Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex...
on vous propose d'investir grâce à u...
Parmi les internautes étes vous allez sur le site arnaquesforex.com ce site est-il fiable pour aider les gugus qui se font avoir (mon cas) service contentieux gratuit est-il efficace? merci de nous tenir informé cela pourrais rendre service a beaucoup d entre-nous
Ce site s'est créé récemment, par contre, je connais un site "FOREXAGONE" et je peux vous assurer que quand vous vous inscrivez par leur intermédiaire, ils vous aident vraiment à vous en sortir. Ils n'ont pas peur de téléphoner au Broker, ils sont très sérieux.
Bonjour,j'ai une amie qui est chez e forex elle elle récupère ses gains quand elle veut sous 48 h.C'etait mon ex je l'ai vu de mes yeux .Mais je n'ose pas toujours donner de conseils car l'escroquerie peut être contagieuse quand on voit tous ces malhonnêtes qui officient en toute impunité .Sous peu je vais retraider dans une société dont le patron est honnête ,je vous tiendrai au courant de la suite des événements après avoir essaye.Chat échaudé craint l'eau froide.bons traides .
D'epuis ce soir je n arrive plus a ouvrir le site aston markets ou aston forex aurais t il grillé mon compte ou parti sous d autre endroit merci de me renseigné merci
Civ !
pourquoi voulez vous partir de etoro ?
avez vous déjas effectué des retraits chez eux , et comment se sont 'ils passés ?
Je recherche un broker sérieux .peut'on leur faire confiance ?
Astonforex m'a volé mon temps, mon argent, et ma confiance sur le forex .dommage car le trading me reussissait.
P.....
Je suis chez Etoro depuis plusieurs mois. Tout ce passe tres bien. J'ai demander un virement jeudi13 et je l'ai recu le lendemain apres midi ( virement effectue par paypal).
J'ai debuté sur leur site, mais je me demandais s'il n'y en avait pas d'autres qui serait aussi serieux qu'eux.
Civ
j'ai essayé 4 site différents en plus de aston qui est vraiment le pire des broker et a éviter absolument sous peine de perdre ses économie ,fausses écritures ,il se place a votre place et vous font disparaitre tout ce que vous avez ,si vous faites des plus valu , impossible de les retirer ,ils invente n'importe quel prétexte ne jamais rien vous verser.
alors si ETORO répond a vos attente ,un bon conseil ,restez y.
P....
Je suis en négociation avec Aston pour un souci qu il y a eu avec mon compte et cela se passe bien
on va me rembourser 50%
le responsable du service financier m' a rappelé plusieurs fois pour comprendre le pb qu il y a eu et m' a accordé un remboursement sans pbs
Ils sont honnêtes
Olivier olibon@hotmail.com
Bonsoir,désole de vous contredire mais ou c'est une chance inouïe ou de l'intoxication car moi je suis en bagarre depuis environ 7 mois,si le dénouement est positif je serai le premier a rectifier mes dires.La date limite approche et vous serez mis au courant.Bien à vous
Bonsoir,
Suite à une poste que j'ai publié plutôt : ASTON vient de me rembourser les 1000€ qui ont été prélevés en trop sur ma carte. J'espère que ça se passera aussi bien pour la clôture de mon compte fin août. Je ne manquerais vous en informer.
Cdt,
Sonia
BONJOUR
JE VIENS DE PERDRE MON COMPTE A CAUSE DE CE CONSEILLER,,,,????
BENOIT CHAZAL ASTON FOREX
IL M ACONSEILLER DE ME METTRE SUR LO R JUSTE LA VEILLE DE LA CHUTE COMME PAR HAZARD
CELA A DEBUTE PAR L OUVERTURE CHEZ EBINAIRE
BONJOUR
MOI AUSSI JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER PAR ASTONFOREX LE CONSEILLER BENOIT CHAZAL SYMPA AU TELEPHONE IL TE TUTOIE ON EST POTE PUIS IL TE FAIT ALLER SUR LA PAIRE OR DOL LA VEILLE DE LA CHUTE DU 12 AVRIL ET TU PERDS TOUT
BONJOUR
J AI OUVERT UN COMPTE E BINAIRE PUIS AU BOUT D UN MOIS ONCTION M A PROPOSE D ALLER SUR LE FOREX VIA ASTONFOREX J AI EU MR CHAZAL BENOIT UN SOI DISANT TRADER QUI PRENDS LA MAIN SUR TON ORDI POUR TE MONTRER LE FONCTIONNEMENT PUIS APRES IL M INCITE A VERSER DE PLUS EN PLUS LE PREMIER MOIS CA VA LE DEUXIEME IL ME BRANCHE SUR L OR EN M INCITANT A PRENDRE POSITION J AI PRIS UN EFFET DE LEVIER TROP IMPORTANT ET DE PLUS LA VEILLE DE LA CHUTE DU 12 AVRIL APRES PLUS TROP DE NOUVELLE MR CHAZAL NE ME TELEPHONAIT PLUS LA JE VIENS DE PERDRE TOUT CAR L OR EST DESCENDU A 1270 ALORS QUE MON COMPTE DEVAIT TENIR A 1250
BONJOUR ASTON
Faite comme moi déposer plainte a l'amf et la gendarmerie ou la police afin que c'est vermine d'aston arrête d’escroquées les gens.li ont ont possédé de la même manière sur mon compte ces escrocs li ne faut pas avoir peur de dépoesr plainte ces l'argent de notre sueur qu'il escroque.