Arnaque au forex - Page 7

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour «
arnaque au forex
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 11h13
Pour trader FXCM... audiard disait ; " les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".... t'inquiète pas, on t'a reconnu .... ici, on parle pas de la façon de trader, on parle de gens victimes des sociétés de forex qui escroquent l'argent de leurs clients ... je vois que tu vénères coppé, et c'est vrai qu'en tant qu'escroc, il aurait sa place sur ce forum...député, maire, président de parti, avocat de ce même parti qui lui permet de facturer des honoraires de folie...il joue pas dans la même cour...lui, l'argent, il l'escroque sans doute par millions ....les pots de vin délivrés par un mec de ce calibre, c'est pas 5000 euros ... néanmoins, il doit y avoir des endroits où les adorateurs de ce con se retrouvent, et ce serait bien que tu y ailles ...et que tu restes ....
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 11h19
Tu es très mal placé pour parler, Sonocite. J'ai lu tes commentaires, tu fais de nombreuses fautes aussi mon pauvre. De plus tu sembles aussi mesquin que l'ensemble des blogueurs de ce forum. Tu pleures sur ton sort au lieu de consacrer ton temps a pleurer, va travailler et ne perds pas ton temps.
Référence(s) :
Trader FXCM
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 11h38
Ce forum n'est pas un endroit pour le prosélitisme....on se fout de coppé comme des autres et on est pas là pour parler politique .... en plus, il est facile de raconter n'importe quoi derrière un clavier, et je peux aussi raconter que je suis blindé grâce au forex... tu sembles surtout aussi con que mytho et on a que faire de tes posts à la con ...
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 11h43
Trouve une faute dans ce qui est écrit ...
Réponse de sonocite
Le 21/11/2012 é 12h55
Quand on se sait pas écrire on trouve des fautes aux autres, fatalement ! En plus, de toute évidence, tu ne sais pas lire non plus !
Réponse de younes icham
Le 21/11/2012 é 13h14
En lisant vos postes jai la nette impression que vous etes comme les jeunes des banlieues toujours en train daccuser le systeme alors que vous etes seul coupable de votre mediocrite. Vous n'avez ni le cran ni les moyens de trader en forex alors contentez vous de vos livrets A. Moi je gagne tout les mois un beau complement salaire et je trade seul!!! Ps si il ya des fautes je men f... Younes icham
Réponse de firo
Le 21/11/2012 é 20h10
Pour trader fxcm .... au vu des dernières nouvelles, toi qui nous proposait si gentiment de nous fourrer un doigt, c'est plutôt coppé qui risque de l'avoir dans le fillon....
Réponse de marlenejlb
Le 22/11/2012 é 00h47
Arnaques au trading : c'est bien de cela dont on parle. Quel rapport avec les jeunes des banlieues ? Il est certain qu'au trading, quelques-uns s'en sortent. Hélas, le % dans l'autre sens est ahurissant. La faute au système, oui : le business, appâter le client, lui faire miroiter des gains qu'il n'aura jamais. Mensonges, tromperie, mauvaise foi, forcing pour les dépôts, difficultés à récupérer les fonds, c'est cela qui est à dénoncer. C'est certain, le livret A est beaucoup...... beaucoup plus sûr, mais les intérêts sont vraiment très...... très petits.
Référence(s) :
mon expérience personnelle
Réponse de marlenejlb
Le 22/11/2012 é 01h10
Grâce à ce forum j'aurai appris qu'ASTON FOREX, n'était pas une société sérieuse et recommandable, ce qui m'a énormément surprise et déçue. Après avoir perdu sur le binaire un somme très importante, (60 000€) avec la Société Leader Option, j'étais allée chez eux, confiante, et je croyais vraiment en eux. Au final, après avoir signé un mandat avec Mr GODAIN, (6 000€) je me retrouve encore plus pauvre qu'avant, la pilule est amère. Je n'avais même pas imaginée qu'il pouvait faire descendre mon compte de 10 000 € en une seule journée. C'est très fort quand même. Faire semblant de monter le compte pour tout perdre en un tour de main, est terriblement destructeur. Je remercie les internautes qui m'ont éclairée sur les motivations de cette Société, ce Monsieur Mercier qui prétend résoudre les problèmes et qui est aux abonnés absents, ces grands professionnels du trading qui font n'importe quoi, juste là pour faire déposer, et après basta, on se moque du client. Quant aux mépris des uns et des autres pour les malchanceux du trading, gardez vos remarques, votre arrogance n'est pas d'une très grande classe. Ce forum m'a permis des échanges très intéressants.
Réponse de soleilulrich
Le 22/11/2012 é 22h40
Bonjour j'aurai bientôt beaucoups de choses à vous dire mais dans l'attente Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 12h40
Moi je peux vous proposer 8% par mois (le mois dernier 10%)dans le trade jamais le compte n est mis en danger,la société que je travail avec, depuis 3 ans n a aucun problème tout le monde fais ces retraits chaque mois rien a voir avec les arnaqueurs donc vous parlez.Jamais il est demande de remettre de l argent.Moi aussi je me suis fais arnaque avant.................................................. si il y a des personnes intéressés,vous mettez votre mail
Référence(s) :
trader
Réponse de marlenejlb
Le 23/11/2012 é 13h08
Aujourd'hui, c'est la galère financière que je n'aurais jamais dû connaître, c'est tellement difficile entre les banques (leur sarcasme) devant ce fiasco financier, et les procédures judiciaires. Je ne risque pas d'aller si tôt vers ces marchands de rêve qui se moquent de vous et qui font tout basculer.
Réponse de younes icham
Le 23/11/2012 é 14h09
8%!!sans risquer le capital!!!hahahahah il faut arreter pseudo trader.et en plus tu veux nos mails!!!! Allez retournes chercher des oiseaux ailleurs.
Réponse de younes icham
Le 23/11/2012 é 14h11
Et dit nous aussi le nom de catte boite magique!!et son emplacement.
Réponse de firo
Le 23/11/2012 é 14h51
Surtout que 8 % par mois d'un capital revient à le doubler en un an .... en cette période difficle, il y a toujours des escrocs qui cherchent à attirer des gens un peu naifs ....ne surtout pas communiquer vos mails à ce genre d'escrocs qui s'en servira peut être pour pirater votre ordi ...
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 05h57
Bonjour a tous, je vends des chaussettes en polyester a 8 € l'unité, 20 € les 3 !!! Envoyez moi vos mails et le Numero de votre Cb afin que je puisse valider votre commande. Ma boite mail est chausspoly@gmail.com. Cordialement, momo le roi de la chaussette.
Référence(s) :
Momo ben balla
Réponse de firo
Le 26/11/2012 é 09h24
En plus des escrocs et des cons, voila qu'on a des comiques maintenant .....
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 11h30
à tous les speudos traders vantards, rabatteurs, escrocs et autres personnes faisant du hors sujet politique de bas étage, préparez vous à la chute de votre système, pour les autres un petit lien utile et intéressant sur une actualité réelle, liesi.com.
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 05h55
Tu critiques les escrocs mais tu nous recommandes un lien renvoyant vers un site a vendre... Quant a la chute du système, je pense que seuls les taches comme toi peuvent connaitre "la chute". Mais rassures toi, vu ta bassesse d'esprit, tu ne tomberas pas de haut.
Référence(s) :
Miss la faille
Réponse de younes icham
Le 27/11/2012 é 08h01
5400 euros de gains en forex pr les mois.de octobre et novembre et il yen a qui.ose pleurer!! Comme je lai dit dans la.vie il ya les loosers les pleureurs et il ya les winner ceux qui.sen.mettent plein les poches.alors a tout les jlb les firo les soleilulrich.....cessez de pleurer comme calimero restez dans vos banques avec vos 1.5% dinteret et laissez le.trading en ligne pour les.gagnants!! Pas pour les gens comme vous qui.nassument pas leur mediocrite. 5400euros:1 ipad+un ecran plat 50 pouces+un ordi portable+un week end au ski. A plus chialeurs:)