670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque au forex - Page 25

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Dernière réponse le 16/09/2020 à 15h03
[ ! ]
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour « 
arnaque au forex
 »
Réponse de client Aston
Le 25/06/2013 é 08h03
[ ! ]
Mettez enfin des choses positives sur Aston
Référence(s) :
client Aston
Répondre
Réponse de client Aston
Le 25/06/2013 é 08h07
[ ! ]
Moi javais un petit litige avec eux . Le service client s est rapproché de moi à plusieurs reprises et on a trouvé un accord. l'incident est réglé donc voilà Aston est une société honnête!!!
Référence(s) :
un ancien client d'Aston
Répondre
Réponse de firo
Le 25/06/2013 é 08h16
[ ! ]
à l'attention de "client aston" on voit souvent pour les pubs bidons, y compris celles du forex, les témoignages suivants : monsieur P, de B, nous dit qu'il est très content de ce merveilleux produit qui est tout à fait conforme à ses attentes ..... des témoignages comme ça, j'en fait treize à la douzaine....si vous voulez qu'on croie que ce que vous dites est vrai, et que vous n'êtes pas employé d'aston pour essayer de désamorcer un peu l'image d'escroc qu'ils ont sur ce forum, il faudrait peut-être donner un peu plus de détails ainsi que vos coordonnées qui permettraient aux gens victimes de se rapprocher de vous afin de savoir comment procéder .....
Répondre
Réponse de dromadaire --26/07
Le 25/06/2013 é 08h34
[ ! ]
Pour client aston avez vous retiré de largent ? rapidement si oui donné la marche a suivre ! beaucoup de victimes seraient tres heureuses de pouvoir toucher les sommes demandées pour ma part depuis de fin fevrier j ai fait la demande oui jai eut des appels telephoniques mais jamais aucun versements alors des messages comme le votre ont peut douter de leur sincérites DE PLUS SI ASTON ETAIT HONNETE ILNE SERAIS PAS SUR LA LISTE NOIRE
Répondre
Réponse de Sonia2013
Le 25/06/2013 é 10h17
[ ! ]
Bonjour, Je vous confirme que j'ai retiré une partie des fonds de mon compte Aston en attendant de cloturer le compte (compte positive et aucuce position ouverte). Quant à la demarche, je l'ai fait par mail en joignant tous les documents demandés. Cdt, Sonia
Répondre
Réponse de nderoff
Le 25/06/2013 é 15h36
[ ! ]
Bonjour, Je confirme avoir des difficultés pour obtenir un retrait depuis le 07/06/13 et la fermeture de mon compte chez ASTON FOREX (conseiller Benoit CHAZAL) qui entre autre m'a fait perdre 5000€ sur l'or. Impossible aujourd'hui encore de les joindre au téléphone, envois de mails sans réponse, Fax envoyé ce jour à Nathalie LEWIS soit disant directrice administrative.
Répondre
Réponse de Blackscorpion
Le 25/06/2013 é 16h33
[ ! ]
Bonjour......il y a quelques mois j'ai fait un dépôt sur Astonforex. Après avoir eu des gains et des pertes, j'ai réussi à me faire rembourser mon argent dans sa totalité et rapidement suite à un problème de plateforme Syrix. J'ai vu qu'ils ne sont malhonnêtes, mais cherchent plutôt la conciliation et de ne pas avoir des problèmes inutilement. Attention: le forex est hyper risqué !!...placez TOUJOURS les stop-loss même si cela vous obligera à sacrifier une partie (peut être) de votre capital!! Bonnes trades à vous !!
Répondre
Réponse de rorose
Le 26/06/2013 é 01h43
[ ! ]
C'EST FAUX IL MON VOLER 121.000EUROS LES TARTANPION D'ASTON FOREX.
Répondre
Le 28/06/2013 é 16h38
[ ! ]
Qestion a blackscorpion comment avez vous put vous faire rembourser rapidement et rapidement c est combien de temps ? 1 mois ou 6 et plus pour ma part je demande le remboursement depuis bientot 4 mois et toujours RIEN sauf quelques appels des propositions bidons la derniere que j ai eut remboursement uniquement de la mise je laissé les gains 1400€ et toujours aucune nouvelle depuis si vous appeler ces personnes des gens correctes je ne pense pas que vous et moi ayont la méme vision de ces personnages sauf si vous étes de la maison astonmarkets !
Répondre
Réponse de Blackscorpion
Le 28/06/2013 é 17h38
[ ! ]
Bonjour Dromadaire, .....rapidement c'était....deux ou trois jours à partir du moment qu'ils m'ont promis de me rembourser. A noter que pour arriver jusqu'à là, et me faire rembourser j'ai dû insister pendant 10 jours et envoyer plusieurs mails "conminatoires" et à la fin j'étais devenu vert de rage comme l'incroyable Hulk....^^ , jusqu'au jour où je reçois un appel pour m'assurer mon remboursement, toutefois aucun des mes mails a été répondu de leur part (va savoir pourquoi ils ne répondent pas les mails), puis j'ai été toujours contacté par tél soit vers mon fixe soit vers mon portable notament pour préciser mes coordonnées bancaires. Bonne chance Cdlm
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 15h26
[ ! ]
Toujours aucun versement des 70000€ que j'ai gagné sur la plateforme aston forex .j' attend depuis décembre 2012. Mais c'est le grand silence de la part ces messieurs de chez aston ,CARRON;LEBLANC; et autre ... Alors quand je vois que certain ce font "rembourser" j'ai des doutes sur leur validités. cpt 117669
Répondre
Réponse de choupidou
Le 03/07/2013 é 15h09
[ ! ]
Bonjour tout personne qui as été arnaquer par les filières de aston forex ou aston market ou ……… écrivez moi : choupidou@outlook.com date : ………. combien vous a t-il arnaquer ? : ………….. si vous avez les preuves : oui / non si vous voulez votre argent écrivez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 09h36
[ ! ]
Mr ou Mme Choupidou, font leur marché ? a l'adresse mail ! comment peut on prétendre pouvoir restituer les sommes confisqué par aston market? a moins que se cache derrière cette adresse quelqu'un de mal attentionné qui par des méthodes peu conventionnelle, chercherais à éffacer des traces sur les ordinateurs des victimes qui y répondrais directement sans ce méfier. Si vous ne trouvez plus de solutions à un différent avec ce broker ,la meilleure solution c'est la voie de la justice. Pour ma par toutes les preuves de m'a bonne fois ,sont dans les mains d'un Procureur qui j'en suis sur, travaille sur ce dossier. 117669
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 18h30
[ ! ]
J'ai aussi été escroqué pas Aston Forex. Ils n'on dit que je serai remboursé maid jusqu'ici rien n'a été retourné. Les personnes résponsables de cette escroqerie sont Mme Gladys Dumas et Mme Sara Brenner,
Répondre
Réponse de choupidou
Le 09/07/2013 é 17h47
[ ! ]
Tu vas rien obtenir sa concerne plusieurs pays la France na pas la dérogation pour et au tribunal civil t'aura rien :) et le messieurs que tu recherche il n'est pas en France donc la police a pas droit de interpeler il faudrait ouvrir une enquête internationale
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 15h17
[ ! ]
Moi mon numéro est 1023715 et je suis dans le meme cas que certain ,je demande qu on me rembourse mes 1800 euros,( qu ils ont pris d un coup sur mon compte par carte bancaire ) depuis 1 mois et toujours rien,que des promesses de leurs part ,aucun contrat aucune carte de crédit reçu comme ils le prétendent ,a cause d eux je suis endetté et peux pas nourrir ma famille ,dont une petite fille de 6 ans .pour moi astonmarkets c est du vol pure et simple et ils devrait avoir honte .
Répondre
Réponse de client Aston
Le 10/07/2013 é 17h31
[ ! ]
Bonjour comment vous a t on pris sur votre compte ce montant , comment ont ils procédé ?vous pouvez nous en dire plus?intéressant je m inquiète aussi client Aston n 1052331
Répondre
Le 11/07/2013 é 12h01
[ ! ]
Bon courage j ai demandé le remboursement de mon solde en fevrier j ai put obtenir seulement le remboursement de ma mise le 2 juilet arrivé sur mon compte le 10 les gains sont pour eux avec grand cours de traiding je m estime encore pas trop mal j ai pas perdu il faut compter environ 6 mois pour retrouver sa mise avec beaucoup de patience du sang-froid envoie de courriels trés nombreux ne jamais céder laisser les grandes discutions de ces beaux-parleurs ils arrivent presque a vous faire pitié pour plus que l ont se serve sur votre C B changer la . merçi a tous pour vos conseils et bon courage pour la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 10h25
[ ! ]
Ts les nom de traideur arnaquer de chez forextrada.com sont bidons: zac trabert, Benjamin Baron,emmanuel berri, michael rossini, Franck LEFEVRE, A. BRANDY o, Romain DUCHEMOY, Bruno LAURENT,...ils vident depuis plus de 1 an tous les comptent de leurs clients c'est du vol en band organisée online et hackent les pc de leurs clients.Il pensent qu il sont impunissable car ils agissent sans adresse officielle, sans licence broker, sur des faux noms,changent leurs ip données constamment, pour chauque client il ouvre un compte dans autre banque et pays mais que 1 X....poser ts plaintes à la gendarmerie financiere de vos pays
Référence(s) :
www.forextrada.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 11h28
[ ! ]
ARNAQUE !!!! 1000 euros ENGLOUTI !!! Mauvais placement ? D'un côté, 4000 euros de perdu et de l'autre, 4000 de gagner. Bilan ? Compte à 0 euros !!! C'est une honte !! Ils vous PROMETTENT DES MERVEILLES mais NE LES CROYEZ PAS !!! Ils ne tiennent JAMAIS LEURS PROMESSES !!! Ne TENTEZ MEME PAS !!! Investissez en banque reconnue (placement dans des entreprises locales par exemeples ou pour des projets socio-culturels ou écologique) ou gardez votre argent pour vous achetez des choses qui vous font plaisir. 1000 euros c'est le BUDGET VACANCES qui est A LA POUBELLE !!! QUELLE TRISTESSE !!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Client AstonForex arnaqué par Eric Lancourt et Benoit Chazal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque au forex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T864.092