670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque au forex - Page 22

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Dernière réponse le 16/09/2020 à 15h03
[ ! ]
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour « 
arnaque au forex
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 19h46
[ ! ]
Oui seule une ection collective a toutes les chances de réussir a stopper l'action delinquante d'aston
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 20h08
[ ! ]
Oui faisons un groupe sur facebook,et commençons par lui donner un nom
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 20h11
[ ! ]
Bonjour,voici mon mail pour une action collective ricoudu.rock@viveole.net merci j'attends votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 15h11
[ ! ]
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Bonjour, peut on y ajouter Bforex ? Pour appâter les clients il commence par initiation gratuite au trading et 10% de bonus avec un siège à Genève, puis des bonus de 30% et 50% sans conditions! J’ai investi 600€ J'ai demandé au bout de 3 mois d'activité fructueuse d'arrêter et le remboursement... je voulais récupérer mes gains. Mon conseiller m'a informé qu'il n'y avait pas de problème et proposer d'investir les bénéfices 180€ environ à long termes et le virement des 600€... J'ai accepté, Quelques jours plus tard, je veux vérifier ce qui se passe : mon solde était à 0. J’appelle et la plus personne, puis, apres un certain acharnement il m'informe que mon investissement n'a pas été couvert d'une réserve! J’ai tout perdu . je ne sais pas ou me tourner . UNE TRÈS BELLE ESCROQUERIE. Cedric
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 16h48
[ ! ]
Bjr c koi. L imail ou le nom du groupe de facebook pour vous rejoindre qui peux me répondre?
Répondre
Réponse de dromadaire --26/07
Le 24/04/2013 é 21h20
[ ! ]
Avez vous un n° de telephone ou une personne repond depuis aujoud hui chaque fois que j appele je tombe sur la messagerie qui est saturée merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 14h52
[ ! ]
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Bonjour, J ai entendu parlé de Bforex , je n'en ai pas eu de bons échos,ce que j ai lu sur eux , ce sont exactement ce que tu as décrit Cedric, ils sont vraiment nombreux sur ce marché!! Bon courage !! Bertrand
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 12h31
[ ! ]
Avertissement
Bonjour, j'ai tenté Bforex : pour trader la plate forme fonctionne bien ,le meta trader est très lent, le chat est nul, étais chez eux y a 1 an , il m'ont d abord pris mon argent, il m' a mis un temps fou pour me sortir de la !!!Comme d'habitude , c'est toujours plus simple d'en mettre que dans retirer !!! jea-
Répondre
Réponse de zouillefazer
Le 29/04/2013 é 13h26
[ ! ]
Ne jouez pas avec forex c'est perdu d'avance c'est des escros j'en ai fait les frais si vous voulez perdre de l'argent allez y .Bon courage
Répondre
Réponse de dromadaire --26/07
Le 01/05/2013 é 20h27
[ ! ]
Peut on trouver l adresse de aston forex ou astonmarkets. sur paris ? je ne sais comment la trouver ! merci
Répondre
Réponse de fifijim
Le 03/05/2013 é 16h38
[ ! ]
A Bertrand, Bonjour Bertrand, Je suis contacté par iCmarket et j'aimerai savoir depuis combien de temps tu es chez eux ? Et aussi as tu déjà essayé de retirer tes gains si tu en as stp ? Merci FJ
Répondre
Réponse de fifijim
Le 03/05/2013 é 16h42
[ ! ]
Bonjour Bertrand, Je suis contacté par ICmarket et j'aimerais savoir depuis combien de temps tu es chez eux et as tu essayé de retirer tes gains si tu en as eu stp ? As tu des infos sur l'historique de cette société, sa date de création et autres .... Merci FJ
Répondre
Réponse de phill52
Le 03/05/2013 é 18h46
[ ! ]
Bonjour a tous .Mefiance pour tous ces sites je viens de me faire avoir par CFXMARKETS,encore une fois pas possible de retirer ses gains et en plus ils invalident ton mot de passe,de sorte que tes positions se retrouvent en perte.Ce sont des rapaces et des escrocs.
Répondre
Réponse de rorose
Le 07/05/2013 é 03h26
[ ! ]
Je partage les même avis que phill52 aston markets mon fait la même chose 121000euros éclaboussé part (les expert trader) d'aston markets.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 09h19
[ ! ]
Oui il faut se regrouper,sur facebook pourquoi pas,afin de s'oganiser pour une plainte collective.Moi,en tout,ils me doivent plus de 8000 euros,j'ai meme des rapports ecrits qu'ils ont établis,des promesses,ils promettent de payer,manipulent,mentent,puis se sentant pris a leur propre piège,ils fuient leurs responsabilités,en se dissimulant les uns derriere ls autres et en evitant toute trace ,comme des malfrats. ma page Facebook eric coudoin a bientôt.
Référence(s) :
client aston abusé
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 09h24
[ ! ]
Ils me doivent plus de 8000 euros,ils mentent,manipulent,se dissimulent voici mon mail ricoudu.rock@viveole.net a bientôt
Référence(s) :
client aston abusé
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 10h24
[ ! ]
Pour une action commune,a titre d'info,le ministre de la consommation Benoit Hamon a donne de nouvelles armes pour proteger les consommateurs,les "class action" 2 consommateurs au moins constituent un groupe et donnent mandat a une association de defense des consommateurs agrree pour saisir le juge.Puis,l'entreprise deignee responsable par la justice doit publier les elements de sa condamnation.Enfin,le consommateur lèse pour obtenir réparation,doit se rapprocher de l'entreprise en cause ou de l'association ayant porte la requête devant les tribunaux. Donc regroupons nous sur facebook par exemple,et commençons la riposte face aux escroqueries d'aston.
Référence(s) :
un client d'aston abusé
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 10h17
[ ! ]
Bonjours ca ne sert a rien de se lamenter il faut agir car ce sont des bandits,il faut se regrouper sur facebook,et faire une plainte collective me contacter facebook eric coudoin
Référence(s) :
client d'aston abusé
Répondre
Réponse de rorose
Le 10/05/2013 é 22h42
[ ! ]
Pour toutes les plaignant d'aston markets qui se sont fait escroqués ne perdé pas de temps. il faut arrêté les Dalton du traide.j'en n'ait fait les frais 121.000euros de capital, qu'il mon dépouillé alors contacté sans perdre de temps.il y en n'a quelque dossier déjà. Me Nicolas BOISSERIE Avocat 11, rue Strauss-Durkheim F-67000 Strasbourg Tél. : 00 33 (0) 3 90 22 20 80 Fax : 00 33 (0) 3 88 36 95 04 www.boisserie.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 19h40
[ ! ]
Pour rorose c bizarre,que pour un avocat,vous ne parlez pas très bien francais , faites de lourdes fautes d'orthographe ,de grammaire,ainsi que de style exemple "ne PERDÉ pas de temps","il faut ARRÊTÉ les Dalton du trade", "j'en AIT les frais","CONTACTÉ sans perdre de temps","il y en N'A quelques dossiers déjà" c normal vu les circonstances de se mefier a qui on a affaire,et le cas échéant par dissimulation aux éventuels vendus a la solde des bandits que nous combattons pour les braves et les victimes retrouvez moi sur facebook eric coudoin je travaille pour le ministere de la justice(précision)
Référence(s) :
client aston abusé et en guerre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque au forex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.709