670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque au forex - Page 28

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Dernière réponse le 16/09/2020 à 15h03
[ ! ]
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour « 
arnaque au forex
 »
Réponse de nderoff
Le 11/10/2013 é 10h25
[ ! ]
Pouvez-vous indiquer la demande d'origine qui a amené cette réponse? Cela me permettrai d'affiner mon jugement sur les pratiques d'Aston Forex! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 12h10
[ ! ]
Bonjour, quand on vous fait un prelevement sur votre carte bancaire sans votre autorisation et qu on prend position sur ce prelevement, vous faites quoi? tout est perdu ? ma banque me dit que j ai donne les 3 derniers chiffres pour qu'ils aient pu prelever mais c est faux. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 18h18
[ ! ]
J'ai perdu $57,000 dollars canadien avec UFX Markets ,j'acuse Sabrina Girard et Patrick Sempre de m'avoir harcelé au tétéphone jusqu'a ce que je perde tout mon argent ! S'il y a d'autres personnes qui ont été lésées par cette compagnie,allons en recours collectif !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 20h28
[ ! ]
Bonjour, ca s'est passe comment ? 40000 euros c est une grosse somme.... vous avez du remettre au pot pour eviter de tout perdre ? enfin, je dis ca j ai le meme souci avec un montant moindre mais important pour moi. mais c est une autre plateforme....je ne sais pas si ce sont des professionnels du forex mais en tout cas de tres bons commerciaux. bon courage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 14h38
[ ! ]
Aston Forex/Markets (suite message du 10/10/2013 à 17h38) - AFFAIRE RESOLUE Bonjour, Je suis l'auteur du message en date du 10/10/2013 à 17h38. Afin que vous puissiez prendre votre décision avec tous les éléments de l'histoire. Je tenais à préciser à l'ensemble des internautes de ce forum que mon cas a été pris en considération et traité rapidement, avec sérieux et professionnalisme par la direction d'Aston Forex/Markets et que l'ensemble de mes fonds ont été restitué en ce jour. Je vous invite à bien prendre note de ce message. Bien à vous
Répondre
Réponse de dromadaire --26/07
Le 15/10/2013 é 14h49
[ ! ]
Tant mieux pour vous mais combien d autres attendent toujours le versements de leurs gains c est mon cas et d autres qui ne vois rien venir mises et gains je persiste a dire que ce site comme beaucoup d autre sont a FUIR
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/10/2013 é 14h54
[ ! ]
Surtout venant de quelqu'un qui n'a pas de pseudo et qui, en toute vraisemblance, entre des mails bidons.
Répondre
Réponse de firo
Le 15/10/2013 é 18h41
[ ! ]
Il est à noter que chaque fois que, comme par miracle, une personne lésée par aston forex, se voit remboursée de toutes les sommes engagées sur un simple coup de fil, les coordonnées sont anonymes .... si ce post n'est pas bidon (!!!!!), nous sommes ici sur un site d'entraide, et il serait bon dans ce cas, de communiquer de façon précise, les mails, phones et noms des intervenants qui ont permis ce remboursement que tant de participants à ce forum n'ont pu obtenir malgré des mois de relances .....
Répondre
Réponse de ulysse57
Le 16/10/2013 é 23h28
[ ! ]
Bonjour désolée je ne répond pas aux diverses questions. Personnellement je suis chez justrader. Quelques soucis, surtout pour les virements toujours en dollars, alors que nous sommes dans une zone euros, ce qui occasionne des frais bancaires, autrement tout ce passe bien. Ce qui me préoccupe sont les frais "SWAP" qui augmentent d'une façon vertigineuse!!!!! Quelqu'un connaît t'il la façon dont ces frais sont calculés? Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
Réponse de tzl34110
Le 17/10/2013 é 07h13
[ ! ]
On s en occupe lui et les autres ces messieurs les gros..... De Perez mangin etc etc on s en occupe
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 18h23
[ ! ]
J ai pour ma part été contacter par la brigade financiere de Paris et j encourage toutes les victimes d aston forex ebinnaires aston markets de faire de même et après avoir insister lourdement par mail fax et tel ils m ont rendu une partie de l'argent via une banque néerlandaise a bon entendeur
Répondre
Réponse de Dédale
Le 18/10/2013 é 10h56
[ ! ]
Bonjour à tous, Dans le prolongement de la dernière intervention anonyme du 17/10/2013 ( 18h23), pourriez vous m'indiquer quel est le processus à suivre pour saisir la brigade financière, car le dépôt de plainte auprès de la gendarmerie n'est pas vraiment suivi d'effet. Vous pouvez me contacter via le modérateur qui vous transmettra mes coordonnées. Par avance je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 15h47
[ ! ]
Bonjour. J'ai été frodée de 200 euros par une entreprise nommée ICM, ils m'ont proposés d'ouvrir un compte et y mettre 200 euros pour faire du traiding. J'ai mal compris et en croyant que c'était une société permettant de faire des traductions et de faire des gains, j'ai naïvement donné mes coordonnées bancaires. En me renseignant sur la toile et auprès de mes collègues j'ai très vite fait une opposition sur ma carte. Cependant en allant retirer de l'argent j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'ils avaient déjà effectuer m transaction et que plus personne ne répondais au téléphone plus personne n'est joignable à ce jour. FAITES TRÈS ATTENTION pour plus d'informations contactez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 06h58
[ ! ]
Bonjour, J'ai traidé avec InvestCapitalMarkets.com et j'ai pu recuperer le double de mon dépot initial de 400 euros grace aux conseil d'un conseiller. Je sais que certain perde, mais c;est le jeu de la bourse, les documents prouvant mon identité sont obligatoires pour récuperer ses gains, ca ne veut pas dire qu'ils sont autre chose qu'une société qui vérifient l'identité de leur client. Je lis des choses hallucinantes sur eux, on dirait que tout le ;onde s'attends a gagner, alors que ca n'arruve qu'aux gens prudent et vigileant. Moi perso, je les recommande.
Référence(s) :
Experience personelle
Répondre
Réponse de dromadaire --26/07
Le 10/11/2013 é 09h21
[ ! ]
Quel est votre nom ? ne serais -vous pas une personne de chez ces arnaqueurs de aston forex ? pour ma part j ai put récupérer ma mise au bout de 6mois 2700€ mais les gains 1400€ aucune nouvelle moi je déconseille a tous le monde de mettre le plus petit € chez eux pourquoi sont ils sur la liste noire de l AMF que tout le monde peut consulter? de plus mon compte a disparu des écrans donc si vous avez une possibilité de me faire versé ce gain je serais heureux de le faire savoir avec mon nom et non pas d une manière très anonyme
Répondre
Réponse de fifijim
Le 10/11/2013 é 18h18
[ ! ]
Bonsoir, J'ai investi plusieurs milliers d'euros chez ICM (Investcapitalmarkets). Ils ont utilisé un robot afin de passer des positions en automatique et au bout de 15 jours, ils ont tout perdu sans pouvoir faire quoique ce soit pour arrêter ces positions. Cela fait maintenant près d'un moi que je demande le remboursement mais ces personnes me répondent que mon dossier est en cours d'études. Je me suis renseigné auprès de l'AMF et ces gens là ne sont pas agréer quoiqu'ils disent. Un conseil, ne faites pas confiance à ICM ou investcapitalmarkets. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite de cette affaire. Je reste dispo pour tout ceux qui sont en contact avec ICM ou investcapitalmarkets et qui veulent des infos.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/11/2013 é 18h24
[ ! ]
Fifijim, après Aston, vous vous faites arnaquer par d'autres. Vous compter jouer au cobaye longtemps ? Si vous avez autant d'argent à jeter par les fenêtres, donnez les moi, j'en ferai bien meilleur usage.
Répondre
Réponse de fifijim
Le 10/11/2013 é 18h37
[ ! ]
Bonsoir G-Y, Quelle réponse assez dure de votre part. Avec Aston, je n'ai pas perdu d'argent. Et Investcapitalmarkets m'a contacté se présentant comme gérer par l'AMF et la Cysec dont le logo est sur le site me paraissait sérieux. Peut-être suis je un peu naif mais je pense que ce forum n'a pas pour but de faire le procès des arnaqués mais des arnaqueurs.Alors plutôt que de parler de moi, parlons plutôt de ICM ou investcapitalmarkets. D'ailleurs, maintenant, après coup, je pense que se sont les mêmes personnes qui ont monté une autre société. Peut-être en fait tu parti d'ailleurs pour me répondre aussi séchement. Au plaisir de lire ta réponse.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir fifjim comment puis je vous contacter pour parler d'icm ? merci
Répondre
Réponse de ulysse57
Le 11/11/2013 é 05h56
[ ! ]
Bonjour, Le trading n'est pas une loterie, c'est un travail à plein temps, et qui comporte beaucoup de risques. Il est impossible de gagner si votre capital est trop faible, car il faut toujours maintenir un niveau de marge suffisant (supérieur à 200%) en dessous, vous risquez de tout perdre. Personnellement, je pense que le capital minimum ne peut être en dessous de 30 000 $. Quand je lie sur ce site que des personnes se plaignent d'avoir perdu 200 ou 1000 euros, c'est triste, mais inévitable. En effet il y a des sociétés de trading, plus ou moins sérieuses, à éviter "Aston" qui se permet sans votre accord d'ouvrir des positions à votre place et qu'il faut harceler pour récupérer ses gains. Gérez vous mêmes vos positions, et soyez attentifs, renseignez vous sur les tendances de l'économie mondiale, en effet un mauvais taux par exemple de chômage aux états unis peut faire varier, toujours exemple l'eur/usd en quelques minutes de 1.35 à 1.32. Autrement c'est passionnant, mais à utiliser avec beaucoup de prudence. Bon trading à tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque au forex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.63