Arnaque au forex - Page 2

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour «
arnaque au forex
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 10h57
Je recherche le nom réel de la personne de Astonforex qui utilise le prête nom Philipe GAUDAIN avec un seul P. Bien entendu je vous serai en cela utile à tous car une fois "l'individu" trouvé j'engage une procédure pénale à son encontre au delà de la procédure déjà engagée contre Astonforex en escroquerie. Si vous e^tres néanmoins ausii intéressé que les personnes en face qui vous ont floué je peux vous intéressé dans le cadre de cette procédure. Néanmoins il conviendra de me fournir la preuve des renseignements que vous me communiquez.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 18h30
Qu'est ce que le mail forum afin que je puisse vous répondre?
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 20h17
Je vous donne mes données ne pouvant saisir un mail 0643527291
Référence(s) :
il
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h34
J'ai situé Philippe MANGEL à Chyre ds la ville de Nicosie et le sur nommé Philipe GODAIN ty était les semaines dernières en formation. Je connais le pays pour y avoir liquidé un holding frauduleux qui faisait de l(ombre à un groupe très puissant. Je ne comprends pas que vous n'ayez rien fait jusqu'ici compte tenu de votre nombre et des clients qui n'osent pas communiquer sur ce qui leur ai arrivé comme à nous de honte. Quand on est prêt à perdre comme nous les sommes misées on doit aussi prêt à savoir se donner les moyens de les récupérer. Il existe des "brigades" spécialisées pour cela... même Ben Laden a été retrouvé...et "traité" Il faut savoir par exemple que quand cela commence à mal tourner comme c'est le cas pour Aston certains anciens exclus sont près " à parler" et à aider l'autre camps c'est à dire le notre. Pour cela ils suffit "d'intéresser" ces parias. Nous avons affaire à des voleurs de grand chemins mais attention les commanditaires sont des gens très influents ... je suis entrain de m'y intéresser en détail. S'il ne sont d'une part pas inquiété et d'autre part capable de continuer à communiquer comme ils le font sur interner ce n'est pas gratuits et cela enrichit ces personnes. A vous de voir... philippe.boris@9online.fr
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 10h11
Maintenant si personne ne me contacte je ne comprendrai pas... 0643527291
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 13h13
Je vous contact dans la soirée merci. j'ai constaté que beaucoup parlent mais ne font rien.
Réponse de Dédale
Le 08/09/2012 é 17h24
Je rencontre les mêmes problèmes que la majorité des intervenants, avec le nom des divers interlocuteurs signalés: Tony Perez, Philippe Mangel , Philippe Godain. Ces personnages ne sont pas joignables téléphoniquement, ni par e-mails. Plus graves sont les interférences dans les comptes client, des ordres sont passés sans l'assentiment du titulaire du compte. J'ai ainsi découvert une perte de 4000€. Les engagements qu'ils peuvent prendre ne sont que vains mots, ils proposaient de couvrir les résultats de ce malentendu. J'attends. Je m'associe à la démarche visant au dépôt de plainte à leur encontre. Il conviendrait de définir une stratégie et un regroupement des forces.
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse de archeo78
Le 11/09/2012 é 17h48
Bonjour j'ai rencontré les même pb que vous et avec les même interlocuteurs que vous... l'opération financière qui m'a couté 1500 euros n'était pas clôturée et revenait vers l'équilibre mais hier, suite à une communication téléphonique avec le fameux Philippe Mangel -est ce réellement le nom de mon interlocuteur?- cette opération a été clôturée par celui-ci en ajoutant sur mon compte un bonus (on devrait appeler cela un malus ...) de -500 euros... avant cela je n'avais pas encore perdu ce que j'avais "investi", je mets des guillemets car je n'ai toujours pas reçu leur fameuse formation sur le forex et l'ordre qui a été passé je ne sais toujours pas comment il l'a été!!! Comme vous je souhaite que nous nous regroupions afin de porter cela devant les tribunaux
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h47
Bonjour , Je suis client chez astonforex et je n'ai pas eu de problème. Au contraire la personne qui s'occuper de mon compte m'abeaucoup aidee. Apres c'est vrai que je m'interesse depuis longtemps a la bourse
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h59
Bonjour Je travaille au sein de Astonforex, nos brokers sont des plus sérieux et nos traders sont parmi les plus performants de la City a Londres. Nous travaillons avec de nombreux professionnels des salles de marche et nous n'avons jamais eu aucun problème. Encore une fois les investissent en bourse ne sont pas sans risque, mais nous avons eu plus de 35% de profit sur les 5 derniers mois. Sinon nous sommes sur le point d'engager une plainte pour diffamation. En effet après vérification et après mainte vaine tentative de vous joindre sur le numéro ci dessus nous pensons que votre unique but est de salir l'image de notre marque. Je pense que vous servez les intérêts d'une marque concurrente mais la diffamation que vous faite a l'encontre de notre entreprise ne restera pas sans suite. Bien cordialement Clotilde
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 20h55
Voleurs et menteurs en plus Clotilde.donne ton vrai nom! Ne bouge surtout pas de là, j'arrive bientôt vous chercher.... avec l'aide de la justice et de la gendramerie. Pour tout ceux qui se sont fait volés par astonfortex, ne vous laissés pas intimider par ces criminels. je réuni des liens officiels sur internet qui prouve qu'ils ne sont pas agrémentés ni en France ni dans mon pays , la Belgique. je vais vous préparer une historique de l'escroquerie dont j'ai été victime de la part de cette ordure qu'est Tony Perez(un nom fictif !) et en suite je la met en ligne. Organisons nous sur facebook et autre pour les attaquer en justice et stopper leurs activités criminelles. Clotilde(?) escroc tu ne m'impressionne pas ! ordure! tu te nourris avec de l'argent volé et si vous éte si bons comment se fait il que vous n'avez aucuns agrément pour travailler et démarcher des client en France , en Belgique,....? on sert une marque différente? Tout le monde peut me contacter et je lui envoi des preuves de l'escroquerie.
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 21h09
Clotilde mon numéro de téléphone est ; 0032485594196(belgique) Tu prétend que tu n'a pas pu joindre qui que se soit! téléphone moi, voleur.!
Réponse de soleilulrich
Le 15/09/2012 é 06h30
Monsieur olivier Mercier se disant responsable encore un voyou un menteur ma plainte et patrie au procureur de la république j'ai rendez vous avec son service fin de semaine prochaine la gendarmerie à déjà certains éléments Astonforex une société de voyous c'est bizarre toutes ses personnes s'appel soit Philippe mangel , Philippe godin olivier franck olivier mercier
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 19h37
Je n'arrive tjs pas à comprendre pourquoi il n'y a pas polus de personnes qui nous rejoignent sinon parce qu'elles ne connaissent pas ce site des clients arnaqués par ces pestesd 'Aston . Il est urgent de communiquer sur les réseaux facebook, viadeo, linked. En effet 1 coup de pied vient d'être donné dans cette fourmilière ; or leseule force d'Aston est de pouvoir encore communiquer en toute impunité sur toutres els annonces concernant leur activité de brokers surl e Forex. Cela est consternant que les autoriités d'interner n'interviennent pas alors que la banque de france ou encore celle de Belgique sont au courant des agissements frauduleux de ces personnes. La "bête" est au abois et joue la vierge éhontée... Quelle commence par accuser réception des courriers que les différents avocats leur adressent car même cela elles ne le font pas... bon sang quelles sont donc les personnes qui profitent des agissements de Forex et s'enrichissent par leur activités... il est pourtant simple de le trouver...en consultant google par ex et en écrivant le nom de la personne + gestionnaire de patrimoine par exemple... Comme cela vous saurez clairement où passe votre argent sachant qu'il est déjà démontré que les transaction sont fictives... Alors c'est pour maintenant: mobilisons nous et identifiant ces interlocuteurs sachant qu'il ne peuvent pas tous agir par prête nom... il faut absolument que les autorités se sentent concernées et pour cela porter plainte officiellement et si les courriers ne sont pas accusés réception il convient simplement de le stipuler à l'avocat qui saura comment procéder... A nous de jouer.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 00h11
Je suis également victime de la société ASTONMARKETS qui m’a proposé la plateforme ASTONFOREX pour le Trade.. On m’a proposé de me former au Trade. mais dés que j’ai versé une somme de 8000€, j’ai été contacté pour confier le Trade à un gestionnaire. pour y ajouter une somme que je n’ose dévoiler. J’ai eu pour interlocuteur : Guillaume PASQUIER,; DAN PARIZI, Philippe MANGEL et Arnaud KAHN. Je n’arrive plus a avoir de contact avec eux. Les mails restent sans réponse et les téléphones sont désactivés Qui peut m’aider ? mon mail : alfebvre@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 15h12
Vous avez perdu vos 8000 euros, hélas.je vous propose de me rejoindre pour les faire condamner et peut être récuperer notre argent contacter moi : vfourre@yahoo.fr. Je demande à toute personne et particulièrement des employés ou des anciens employés de me fournir un maximum d'informations pour retrouver certains bandits comme Mengel, Tony Perez(surtout celui là), et autres voyou. Je leur garanti qu'aucune action ne sera effectuées contre eux. Agissez avant qu'il ne soit trop tard pour vous, sinon vous finirez par être condamner à la prison et à des amendes.
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 17h42
Voici une réponse de l'AMF sur les arnaques de Aston. ils sont interdit sur les marchés!!!!Ne travailler surtout plus avec eux ce sont des voleurs. ----- Mail transféré ----- De : epargne-info (Internet) <epargne-info@amf-france.org> À : vfourre@yahoo.fr Envoyé le : Mardi 24 juillet 2012 10h23 Objet : N°28195: Contact - M Fourré, Valerie Bonjour, En réponse à votre demande, la société Aston Forex n’est effectivement agréée ni par l’Autorité des marchés financiers ni par l’Autorité de contrôle prudentiel pour rendre des services d’investissement en France. De manière générale, l’AMF recommande aux investisseurs de s’assurer avant de s’engager que l’intermédiaire qui propose ou conseille des investissements possède les habilitations requises et figure bien sur la liste des établissements financiers autorisés à exercer en France : - liste des REGAFI, - liste des démarcheurs bancaires ou financiers, - liste des CIF. Dans l’hypothèse où l’intermédiaire concerné ne figure pas sur ces listes, cet intermédiaire ne peut pas vous démarcher, ni vous conseiller sur des services d'investissement, ni vous rendre les services d'investissement mentionnés à l'article L 321-1 du code monétaire et financier. Si vous estimez avoir des droits à faire valoir, nous vous invitons à vous rapprocher d'un avocat qui sera à même de vous conseiller, notamment d’évaluer vos chances d’obtenir gain de cause et d’effectuer les actes de procédures utiles. Vous pouvez également porter plainte sur le site econsumer. Cordialement, N. Richard AMF Epargne info service* Autorité des marchés financiers (AMF) 17, place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 Tél. : (+33 1) 53.45.62.00 Permanence téléphonique : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 Courriel: epargne-info@amf-france.org ou Formulaire de contact : http://www.amf-france.org/affiche_form.asp?urldoc=contact_form.html *AMF Epargne info service met tout en œuvre pour apporter des réponses de qualité à vos questions et vous fournir les informations recherchées. Ces réponses ne constituent en aucun cas une consultation juridique. De : epargne-info @amf-france.org [mailto: epargne-info @amf-france.org] Envoyé : samedi 21 juillet 2012 19:35 À : epargne-info (Internet) Objet : Contact - m fourré, valerie
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 17h48
Je vous fourni une deuxieme réponse des autorités belge; Ici aussi Aston Forex est fiché.Ils leur est interdit de démarcher des clients et donc de "gèrer (ou plutôt voler)" leur argent. LISER! Madame, Nous nous référons à votre e-mail du 24 juillet 2012. Astonforex n'est pas connue de la FSMA. Cette société ne dispose pas des agréments requis pour pouvoir offrir des services financiers réglementés en Belgique ou à partir du territoire belge. Nous vous remercions pour les informations transmises et nous ouvrons une enquête. Pourriez-vous nous transmettre une copie des documents dont vous disposez concernant Astonforex. La FSMA publie sur son site (www.fsma.be) les listes des personnes habilitées à fournir des services financiers réglementés. Toute personne peut ainsi vérifier si la personne qui lui propose un service financier dispose de l’autorisation nécessaire. En plus, nous attirons votre attention sur un avertissement à propos des risques liés aux transactions spéculatives sur devises que la FSMA a publié sur son site web: http://www.fsma.be/fr/Consumers/press2011/Article/press/div/2011-06-29_forex.aspx. Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos sentiments distingués. Monique Siscot Autoriteit voor Financiële Diensten en Markten (FSMA) Bescherming van de consumenten van financiële diensten Congresstraat 12-14 B-1000 Brussel Tel +32 2 220 57 10 - Fax +32 2 220 59 30 From: vfourre@yahoo.fr [mailto:vfourre@yahoo.fr] Sent: mardi 24 juillet 2012 14:40 To: Jur Subject: Contact us form Title: Monsieur Firstname: valerie Name: aouina Email: vfourre@yahoo.fr Phone : 0487/630072 Function : Company : For department : Service juridique Question : madame,monsieur je désire poser une plainte contre astonforex pour escroquerie. est il possible de le faire auprès de vous? J'ai absolument besoins de votre précieuse aide. Merci d'avance veuillez agréer mes meilleurs sentiments. Date : 24-07-2012 14:39 Language : fr
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 19h40
Voici en core un autre lien ou Astonforex y figure poster par fourré Brokers interdits en France par l’AMF Ne prenez pas de risque L’Autorité des Marchés Financiers (AMF) a mis à jour la liste des brokers interdits en France, si vous êtes chez l’un de ces brokers malgré les nombreux avertissements que vous avez pu trouver sur le blog, clôturer rapidement votre compte. Comme par hasard, mon top 3 des spams sur le forum bourse concernant les brokers depuis quelques mois sont dans cette liste. Copier coller du communiqué de presse : L’Autorité des marchés financiers et l’Autorité de contrôle prudentiel mettent en garde le public contre les activités de plusieurs sites internet et entités proposant d’investir sur le forex A trois reprises (7 juillet 2011, 20 septembre 2011 puis 22 mai 2012), l’Autorité de contrôle prudentiel (ACP) et l’Autorité des marchés financiers (AMF) ont publié un communiqué mettant en garde les particuliers contre des propositions d’investissements sur le marché des changes (forex1). L’ACP et l’AMF publient une nouvelle liste mise à jour : - ont été ajoutés sur la liste les sites internet et les entités qui ont été identifiés récemment comme proposant irrégulièrement ces produits en France ; - en ont été retirés les sites internet et les entités qui se sont mis en conformité avec la loi française, soit en cessant toute activité sur le territoire français, soit parce les propositions d’investissement qui figurent sur ces sites émanent désormais d’intermédiaires autorisés à fournir des services d’investissement en France. La liste mise à jour est la suivante : - www.4xp.com/fr/ Forex Place Limited - www.astonforex.com/ Marketrade Ltd - www.bforex.com / BFOREX Limited - www.finanzasforex.com / Evolution Market Group Inc - www.flameltrade.fr/ Bull Trading Limited - www.forextrada.com/ Forextrada - www.fxcast.com / Surplus Finance SA - www.gcitrading.com / GCI Financial Limited - www.ihforex.com/ Investment House International - www.ikkotrader.com / Ikko Investments.Ltd - www.instaforex.com/ InstaForex Companies Group - www.sunbirdfx.com/ Sunbirdfx - www.trader369.com / IP International Service
Référence(s) :
http://www.andlil.com/brokers-interdits-en-france-par-lamf-5896.html
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 15h07
Voici un courrier que j'ai envoyé chez Aston forex pour réclamer. Fourré-Aouina Pour info: Monsieur Perez, Hier, 18/07/2012, suite à notre contact téléphonique vous m'avez promis pour la 20 eme fois de déposer de l'argent sur mon compte et promis de me rendre mon argent ( 5000 euros). Vous me dite également que cette mission avait été confié à un certains Michaux et que vous allier le sanctionner pour son manquement à son travail(c'est risible).Vous ajouter que c'est moi ensuite qui doit trader avec l'argent pour récupère les 5000 euros que vous m'avez volé. De plus vous ajouté qu'il faut se méfié car c'est un débutant. Je commence à croire que vous éte atteint au mental. Je découvre tout les jours, sur internet, les dégâts de votre comportement d’escroc . Plus grave, vous m'avez toujours certifié que que votre votre institution financière était solide. Or il s'avère; je le sais depuis hier seulement, malheureusement; que vous avez été mis sur la liste rouge des institutions "financière". Je vais vous massacré par ma plainte en justice et auprès du "gendarme" des marchés financiers.Tout est illégale. Vous ne répondez jamais à mes mails, ni au téléphone. Votre, sois disant supérieur, Benoît Chazal m'a promis en date du 17/07/2012 à 17h10 de revenir à moi pour me proposer de me restitué 5000 euros. Toujours rien. Je vous demande à nouveau de me rendre mon argent(5000 euros). Fourré-Aouina