les lieux . Sa fait 3 fois que je le fais et .. rien .. rien qui se debloque ...
Aidez moi D=