Arnaque au forex - Page 8

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour «
arnaque au forex
 »
Réponse de sonocite
Le 27/11/2012 é 10h21
Je serais bien curieux de voir des copies d'écran de ce Younes !
Réponse de firo
Le 27/11/2012 é 10h49
à younès icham.... sache que moi je ne pleure pas parce que je ne joue pas au forex...je suis juste là pour mettre en garde les gens contre les escrocs qui essaient comme partout de profiter de la situation pour arnaquer..... et puis, derrière un clavier, il est tout a fait facile de jouer les mythos, et de raconter des gains miraculeux.....mais je pense que tu aurais beaucoup de difficultés à prouver les gains que tu annonces ......
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 13h25
Pour miss la faille, concernant le principe du forum: c'est un échange sur un sujet défini, je trouve que vous vous en éloignez fortement, ce forum avait pour sujet les arnaques et non la politique, il est là pour énumérer les divers problèmes rencontrés avec le groupe ebinaires ou forexmaster ou astonmarket (je ne parle pas de perte du aux risques du forex et de ses effets leviers). Maintenant concernant vos propos déplacés, votre politesse en dit long sur votre sagesse et votre intelligence remarquable. Mais peut être vous êtes vous sentie montrée du doigt lorsque nous parlions des escrocs. Il vous serait nécessaire de respecter les règles de bonne conduite du site. Que font les régulateurs?
Référence(s) :
miss la faille
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 13h33
Liesi n'est pas un lien à vendre mais un lien d'information, il en faut pour les goûts miss la faille. De plus si vous êtes si forte que faites vous sur ce forum? Car je ne vous vois pas apporter beaucoup de solution aux problèmes que l'on a rencontré. Mais ceci est peut être normale si vous êtes de la catégorie des escrocs de ces brokers peu scrupuleux......
Référence(s) :
miss la faille
Réponse de mary75
Le 27/11/2012 é 16h31
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je suis aussi "arnaqué" par AstonForex, leur objectif est que les petits clients inférieurs à 20 KE ne récupère jamais leur argent, qu'ils soient en gestion ou non. On retrouve la meme méthodologie de "piratage"adaptée à chacun des cas. Il faut retenir que les petits perdants que nous sommes alimentent les gros comptes et que ce sont les ordinateurs qui proposent les prises de position infirmés ou confirmés par des analystes en back office. Nos interlocuteurs ne sont pas trader, ils sont collecteurs d'argent pour maintenir un volume d'affaires. Sur quels points pouvons nous les toucher ? 1) Apporter la preuve qu'ils nous ont démarchés (un de leur avocat m'a dit que je ne pouvais pas le prouver car les démarches étaient non écrites (j'ai un écrit), il connait ce point faible. Aston est interdit par l'AMF en France et par l'équivalent AMF dans d'autres pays. Obtenir gain de cause sur ce point viserait à les affaiblir dans leur capacité à collecter. 2) Les attaquer au pénal, le turn over des effectifs, l'anonymat (pseudo) rend difficile la démarche, attaquer l'institution Aston me parait impossible. Seule pourrait être éligible au pénal le piratage de carte bleue. Je propose la création d'une assoc qui elle sera la plaignante, c'est la seule chance. En effet l'addition de cas similaires (dans un même dossier)montrera que nous avons à faire à une machine à "lessiver" les petits clients. Nous ne pourrons jamais à titre individuel le faire, ne serait ce que financer un avocat. Pour éviter un topic trop long, j'en ferai un 2éme pour mobiliser ceux qui veulent recouvrer une partie de leurs pertes. Attention : Les topics favorables à AstonForex,ne font-ils pas partie de la mécanique du systeme ?
Réponse de marlenejlb
Le 27/11/2012 é 18h00
A mary75, je partage votre point de vue concernant tous les brokers que ce soit en Forex ou en binaire, ils font payer aux petits les gains qu'il donnent aux gros déposants, c'est même leur fonds de commerce. J'ai été arnaquée de 6 000 € chez Aston Forex. Ayant été spolié en binaire chez un autre broker (60 000 €) j'ai pu conjuguer les 2 et déposer plusieurs plaintes à leur encontre. Un avocat me défend, ils est très compétent dans ce domaine. Je vous informerais au fur et à mesure des avancées du dossier. Contrairement à ce qu'on croit, ils ne sont pas intouchables. Pour ce qui est du piratage de carte bleue, un conseiller financier (le même qui m'a fait perdre ces 6000€ : Philippe Godain) m'avait parlé de la procédure CHARGEBACK (les banques ne connaissent pas cette procédure). J'ai fait toutes les démarches (sur 3 banques : mastercard et carte visa) et la réponse est négative. Pour eux, c'est un litige commercial. A nous de porter plainte contre le "fournisseur" mais eux n'interviennent pas. Non il n'y a que les plaintes AMF qui finissent chez le procureur car ils ne sont pas régulés, et d'autre sites également (à l'international), il y a aussi La Direction Départementale de la concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes. Il nous reste les MEDIAS (friands de ce genre de témoignage), genre RMC info, les auditeurs ont la parole, les grandes gueules. Tout cela relayé par un bon AVOCAT. Enfin vous pouvez aussi écrire au Ministre des Finances, c'est ce que j'ai fait. Pour ma part, j'ai tout perdu, je n'ai absolument plus rien à perdre. Alors je me défends ou...... je crève.
Réponse de mary75
Le 27/11/2012 é 19h44
Reponse à marlejlb, je vous souhaite un bon résultat dans vos procédures en-cours et j'espère que vous pourrez donner assez vite de bonnes nouvelles sur ce forum. La perte d'argent sur les options (le binaire) ou sur le forex est, dans chaque cas individuels, fortuite, c'est la roulette russe .Quelle juridiction pourra faire la preuve du contraire ? par contre un dossier unique qui reprendrait plusieurs cas présentant des similitudes sur la génèse des pertes, le même comportement face aux retraitset/ou cloture de compte aurait l'avantage de démontrer la capacité de nuisance d'Aston. C'est de ce point de vue que je pense à une action collective, qui en plus aurait l'avantage de mutualiser les honoraires de nos conseils. Concernant la carte bleue, c'est la banque qui doit déposer plainte, dans mon cas ma banque a été remboursée par Aston
Réponse de younes icham
Le 28/11/2012 é 09h03
A tous les pleureurs qui doutent de mes gains je vous invite a menvoyer vos adresses mails... A marljlb ca suffit!!!! Si vous avez perdu cest de votre faute!! Arretez detre niaise pour ensuite critiquer le systeme.je vous le repete le trading requiert un minimum de savoir et de capital. Mary75(ridicule) je vous aurais conseille de monter une association pour les gens un peu plus legers mentalement que la moyenne dont le QI approche plus celui des invertebres dont ce forum en est rempli. Younes icham grand trader et riche!!
Réponse de Jus.tess
Le 28/11/2012 é 09h24
Bonjour, Vous habitez où younes icham ?
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 10h26
Astonforex est une société basé en ISRAEL à tel aviv. Lorsque vous déposez chez eux il est en suite impossible de récupérer ses fonds. cela s'appelle purement et simplement du vol ou de l'escroquerie
Réponse de younes icham
Le 28/11/2012 é 10h43
Faux jai trade chez eux il ya 6 mois et jai pu retirer mes fonds meme si je nai oas eu de gains.
Réponse de Jus.tess
Le 28/11/2012 é 10h56
Vous n'avez pas répondu à ma question : vous résidez dans quel pays ?
Réponse de younes icham
Le 28/11/2012 é 11h04
Gentillesse?? Je vis a nice et vous??i Merci ulrich
Réponse de Jus.tess
Le 28/11/2012 é 11h09
Mon petit doigt me dit que vous êtes en Israel.
Réponse de younes icham
Le 28/11/2012 é 13h34
Et il vous dit quoi dautre votre petit doigt magique?? De plus vu mes origines je ne pense pas . Cependant a votre place je me servirai de votre organe magique et je lui demanderai ce quil pense de leuro/usd? Allez gentillesse soyez gentil et nessayez pas encore une fois daccuser les juifs ou les arabes de votre echec! Car cela risque de glisser vers un tout autre debat. Par contre je vous invite a venir me voir sur la cote dazur.
Référence(s) :
Gentillesse et le doigt magique
Réponse de Jus.tess
Le 28/11/2012 é 14h33
Mon petit doigt me dit les choses suivantes à votre sujet : IP : 2.55.118.193 Host : 2-55-118-193.orange.net.il User agent :Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 4.1.1; fr-fr; GT-I9300 Build/JRO03C) AppleWebKit/534.30 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/534.30 Un traceroute de votre IP mène à Israel. Je me contrefous de votre religion ou de vos convictions. Ici on parle Forex. Une chose est sûre, vous mentez. Je supprime donc votre compte et classe vos anciens messages en arnaques.
Réponse de firo
Le 28/11/2012 é 14h55
Je n'ai qu'un mot à dire ; BRAVO... ça fera toujours un escroc de moins sur ce forum ...
Réponse de mary75
Le 28/11/2012 é 15h52
Bon travail de Gentillesseet bravo pour la méthode Il est bien de pouvoir écarter ceux qui viennent faire de la désinformation et, qui plus est, sont incohérents, impolis et surtout non respectueux des gens qui se sont fait voler. Le but de ce forum doit avoir un rôle préventif pour les futurs investisseurs et peut etre aussi apporter des solutions aux victimes du forex
Réponse de marlenejlb
Le 28/11/2012 é 16h51
A Mary75, vous avez eu de la chance concernant la carte bleue. Pour moi, il s'agissait de trois banques : Société Générale, Crédit Mutuel et Crédit agricole, et elles ont toutes eues une réponse identique. Merci quand même.
Réponse de mary75
Le 28/11/2012 é 17h22
A marlenejlb. carte bleue. Vous faites un ou + versements au trader avec votre CB, le pb et qu'il pourra l-utiliser à nouveau sans votre accord. Dès lors vous devez agir comme si elle était perdue ou volée. La gendarmerie vous délivre un document à remettre à votre banque, elle doit vous recréditer des sommes piratées. C'est obligatoire en France c'est la loi (renseignez vous). C'est à la banque de déposer plainte( vis à vis de son assurance) pour récupérer auprès du trader. C'est sur, c'est ce qui m'est arrivé. Je reste dispo si vous voulez en savoir + Loi 2001-1062 du 15/11/2001. Art L133-18 et L133-19 du code monétaire et financier