670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque au forex - Page 26

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Dernière réponse le 16/09/2020 à 15h03
[ ! ]
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour « 
arnaque au forex
 »
Réponse de rorose
Le 23/07/2013 é 02h16
[ ! ]
Ils sont tous des pourri chez aston markets il continu leur arnaque.ne mettez pas votre argent chez ces voleurs, car ils mérites une balles en pleine tête.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 12h41
[ ! ]
Bonjour, Alors voilà, je pense avoir aussi été victime d'une arnaque (moi sur le site ZeOption), ils m'ont promis des gains important et dans ma naïveté j'ai accepté de déposer 1000€. Et là... toutes les belles paroles envolées, du jour au lendemain plus le moindre contact et maintenant impossible de retirer mes fonds. Quelles seraient les démarches à effectuer ? Ma banque dit ne rien pouvoir faire et m'indique de me renseigner sur UFC QueChoisir ou une aide juridique dans l'assurance habitation. J'ai franchement honte, je sais plus où me mettre mais en même temps je dois vraiment récupérer mon argent je ne leur laisserai pas le plaisir de le garder ! Quelqu'un aurait-il une réponse ? Merci d'avance. Kévin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 19h01
[ ! ]
Moi aussi victime a mon insu par Pierre ouverture avec 200 € je ne pouvait pas plus et 2 jour plus tard mas prélever une fois 1000 € et 555 € dans la fouler comment récupéré cette je suis a 1755 € de mas poche on me revois la bal dit con devais me rendre les 1555 € et puis rien vus avec un soi-disant supérieur dit via l informatique que la somme me serais restituer le 29 07 2013 mais rein bien sur Merci de Médée si il y a une solution
Répondre
Réponse de client Aston
Le 30/07/2013 é 20h12
[ ! ]
Merci de laisser votre email pour vous contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 09h48
[ ! ]
Invest capital markets Agence sure ? quelqu'un peut me renseigner ?
Répondre
Réponse de dromadaire --26/07
Le 03/08/2013 é 11h43
[ ! ]
Voir si cette societé n est pas interdite par l AMF en france si interdit alors ne pas mettre un centime d € toujours se renseigner avant de mettre de l argent dans ce genre de placement ce n est pas fait pour les petits porteurs j en sais quelques choses plus de chance de perdre que de gagner meme si vous gagné c est la galere pour retirer ses gains j ai put retirer mon capital mais a ce jour pas les gains les gains sont pour eux!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 16h38
[ ! ]
Bonjour @client Aston, vous proposez de laisser notre adresse mail, je veux bien, mais, comment vous contacter ?
Répondre
Réponse de phill52
Le 08/08/2013 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, Comme promis je reviens sur le forum pour donner suite aux differends que j'ai eus avec la societe ASTON FOREX,en precisant que ceci est de ma propre initiative. sans aucune pression de quiconque Apres les deboires engendres par les traders bien connus peu scrupuleux un protocole d'accord a ete etabli avec une personne responsable de cette societe avec une intention manifeste de vouloir resoudre ce litige.Un compromis est elabore et une indemnisation est deja actulialisee avec une resolution totale courant septembre Ayant ete critique envers cette societe il y a quelques mois et pour une correction reciprique je me devais de rectifier mes propos suite a la realisation de cet accord satisfaisant les deux parties .Je reviendrai pour informer de la bonne et definitive conclusion de ce dossier..Merci
Répondre
Réponse de phill52
Le 08/08/2013 é 18h58
[ ! ]
Bonsoir Comme promis je reviens sur le forum pour donner suite aux differends que j'ai eus avec la societe ASTON FOREX et ceci sur ma propre initiative,sans aucune pression de quiconque.Suite aux deboires avec les traders connus de tous et peu scrupuleux un protocole d'accord a ete etabli avec une personne responsable de cette societe, animee d'une evidente intention de resoudre ce litige.Une premiere indemnisation a ete effectuee et la concretisation definitive sera dans le courant du mois de septembre. Ayant ete critique il y a quelques mois je me devais par correction reciproque rectifier mes propos tenus envers cette societe de trading.Je reviendrai a nouveau pour confirmer le bon deroulement de la conclusion satisfaisant les deux parties quand elle sera ferme et definitive .Merci
Répondre
Le 19/08/2013 é 15h48
[ ! ]
Bonjour phill52 avez vous reçu que le remboursement des mises ou mise + gain pour ma part j ai reussi a me faire rembourser que la somme mise au depart les gains sont pour eux quand le trader vous apelle je vais vous faire gagner de l argent en realité les gains sont pourr leur poche ert pour vous rien ! je ne pense pas etre le seul dans ce cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 15h58
[ ! ]
Bonjour, icm meme topo que aston forex.... voire pire encore..... be carefull.... neanmoins tout comme phill52, je suis pret a venir temoigner si cela s'arrange...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 18h24
[ ! ]
Tous ceux qui ont été arnaque par Forextrada.com (Trada Ltd.) ou ont des renseignement sur les tradeurs escroc Benjamin Baron, Zac trabert, emmanuel Berri, Gregory Dray et john et frank clarke peuvent envoyer leur plainte a info@pmarbella.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 09h27
[ ! ]
Bonjour Je vous déconseille de trader chez astonforex ou marketforx qui sont une et même société. Ce sont des voleurs qui figurent sur la liste noire de l'AMF. Vous aurez des difficultés à récupérer votre argent et ils ne répondent jamais aux appels. Je fais partie de leurs victimes. A proscrire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 13h54
[ ! ]
Et pour les victimes de ZeOption (autre site de trading frauduleux), à qui s'adresser ??? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Couto
Le 24/08/2013 é 20h38
[ ! ]
Astonforex se sont sûrement un réseaux de plusieur site de forex
Répondre
Réponse de Couto
Le 27/08/2013 é 23h10
[ ! ]
Astonforex investcapitalmarkets ou forextradition 3 même société , même psodo trader . J en est l expérience . 3 Arnaques
Répondre
Réponse de rorose
Le 28/08/2013 é 04h10
[ ! ]
Je n'ai toujours pas été remboursé de mes 121.000euros de CAPITAL garantie soit disant chez aston markets.
Répondre
Le 28/08/2013 é 10h42
[ ! ]
Depuis combien de temps avez vous demandé le remboursement? pour ma part j e l ai eu au bout de 6mois mais uniquement le capital les gains soit 50pour cent du capital je pense qu ils sont perdu. envoyer des messages sans arret plusieurs fois par semaine et vous recevrez toujours la meme reponse ( un de nos collaborateur ect.....) le telephone ne vous repondras pas ne jamais baissé les bras et courage ne rien ceder
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 28/08/2013 é 13h19
[ ! ]
à rorose : courage http://www.forex.fr/blog/47-articles-brokers/6391-la-brigade-financiere-lance-des-investigations-contre certains brokers
Répondre
Le 29/08/2013 é 19h28
[ ! ]
Pour tous ceux qui veulent des renseignements sur les brokers a evité allez voir ( liste noire des brokers dressé par l autorité des marchés financier derniere mise a jour le 8 avril I2013 )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque au forex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T427.253