Arnaque au forex - Page 6

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour «
arnaque au forex
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 14h25
C quoi de dire a des personnes de demander avec $50 c n'importe quoi tu es un arnaqueur ou rabatteur de brokkers,et pas vétéran forex
Référence(s) :
trader
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 14h29
Demarrer*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petite erreur de frappe
Référence(s) :
trader
Réponse de veteran_forex
Le 15/11/2012 é 16h28
Pour la personne qui a répondu juste au dessus...je n ai jamais sugéré de trader avec un capital de trading de $50. mais c bien sonocite. j espère que ca ne t arrivera pas sur le Forex, de confondre une paire de devises avec une autre...
Réponse de marlenejlb
Le 15/11/2012 é 18h44
Monsieur le vétéran, que vous soyez pro en trading, je l'entends, mais pour ce qui est de la procédure que j'ai lancé, c'est sans commentaires, j'ai un peu d'expérience. Merci pour vos conseils, je ne suis pas ..... NULLE en TOUT.
Réponse de veteran_forex
Le 16/11/2012 é 07h45
Bonne chance pour votre procédure, entre temps les marchés continuent de fluctuer...
Réponse de marlenejlb
Le 16/11/2012 é 08h52
Oui, les marchés fluctuent et génèrent de l'argent, enfin, pour Certains au portefeuille bien rempli. Parce que le "petit", il vaut mieux qu'il s'abstienne. On ne l'aide pas et on le culpabilise sans cesse d'avoir un si "petit" compte. Si bien qu'il n'ose même pas reprendre ce qu'il a pu gagner. C'est ce qui m'est arrivé. Chez Aston Forex il y a des conseillers à éviter. Désinvolte, en un mot irresponsable, ne signez pas de mandat avec Mr Philippe Godain. C'est le dernier conseil que je donnerai.
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 13h43
Bonjour, Pour poursuivre au sujet des débits non autorisés sur notre carte bleu astonmarket et autre filiale possède vos coordonnées bancaires bien entendu, d'une part car ces derniers ont la trace de votre premier versement, sécurisé lol. En vous demandant vos numéros de carte (même incomplets) il est très facile avec l'algorithme de l..n et un petit programme d'excel de compléter ces derniers. Le problème est que l'une et l'autre solution sont des délits. Je me permet de préciser que je n'ai aucune nouvelle de ces chers conseillers malgré des mails, et des post sur ce forum. Aux vues de la situation en Israël, ils doivent sans doutes avoir besoin de s'offrir de nouveaux obus. Je précise que je ne suis pas en train de me plaindre sur des pertes liés à mes activités de trading mais bien de dénoncer des pratiques dénommé "VOL" ou Escroquerie. Gagnant je le suis régulièrement, mon erreur est d'avoir voulu un broker plus performant dans les retours en binaire. Je suis en effet chez XTB, eux sont régulés par la BF, et se trouvent dans la liste de la bonne couleur de l'AMF. Leur plateforme est peu engageante dans un premier temps, ils ont un spread lié à leur arrondi à 4 chiffres après la virgule dans la cotation de l'euro dollar. C'est délicat sur des marchés sans volume ou à faible tendance, mais au moins c'est clair. Vos gains reviennent dès la première demande de retrait sur votre comte bancaire en 48 H. leurs retours sont moindres mais ils sont carrés eux. Conclusion j'y reste. Petit conseil pour les débutants binaires, ne jamais accepter les bonus, même si le broker vous le certifie comme une offre sans engagement (Fois 40). Ce dernier ne vous aidera pas dans tous les cas si vos stratégies sont bonnes (money management et stratégie de trading) ce bonus ridicule est rapidement atteint en 4 ou 5 trades donc il ne sera là que pour vous empêcher de retirer vos gains. Si vos stratégies sont moyennes ou mauvaise, il vous permet d'être juste de prendre plus de risque et donc vous rapprochez plus vite de votre banqueroute. Donc fuyez les bonus et les brokers offshore dans tous les cas. Essayez toujours votre broker avec des investissements minimes, vérifiez les retraits, n'écoutez pas leurs conseils. Travaillez votre analyse chartiste!!!
Réponse de marlenejlb
Le 19/11/2012 é 20h14
Au post ci-dessus, merci pour vos conseils. Je partage votre point de vue. Ne jamais accepter de bonus car il vous empêche de récupérer vos dépôts. Pire, certains brokers ne vous autorisent pas à récupérer vos gains (pas le bonus) avant que vous ayez fait le volume de trades. C'est vraiment très abusif. Par ailleurs, le fait de mettre un conseiller à votre disposition, c'est de l'arnaque au final. Dans le cas d'un mandat, je n'aurais jamais mis seule 6 000€, ce sont donc eux, et eux seuls qui me les ont fait perdre. Pour réussir il faut fuir les conseillers, ils ne sont là que pour vous faire déposer. Après ce qui vous arrive, ils s'en moquent éperdument. Ayant eu cet après-midi très longuement l'Autorité des Marchés Financiers, les sociétés non agréées, comme Aston Forex ont des soucis à se faire. Ils n'ont pas d'autorisation d'exercer en France, donc toutes les plaintes relèvent de l'autorité judiciaire et donc au Pénal. Pour moi ce qui m'est arrivé chez Aston Forex c'est du vol pur et dur.
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 10h00
Un grand BRAVO a JF COPPE pour son élection. Je suis très heureux de cette issue heureuse car FILLON ne méritait pas cette victoire. Bravo aussi pour ce post qui ne sert a rien.
Référence(s) :
FXCM trader
Réponse de firo
Le 20/11/2012 é 14h15
Pour le post de 10 h ...on se fout de tes opinions politiques ici ...si ça te fait tant plaisir, va avec tous les cons gueuler : on a gagné, et viens pas raconter tes conneries ici
Réponse de marlenejlb
Le 20/11/2012 é 14h34
Oui la politique n'a pas sa place sur ce forum. Pour Fillon, comme pour Coppé, ils ne confient pas leur argent sur des plateformes de trading dans l'espoir d'améliorer leur sort. Aucune inquiétude pour leur substantiel portefeuille, ils ont certainement d'excellents conseillers.
Réponse de veteran_forex
Le 20/11/2012 é 15h24
Dans la politique comme le trading, les avis changent sur la base de rumeurs...
Réponse de Vincent34000
Le 20/11/2012 é 20h03
Bonsoir à tous, J'ai lu avec grande attention vos commentaires et je me suis décidé à prendre la parole également. Je me suis inscrit en Janvier 2012 sur le site "ebinaires.com" avec un dépôt initial de 500€ après un très lourd forcing de la part du commercial mais je l'avoue j'ai cédé après avoir entendu le potentiel de rendement. Au départ le commercial me demandait 1000€ pour pouvoir me donné un bonus de 100%, j'ai refusé de faire ce dépot et après une longue discussion il m'a dit "exceptionnellement je vous fais 100% de bonus si vous déposez minimum 500€". Me voilà parti avec un dépot de 500€... Tout ceci se déroule tout en m'expliquant que d'abord je trade avec les 500€ de bonus ce qui me permet de ne par "perdre" mon argent et si je ne suis pas satisfait je peux reprendre mes 500€ sans condition (première erreur), je serai suivi par un professionnel (2nd erreur) qui a de l'expérience. Je suis une formation d'une demi heure / une heure et le pseudo conseiller me propose de prendre 2 positions avec moi de 100€ chacune (money mangement, 10% de mise...), les trades sont ... PERDANT. Je m'interroge alors sur les compétences de ce monsieur mais celui-ci me rétorque que j'ai dû avoir un moment de latence. Hum. Tant bien que mal je trade seul et je monte à 1100€, chance de débutant après un Grand nombre de trades ma balance est à + 560€ (approximativement). Je me dis alors que ça sent le roussis et je cherche à reprendre mes billes... Ma demande est rejetée (je m'en aperçois dans l'onglet "caisse"), je contacte tant bien que mal la plateforme, une personne me dit que ce n'est pas possible que j'ai tradé avec mes sous et que je ne peux récupérer la somme!!! (référence au mensonge de départ). Je rappelle quelques temps après avoir fait de nouveaux trades dans un désespoir de retrouver le seuil de 1000€. Je suis à +700€, j'appelle à nouveau la platefortme et je tombe sur quelqu'un qui me semble compétent pour une fois! dont j'ai l'impression que ce monsieur est totalement choqué par ce que je lui explique et il me dit que pour pouvoir retirer l'équivalent du bonus il faut avoir tradé pour un volume minimal de 6500€ si mes souvenirs sont bons. Ou peut être 7500€ je ne sais plus. Il me dit que mon volume est à 1000€ de ce seuil, je continue alors mes trades, j'atteint le volume requis voire davantage et je refais une demande de retrait (370€, et oui il y a des pertes...). Je suis depuis sans réponse malgré l'envoi d'e-mail à M.MERCIER (tous ces noms d'emprunt me font beaucoup rire, jaune je vous rassure). Je suis de nouveau contacté par quelqu'un cette fois ci de Aston Market, pour tradé sur le forex, il me propose un dépot de 10k€ que je refuse, je lui explique mes réticences suite à ma mésaventure et la découverte de votre forum et paf! bip bip bip. On m'a d'ailleurs proposé un ordi portable en "cadeau" pour un dépôt équivalent ou supérieur à 10k€. Résumé : j'ai perdu de l'argent, me suis fait conseiller par des amateurs, une déontologie inexistante, un suivi in existant, une disponibilité existante que si on veut faire un dépôt et face à un e escroquerie des plus déplorables. Cette histoire me fatigue, je n'ai quasi aucun espoir de retrouver mes fonds, quand je dis fonds je parle "juste" des 370€, je n'envisage même pas les pertes sèches causées par les mauvais conseils... Je suis dispo si vous avez des questions et dispo si les pseudo M.MERCIER veulent me contacter. Au fait j'ai envoyé un e-mail à ce monsieur mais ce dernier est resté lettre morte. Bien cordialement Vincent
Référence(s) :
Mon expérience avec eux
Réponse de marlenejlb
Le 20/11/2012 é 23h04
Je suis de plus en plus écoeurée par ces sociétés de trading. Comment peut-on former des gens au "mensonge permanent"?. Je suis venue chez Aston Forex suite aux recommandations d'un trader que j'avais connu ailleurs. En binaire, il m'avait proposé de déposer, j'ai mis 500 €, et il a mis un bonus de 150 €. Avec les trades qu'il m'avait donné : perdants 97,00€ + les miens, j'en suis à 360 € mais si je désire partir, je ne récupère que 210 €. A quoi servent les conseillers : à demander des DEPOTS. Tous ces miroirs aux alouettes, c'est du VENT. Le trading c'est du VOL organisé, que ce soit en binaire comme en forex. Si vous signez un mandat, ils font semblant de vous avoir fait gagner, et ..... patatras, le lendemain............ c'est de la faute à PAS DE CHANCE. Tout ceci est orchestré, le piège se referme, et vous.... il vous faut digérer de vous être fait bien avoir encore une fois. Mais leurs jours sont comptés, je crois qu'il va y avoir du ménage de fait dans cette "ARNAQUE GRANDEUR NATURE. Il suffit d'un peu de patience.
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 23h18
Comment doit on faire pour recevoir une carte de retrait chez aston forex ? certains parmi vous ont ils pu en avoir une ? merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 23h35
Pour répondre a FIRO et Marlène, je parle de politique si ça me plait, et c'est ainsi. Vous passez votre temps a pleurer sur votre sort comme des enfants, c'est franchement pathétique. Prenez vos responsabilités, je trade chez FXCM depuis prés de 3 ans avec un capital de 50.000 € et j'effectue des gains considérables. Votre seul ennemi c'est la marge, si vous n'avez pas assez de fonds pour vous lancer, alors ne faites rien et ne venez pas pleurer ensuite... Je ne sais pas si COPPE est fortuné, mais si c'est le cas, admirez le au lieu de le jalouser. Vous rendez les autres responsables de votre défaite mais la réalité c'est que vous êtes de mauvais traders, et cela vous rend aigris et agressifs. A bon entendeur, salut et vive l'UMP décomplexée.
Référence(s) :
FXCM Trader
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 00h03
Réponse au post de 23h35 ... escroc ivoirien qui passe et repasse chaque jour des dizaines de faux profils avec des photos de filles de 20 ans annoncées à 30 et qui cherchent des hommes de 20 à 60 ans ou plus ...demandent les adresses msn pour pirater les ordis ou escroquer ...à virer très vite ....
Réponse de marlenejlb
Le 21/11/2012 é 00h17
De l'admiration, je n'en ai pas forcément pour ce genre d'homme, et sa vie me laisse complètement indifférente. Pour en revenir au TRADING, car c'est bien de cela qu'il s'agit. Bravo à vous si vous êtes un excellent trader, je n'ai rien contre les riches. Pour ma part, j'ai englouti plus de Soixante mille euros. Alors votre marge......... Je les ai perdu avec l'aide de conseillers, et aussi avec un mandat. J'ai le droit d'être ECOEUREE ?
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 08h57
Non ne soyez pas écœurée, c'est la vie... Que vous ayez des conseillers ne change rien au fait que Coppe ait remporté la victoire. Vive l'UMP et le Forex qui m'a rendu riche... Et pour répondre au bouffon qui me compare a un escroc ivoirien, je répondrais que je ne suis pas noir, et si bien même je l'etais, son racisme me laisserait indiferent... De plus, tu écris comme un analphabète, alors va prendre des cours de Francais et reviens nous voir. L'UMP est au top avec Coppe.
Référence(s) :
Trader FXCM
Réponse de sonocite
Le 21/11/2012 é 10h10
Toi aussi, va prendre des cours de français !