Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex...
on vous propose d'investir grâce à u...
Lol rorose n'est pas l'avocat.... c'est un plaignant... il faut savoir lire et comprendre ce qu'on lit également :).
Et du coup rorose propose l'adresse d'un avocat qui est sans doute son avocat.
bien cordialement.... évitez de vous agresser mutuellement si vous voulez defendre la même cause.
un ex client aston pour qui tout s'est arrangé sans avocat ni intermédiaire
Quelle est la marche la suivre pour arrivé a recupérer son argent ? le plus simplement possible
merci de nous renseigner si possible qu el arrangement a étè possible .
Aston forex des rois de la tchatche, de belles promesses, vous seriez vraiment idiots de ne pas leur confier votre argent; le rabateur vous tutoie meme. Vous etes presque son égal, son ami.
Puis après une gestion prudente, appel en catastrophe, il faut remettre au pot en urgence. Puis vient la perte, énorme.
Et après plus rien car ces gens savent que vous avez plus rien. La clotilde d'aston forex c'est comme la déesse des fonds des mers.Un puit sans fond pour vous prendre votre pognon
Mr Mercier ou tartanpion.
moi j' affirme au contraire que ce sont ceux qui se sont fait avoir par vos dires de merde pourrais t on affirmer qui ont entièrement raison. DES BONNIMENTEURS, DES ESCROCS DE LA LANGUE FOURCHUS voila ce que vous etes
Cher lecteur et cher escroqués par aston markets déposer votre plainte a la police ou la gendarmerie ,car vous n'avez plus rein a perdre.afin que ces escrocs arrête de sévir sur le net.et détruire la vie des bonnette citoyen. si vous n'avez pas d'avocat .contactés sans perdre de temps.
Nicolas BOISSERIE
Avocat
11, rue Strauss-Durkheim
F-67000 Strasbourg
Tél. : 00 33 (0) 3 90 22 20 80
Fax : 00 33 (0) 3 88 36 95 04
www.boisserie.fr
Bonsoir
Je ne sais pas si ça s arrange mais c'est plus calme car je pense que quelques camions de pompiers interviennent.En faisant durer un peu ils croient que l'incendie peut s'arrêter ,mais méfiance si c'est une embrouille ça va redoubler de puissance.
Bonjour,
quelqu un a-t-il déjà eu des soucis de remboursement avec icm markets ou invest capital markets?
voire d'autres soucis ?,
ou est ce plutôt un broker fiable?
merci de vos amis.
Sophie
Bonjour,je finis par les mettre tous dans le même sac,pour ma part 2essais 2echecs chez Ashton forêt perte 31000 ils ont volontairement coule le compte avec des monaies absurdes pour ne pas que je puisse faire de retrait et chez cfxmarkets 27000 la a la premiere demande de retrait: plus personne au tel en mail en fax et depuis 2 mois silence radioC'est bon comme cela,sinon je te souhaite bonne chance.
Bonjour à tous,
Pour répondre à phill52, je vous passe copie de la réponse de l'AMF à mon questionnement au sujet de CFX:En réponse à votre demande, CFX Markets est citée dans notre communiqué d’alerte du 8 avril 2013 sur les sites proposant du Forex :
L'Autorité des marchés financiers et l'Autorité de contrôle prudentiel mettent en garde le public contre les activités de plusieurs sites Internet et entités qui proposent des investissements sur le forex sans y être autorisés .
CFX Markets n’est pas autorisée à fournir des services d’investissement ou des conseils en investissements financiers sur le territoire français. Par ailleurs, cette société n’est pas habilitée à se livrer à une activité de démarchage bancaire ou financier ou à recevoir des fonds en France.
En conséquence, il est recommandé notamment aux investisseurs de ne pas donner suite aux sollicitations de cette Société et de ne pas les relayer auprès de tiers, sous quelque forme que ce soit.
Je vous invite, le cas échéant, à porter plainte rapidement et à contacter la DGCCRF au 39.39. Vous pouvez également signaler Cfxmarkets aux organismes suivants situés en Angleterre :
- www.nfib.police.uk/report-a-fraud.html
- www.actionfraud.police.uk/french
- FCA - Consumer Helpline
Call us: 0800 111 6768
Email: consumer.queries@fca.org.uk
See more ways to contact us
Sincères salutations,
Odile Valle.
Vous pouvez prendre langue avec action fraud où vous aurez un interprète et un accueil fort aimable.
Pour rebondir sur les propos tenus par Aston, les promesses du sieur Mérignac son dans le droit fil de la politique de cette boîte, c'est à dire sans suite. On m'a mis dans les pattes un dénommé Belitzer que j'ai eu téléphone à 3 reprise puis pfuit, et pour suivre un certain Michaud qui n'a pas jugé utile de me recontacter.
Enfin notre brave Valérie Tibout ne vaut pas beaucoup mieux, les adresses mail qu'elle fournit ne répondent, les numéros de téléphone déclenche un répondeur automatique ne pouvant recevoir de nouveaux messages.
Tous ces tristes individus sont formatés par leur boutique pour extorquer les euros des petits investisseurs.
Bonjour a tous
j aimerais savoir s il y a des personnes qui ont reussit a recuperé leur argent chez aston markets je n ai pas perdu mais je n arrive pas a recuperer ma mise et mon gain cela dure depuis plusieurs mois si certain d entre vous ont reussi quel a étè la demarche et au bout de combien de temps merçi a vous
Je n'est jamais récupéré le moindre euros de gain chez aston forex et pourtant j'avais de quoi être contant de mes placements . mais ! je ne sais même pas aujourd'hui si il est possible de ce placer sur le forex sans se faire baiser d'une façon ou d'une autre si quelqu'un arrive a retirer ces gain sur ce marché du forex, si un broker est honnête , qu'il me face signe .
Bonsoir a tous
Moi également baise 2fois mais je connais un tarder qui m' aide dans mes luttes contres ces escrocs qui a monté sa boîte et que je crois honnête .j'approndis la chose et je vous tiens au courant.attention il ne faudra pas être presse.Sinon il faut maintenir la pression partout forum ,plaintes actions en tous genres etc.les choses bougent un peu.Et n.oubliez pas de constituer des dossiers,photos d'écran d' ordi,prélèvements abusifs,j'en passe et des meilleurs.courage et persévère ce a tous
Bonjour à tous,
J'ai demandé clôture de mont compte suite à un prélèvement abusif de 1000€ sur ma carte de crédit. On m’a dit que le compte ne peut être clôturé que 6 mois après la date d’ouverture (car en cogestion). Quant au prélèvement abusif on m’a assuré que ca va être remboursé. Mais à ce jour, plus d’une semaine après cette conversation, rien…
Bonjour
Je suis tombée par hasard sur votre forum.
Hier apres midi, j'ai eu un appel de astonforex. Une personne me demarchait pour que je rentre dans son portefeuille de client.
Elle veut que j'investisse 500 €. N'ayant pas cette somme là, je lui propose de retirer 500 $ de mon compte etoro pour les mettre sur astonforex.
Ce matin, je fais des recherches pour en savoir un peu plus sur aston. Résutat, je trouve que des choses négatives sur leurs démarches.
En fin de matinée, la personne me rappelle pour savoir si j'avais l'argent. Je lui fais par de trouvailles sur le net, et insiste sur le fait que ce n'est pas pour me prendre de l'argent mais pour m'en faire gagner. Elle me laisse plusieurs jours pour reflechir, mais a voir tous les commentaires, je ne sais pas quoi faire. J'etais prete a investir sur astonforex.
Surtout pas a fuir comme la peste j ai investie gagné mais la ou ça devient dur c est pour effectuer un retrait plus personne au telephone vos mails seront sans reponse mais avant vous vous serez fait traiter de noms d oiseaux pour ne pas dire plus sivous voulez +plus de renseignements prenez le temps de lire ces lignes et de plus allez sur les brokers interdits en france je me suis fait avoir fuyé ce seras votre trés bonne operation! helas je ne suis pas le seul dans ce cas pour plus de detail contacté un de ces internautes qui sont sur ce forum vous aurez pas mal d info ou laissé moi votre mail je vous donnerez + d info
Lorsque j'ai parlé des problemes pour reccuperer l'argent, la personne m'a parlé d'une carte de retrait. Lorsqu'on va sur leur site, on voit les explications sur son fonctionnement.
J'ai aussi parlé qu'ils etaient sur la liste noire, elle m'a sorti que c'etait normal vu qu'ils ne sont pas basés en France. Excuse bidon pour moi puisqu'actuellement je trade sur etoro, et eux non plus ne sont pas basé en France et ne sont pas pour autant sur la liste noire.