Arnaque au forex - Page 5

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour «
arnaque au forex
 »
Réponse de marlenejlb
Le 12/11/2012 é 00h59
Avec 25 000 € vous ne faites pas partie des "petits" déposants. Je comprends que vous soyez satisfaite. Cela rejoint exactement mon point de vue. Quand on a droit à un conseiller, s'il est de qualité, on peut espérer gagner, il n'y a pas de raison. Continuez de leur faire confiance.
Réponse de veteran_forex
Le 12/11/2012 é 10h01
Je suis assez étonné de tous ces aternoiements sur le Forex. Avant toute chose, le FOREX, est un marché OTC, TON BROKER TE PROPOSE UN PRIX DE MARCHÉ, et c a toi de l'accepter ou NON. Je pense que le plus important c de savoir quand rentrer et Quand Sortir du marché. Veteran Forex
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 12h42
Les gens perdent et s'enprennent apres aux operateurs de forex!
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 15h32
Pour ceux qui ont pu retirer de l'argent, avez vous reçu leur fameuse carte de retrait ?
Réponse de marlenejlb
Le 13/11/2012 é 15h36
J'ai reçu leur carte de retrait mais je vais devoir la jeter car elle ne me sert à rien. Je n'ai pas eu le loisir de pouvoir l'utiliser. Avant même que je l'avais validé, mon compte était descendu de la totalité de mes dépôts. Je n'ai donc aucune expérience sur ce sujet.
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 15h39
Moi je l'attends toujours.... sinon ils me demandent carrement de leur donner mon numero de compte mais je ne suis pas pour.... vous feriez quoi à ma place?
Réponse de marlenejlb
Le 13/11/2012 é 15h50
Ce ne sont pas des escrocs, ils ne vont pas vous voler, non plus. N'ayez pas peur de leur donner vos coordonnées. C'est simplement une société de trading avec les risques que cela comporte. Il y a des gagnants et des perdants. Il est bien préférable de faire partie des premiers, on le vit beaucoup mieux. Les perdants ont du mal à digérer qu'on les ai mener en bateau. N'y aurait-il pas un moyen au moins de sauvegarder le capîtal ? sans parler de gains. C'est un minimum que l'on doit au client. D'ailleurs, les gagnants ne viennent jamais sur les forums raconter leur histoire. Ils sont trop contents d'utiliser leurs gains. J'ai du mal à digérer d'avoir autant travaillé pour obtenir un petit pécule. J'ai cru en déposant chez Aston Forex, qu'avec mes 6 000 €, j'aurais pu éventuellement gagner un peu. On s'est bien occupé de mon compte, ces 6000€ je les ai donné ..... pour que d'autres en profitent. C'est vraiment insupportable. On ne peut quand même pas leur dire MERCI.
Réponse de sonocite
Le 13/11/2012 é 16h04
Je vous informe que j'ai enfin récupérer mes fonds, grâce à l'intervention de Mr. Mercier que je remercie ! Mais on ne m'y prendra plus.............
Réponse de marlenejlb
Le 13/11/2012 é 16h17
Mais ce que vous avez récupéré c'était quoi ? des valeurs qui étaient sur votre compte ou des fonds qui s'étaient envolés ?
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 17h46
Bonjour quelq'un a t il le mail personnel d'olovier mercier chez aston svp ? la standardiste ne veut me passer que mon conseiller qui est toujours indisponible et oublie visiblement de me rappeler! merci
Réponse de sonocite
Le 13/11/2012 é 19h42
"Mais ce que vous avez récupéré c'était quoi ? des valeurs qui étaient sur votre compte ou des fonds qui s'étaient envolés ? " - l'argent que j'avais déposé, un peu moins à cause d'une petite perte. Mais le fameux Tony Perez me promettait depuis des mois de me le rendre sans le faire, tandis que Mr Mercier a tenu parole. "Bonjour quelq'un a t il le mail personnel d'olovier mercier chez aston svp ? la standardiste ne veut me passer que mon conseiller qui est toujours indisponible et oublie visiblement de me rappeler! merci " - Je l'ai contacté sur l'adresse mail suivante : info@astonmakets.com, en indiquant dans "objet" "à l'attention de Mr. Mercier. Il m'a contacté par téléphone dans le quart d'heure qui a suivi. Ensuite j'ai reçu un mail de info@astonmarkets, qui était un refund de mon solde. L'argent s'est retrouvé sur ma carte visa quatre jours plus tard.
Réponse de soleilulrich
Le 13/11/2012 é 23h54
Bonjour j'adore vos beaux discours Monsieur Mercier mais un jour c'est philip Mercier un autre jour un autre prénom OLIVIER Mercier je vous ais téléphoné à plusieurs reprises mais vos soit disant traider coupe la communication alors oui vous pouvez me contacter car vous me devez encore 2500 € que j'attends depuis juillet 2012 je vous appel demain dans la journée et mettrai en ligne les résultats de notre entretien quand j'aurais récupéré mon argent et l'on verra qui et honnête
Réponse de marlenejlb
Le 14/11/2012 é 00h38
Ma question est la suivante ? A quoi sert un mandat de gestion, car si vous tradez seule, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même si vous suivez un conseiller (s'il est bon tant mieux) mais quand vous confiez votre dossier à quelqu'un, pourquoi c'est vous qui payez la note finale quand il a perdu tout votre argent, en faisant une grossière erreur ? Vous avez l'impression qu'il saura mieux que vous poser les actions, mais quand il se plante c'est la faute à "pas de chance". Pourtant c'est un professionnel. Je ne digère pas. Quelqu'un peut-il me répondre sur ce sujet, vétéran ou personnes gagnantes. ?
Réponse de veteran_forex
Le 14/11/2012 é 09h20
Hello marlenejlb, mon pseudo sur ce forum est Veteran Forex, ca veut dire que j'ai beaucoup de trades à mon compteur!!! Ton conseiller qui te propose des trades, devrait moins se tromper qu'un trader novice, mais bien sur tout le monde peut se tromper....et dans le Forex tu payes tes erreurs cash. point.
Réponse de marlenejlb
Le 14/11/2012 é 09h30
Si dans le binaire, j'ai pratiqué aussi, il n'y a pas de garde-fou, dans le forex il y a les stop-loss. Et çà peut éviter quand même de perdre "tout" son capital. Un professionnel qui travaille sans filet est-il un bon professionnel ? De nombreux trades à votre compteur dites-vous, mais GAGNANTS sur le final j'espère. Moi, c'est PERDANT, PERDANT. Et toute seule je ne gagne presque rien, car je n'ai pas confiance en moi. Perdre sur le binaire, perdre sur le forex, c'est plutôt déstabilisant, et très difficile psychologiquement.
Réponse de veteran_forex
Le 14/11/2012 é 10h32
Perso, je travailles sans Stop Loss rentré en dur sur la plateforme. Mais en rentrant sur le marché j'ai mon scénario en tete, et je connais la limite de ma perte sur ma position. Cela dit, je penses que c un peu compliqué pour vous, vous semblez dire que vous n'avez pas confiance en vous, donc en vos trades aussi La meilleure chose, c'est de prendre du recul, et de faire le point sur votre vie en général.
Réponse de marlenejlb
Le 14/11/2012 é 23h58
Perdante, oui c'est de la faute à "pas de chance". Je suis désolée. Un professionnel avec qui on a signé un mandat doit rendre des comptes. A quoi cela servirait-il autrement ? Avec l'aide de ma banque, j'ai démarré une procédure à l'international. Par ailleurs, un ami avocat m'a fait comprendre que ma demande était "recevable". Je ne vois pas pourquoi je leur ferai cadeau de mes 6 000 €. Pourquoi, je passerai le reste de ma vie à me morfondre d'avoir été victime de "gens sans scrupules" qui jouent avec votre argent avec désinvolture ? Cette situation est trop cruelle. Ou je me bats où je crève.
Réponse de marlenejlb
Le 15/11/2012 é 09h48
Veteran forex je vais vous prendre comme conseiller, vous ne pouvez pas être pire que celui que j'ai eu ? je maîtrise un tout petit peu le sujet, les supports, les résistances, le suivi des infos, mais il me reste les courbes RSI et MACD, c'est un peu plus compliqué (pour moi).
Réponse de sonocite
Le 15/11/2012 é 10h22
Je conseille aux débutants de ne pas s'entrainer sur une plate-forme démo qui n'est pas réaliste. Au contraire trouvez un site qui autorise une faible mise de fonds (par ex 50 eur) et entrainez-vous en réel avec des très petites mises. Vous ne gagnerez pas grand chose si vous gagnez mais vous attrapperez de l'expérience en réel, et quand vous serez prêts, vous pourrez alors jouer de plus grosses sommes.
Réponse de veteran_forex
Le 15/11/2012 é 14h12
Marlene au risque de vous decevoir, je n'utilise pas d'indicateurs. donc pas de RSI ou autres, j'utilise seulement les volumes présent sur le marché. Je reconnais que c un peu plus pro... Concernant votre procédure international, cela risquerait de vous couter encore qq chose comme 6000 euros encore...et ce n est pas votre ami avocat qui me contredirait!!! sinon c pas un pro, et alors a quoi ca servirait...