Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex...
on vous propose d'investir grâce à u...
Bonjour, oui je suis prêt a faire des actions communes. Vendredi 22 mars 2013 Benoit CHAZAL m'apel pour faire un investissement sur EURUSD et que je pourrais gagner un peu. Résultat ce matin je regarde et m'apercois que je me trouve perdant.
CORRIGER lloyd
De dromadaire /26-07
bonjour je viens rejoindre le club des pigeons mais je m estime encore assez chanceux car au jour d aujourd hui je nai pas perdu d largent mais impossible de retirer ses billes baratin et autre je pense que tous ces personnages cités dans les pages anterieures doivent avoir fait medecine car se sont de formidable (endormeurs!) je me suisfait amadouer , engueler et autre et je vais rester correct donc si je peut je retire tout et je je ne vais plus mettre un seul € sur ce genre de placement ou autre
Benoît Chazal, je connais bien, il m'a fait perdre également une partie de mon capital
Je suis d'accord pour faire une action concertée
Un avocat s'était proposé mais il ne se manifeste plus
SL
Bonjour a tous , on est tous dans la mème galère avec ces escros d'aston market
pour commencer je n'ai pas investit beaucoup mais j'ai tout de mème perdu 1000 euro
ce sont des voleurs ils profitent de l'argent pour eux
surtout gardez bien votre argent ne leurs faites surtout pas confiance
Du 26/07
est ce que quelqu un peut me conseiller pour recuperer mon argent chez aston forex je ne veut plus en entendre parler de tres bon vrp ils sont tellement bons qu ils vendrais des congels aux esquimaux ou meme des velos a un cul de jatte mais beaucoup moins pour faire des remboursements a pour prelever sur votre carte bancaire pas de pb j attend vos conseils ou marche a suivre je vous remerçie et je vous tiendrais au courant pour la suite
Bjr a tous
n'ayez pas peur de deposer plainte pour abus de confiance sur internet le formulaire est en ligne ecrivez aussi au procureur de la republique de votre departement en alertant sur l'ecroqueire ensuite vous pouvez contester les prelevement aupres de votre banque qui a un mois pour vous rembourser il faut une action commune afin de diviser les frais d'avocat attention le siege etant a nicosie et aux vues de l'etat financier et bancaire du pays aie aie pour recuperer des fonds qui j'en suis sure vous seront presente comme bloque alors que c'est faux
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Bonjour,
Je vous rappelle comme je l'ai mentionné sur ce forum, nous tenons à vous rassurer et vous informer des évolutions en cours chez AstonForex. Nous souhaitons satisfaire tous nos porteurs et pour cela nous avons pris des dispositions particulières pour améliorer la situation. Nous avons renforcé le service clientèle, en embauchant plus de conseillers financiers. Vous pouvez toujours les contacter par mail : support@astonforex.com.
En ce qui concerne les personnes sur le forum qui ont mentionné des problèmes, nous sommes entrain de les traiter cas par cas , Mr Patrick Chabalier, Directeur Financier, est en charge de chacun d'eux.
Je tiens quand même à rappeler comme pour tout investissement, le forex offre des opportunités mais présente aussi de réels risques dès lors que ceux-ci sont trop importants ou mal maîtrisés par le trader. Les compagnies de trading en ligne ne sont pas responsables des pertes. Nous sommes la pour aider et conseiller.
Valerie Tibout – Community Manager
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Bonjour,
Je suis consternée par vos plaintes, Je suis chez Aston, j'ai déjà écrit sur ce forum, et encore une fois je ne me suis pas fait arnaquer , Il y a une dizaine de personnes qui ne sont pas satisfaites.Vous vous imaginez bien que pour que de telles compagnies puissent exister, il faut bien plus qu' une dizaine de traders. Ce que je veux dire par la , c'est que pour le reste des traders , il n'y a pas eu de problème à ce que j'ai pu voir sur les forums. Sur la quantité évidemment , il y aura toujours des mécontents!!
Concernant les compagnies de trading en ligne , il y a beaucoup de compétition et certains aimeraient voir des têtes tomber. Je me méfierais de tous ces commentaires. Et pour certains , j'ai juste l'impression qu' ils ont mal gérer leur argent et se vengent sur les conseillers financiers pour récupérer leurs pertes .
Encore une fois je ne veux pas prétendre être un défenseur mais ça me tape sur le système de voir des commentaires qui me paraissent complètement abusifs de la part de certain !! voila c'est dit..
Bon courage à tout le monde!!
Amel
A mme VALERIE TIBOUT je viens de lire votre reponse ci-dessus j ai essayer de contacter m chabalier les messages ne passe pas je vous envoie un message sur support @astonforex.com meme mail delivery quoique certaines personnes prennent votre defence toujours rien de concret j espere que par ce canal vous pourez au moins lire ce message si quelqu un a une bonne adresse je serais heureux s il me la faisais parvenir merci
26/07
Je viens confirmer suite a ce temoignage certainement achete par aston qu effectivement les plaintes contre aston sont reelles,ne dites pas que la gestion est mauvaise quand un mr PEREZ et MANGEL vous ouvrent des positions avec la monnaie du honduras pour couler votre compte volontairement;je sais de quoi je parle ils me l'on fait de plus j ai les preuves ,je suis en train de constituer un dossier mis en oeuvre a l origine avec clobourg.Cette societe doit etre banie car les problemes recurents demeurent et ne sont pas resolus sauf pour quelques uns a qui on demande un post de complaisance sur ce site.
Madame ,
Vous etes bien gentil et bien programmée mais le probleme est que nous revendicons des pertes occasionnées par vos traders (mauvais et pourvu de toutes bonne foi vos traders ) alors Mr CHABELIER est tres gentil mais tres proches de ces gens donc les proposition ne sont pas a la hauteur!!!!!
Il est facile de proposer de l'argent virtuel c'est comme les jeux en ligne hors ce n'est pas du jeu
Lors d'un entretien entre Mr Chabelier et les services de gendarmerie celui-ci a declarer au gendarme que les pertes occasionées ne venaient que de pertes liées au jeu , en jouant vous avez preciser au gendarme quelle honte avoir ete flouer par des escrocs en jouant
Il ne s'agit pas de jeu lorsque que notre broker assure des interventions sur le marche pas quand il s'agit de Market maker a savoir que nous n'intervenons jamais sur les marches mais sur votre marche interne et vous servez de contrepartie
ESCROCS VOLEURS PILLEURS mais bientot aux vues des aveux que vous faites par l'intermediaire de vos messages sur ce forum notemment en avouant avoir embauche de multiple analyste financier etc etc c'est avouer votre incompetence durant ces dernieres mois et années
VOUS N ETES QUE DES ESCROCS ASTON FOREX
Avertissement
Bonjour Dromadaire,
l'adresse mail support@astonforex.com marche correctement , vous pouvez envoyer vos messages dessus.
Je tiens aussi a confirmer que nous traitons cas par cas le problème de chacun.
Cordialement
Valerie Tibout- Community Manager
Merci de votre reponse mme VALERIE TIBOUTmais cest vrai les messages passent mais si j envoie un message a M chabalier il ne passe pas et le n° de telephone idem si quelqu un a un n° ou l on peut le joindre qu il veuille bien mele communiqué car pour faire des appels de fonts les traders vous appelent trés souvent pour retirer l argent silence total ou alors ....vous entendez pas que des mots agreables surtout si ont reste ferme sur ca position!
. bonjour du 26/07 ln° de tel que j ai pour joindre m chabalier est le0952233236
Bjr phil
confirme aussi les dire et propos concernant PEREZ ET MANGEL de vrais escroc
Quand a Chabelier c'est encore pire je pense qu'il n'existe pas la vois est sensiblement similaire a celle de perez alors attention aux interlocuteurs que vous avez pour resoudre vos probleme il s'agit des memes connards qui vous repondent que ceux qui se pretendent TRADER
Quand au messages de soutien a ASTON ESCROCS alors ne vous inquietez pas les plaintes ayant etes deposées les IP des ordi laissant les messages seront analysés et la verite ressortira
Comment soutenir des escrocs ???? AMEL
encore un prenom pris dans un magazine
Avertissement
Bonjour tzl34110,
Vous m'avez bien fait rire, dois je vraiment me justifier " AMEL
encore un prenom pris dans un magazine". AHH, peut être devrais je remercier mes parents d'avoir lu la presse de l'époque!!!! et allez y pour les IP…si c'est le seul moyen que vous avez pour exprimer votre haine!!!
Je m'en excuse presque de ne pas avoir eu de problème avec eux. Je tenais à l'exprimer!!!
Amel - Pour Amelie si ça vous intéresse : tzl34110
Bonjour AMEL ou AMELIE
vous dites que vous n avez pas de problemes avec eux tant mieux et je vous souhaite que ça dure . expliquer comment vous faite pour retirer l argent sans problemes je peut vous assurer que grand nombre d entre-nous serais heureux d avoir cette solution! je n ai pas eut de problemes tant que j ai mis de l argent dans le compte mais le jour ou j ai dit stop je retire, les embrouilles ont commencées j attends vos solutions un salut du 26/07. PS je m estime encore heureux car pour l instant je n ai pas perdu d argent mais j arrive pas a retirer 1€
26/07
Mmes tibout et lewis je vous ait envoyé des messages par orange pour Mme lewis et par ce site pour Mme tibout j attend toujours vos reponse a maquestion quand mon versement demandé aura lieu 4400€ tout vos trader qui traitent 40 000 000 millons d euros par jour dixit m.caron pouvez vous etre a 4400€ou vous etre des ...ou alors vous etes a sec mais pour vous pas de problemes vous serez payé quand meme j attend toujours vos reponses
..
Avertissement
Bonjour Dromadaire,
Pour obtenir vos retraits, il faut fournir tous les documents nécessaires: la photocopie recto/verso de 2 pièces d’identité (Carte d’identité + Permis de conduire ou Passeport). La photocopie d’un justificatif de domicile à votre nom prénom et adresse.
En cas de dépôt par carte bancaire : la photocopie recto/verso de la carte en laissant apparaitre uniquement les 4 derniers chiffres du recto de la carte.
En cas de dépôt par virement bancaire: la photocopie d’un R.I.B.
Si un des documents est manquant, nous ne pourrons pas vous faire verser le retrait.
http://www.astonforex.com/aston-forex/depot-et-retrait/
Valerie Tibout- Community Manager
Madame
Vous reclamez autant de pieces justificative afin d'assumer les retraits !
Or pourquoi ne pas les reclamer lors du depot avant de laisser la personne trader???
Vous reclamez des pieces types permis de conduire alors que celui ci ne justifie en rien une piece d'identité il faut savoir que sur le permis conduire la nationalite ne figure pas donc il ne s'agit en aucun cas d'un justificatif d'identité.
Vous n'etes donc que des escrocs et surement que vous revendez ou utilisez les papiers d'identité fournis il ne faut surtout pas donner les coordonnées carte bancaire sur votre site celuic i lors des depot n'est meme pas securisé.
Soit disant ils mètent de l'ordre chez aston forex, ses faux car ils ne veulent pas me remboursé mes 121.000euros. alors tous qui veulent investir, ne faites sur tout pas la mème bétisee que moi,, d'investir chex aston forex ,vous allez le regreté toutes votre vie:je vous le jure devant DIEU que c'est la verité.